Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11126687 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57795 le: vendredi 26 septembre 2014, 17:27:01 »
Je trouve que les docteurs et les psy nous racontent n'importe quoi parfois, mon petit frère est sans doute un surdoué et ils veulent le déclarer handicapé, n'importe quoi c'est pas un handicap d'être intelligent! Moi en tout cas je ne pense pas que tu sois schizophrène.
Autre problème avec les psy: je suis hyper sensible et depuis environ 5 ans je fais des malaises, et bah yen a un qui a pensé que je détestais mes parents et que je voulais fuguer. Mais c'était et c'est tj n'importe quoi et ça n'a rien à voir !! Je suis exactement le contraire de ce qu'il avait dit. Du coup mes parents et les psy ça se passe pas toujours très bien  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57796 le: vendredi 26 septembre 2014, 18:57:08 »
Aujourd'hui, j'ai sauvé une chienne, Happy, Labrador chocolat, d'une mort certaine!
Elle était perdue dans une rue très fréquentée avec des voitures partout! Du coup je l'ai attrapée et heureusement, elle avait une médaille avec des numéros de téléphone! Sa maîtresse la cherchait déjà partout quand je l'ai appelée... Du coup j'ai attendu avec la chienne qu'elle vienne la chercher et voilà!

Aujourd'hui j'ai sauvé la vie de Happy.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57797 le: vendredi 26 septembre 2014, 19:04:02 »
Aujourd'hui j'ai sauvé la vie de Happy.
Elle doit être contente  :-*!
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57798 le: vendredi 26 septembre 2014, 19:09:23 »
t'a sauvé une chienne qui s'appelle  happy, c'est un joli nom, tu dois être super heureuse d'avoir fait ta Bonne Action ptitecocotte. C'est bien de sauvé la vie des chiens.
« Modifié: vendredi 26 septembre 2014, 19:17:47 par thelinkdu40 »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57799 le: vendredi 26 septembre 2014, 19:31:36 »
GG Cocotte :ix: Ça m'est arrivé aussi quand j'étais beaucoup plus jeune, j'avais trouvé un chien près d'un souterrain qui avait l'air complètement désorienté et vu qu'il était tatoué, je l'ai ramené chez moi pour qu'on puisse contacter la SPA et retrouver son maître. Moi aussi, j'ai sauvé la vie d'un dénommé Timon :niak:
Ça me fait penser que le bénévolat à la SPA me manque et que ça me plairait bien d'y retourner, mais bon, les étuuuudes...

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57800 le: vendredi 26 septembre 2014, 23:04:39 »
Non mais n'empêche, sur les 15-20 personnes qui sont sorties du tram en même temps que moi, ya une nana qui est restée avec moi jusqu'à ce que j'arrive à contacter son maître. Je trouve ça triste. Et mon mec a osé me demander "elle t'a donné des sous la nana au moins??" Mais... mais... WHAT?? Le chien a retrouvé son maître c'est la principal quoi oO

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57801 le: samedi 27 septembre 2014, 19:35:19 »
J'ai enfin vu les pandas de Pairi-Daiza \o/ Ils sont super méga trop mignons de l'absolu over nine thousand de l'infini :love: En plus ils sont tout petits. Moi qui pensait qu'ils auraient la taille d'un ours lambda, ben non même pas !

Par contre je rage parce que l'un ne voulait pas quitter sa grotte, du coup, c'était super dur de le prendre en photo à cause des reflets des vitres (d'ailleurs, aucune photo n'est réussie.) et l'autre est resté sur son échafaudage toute la sainte journée à roupiller et le zoom de mon apparail était loin d'être suffisamment puissant pour pouvoir prendre de belles photos de lui. :(

Sinon, le parc, y avait encore des tonnes de nouveautés et tout plein d'animaux en plus, c'était juste trop génial. Hâte d'y retourner une fois le dernier secteur, concernant les animaux du nord construit. C'est vraiment le zoo ultime, Pairi-Daiza. :R

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57802 le: dimanche 28 septembre 2014, 01:22:44 »
Cocotte, cette héroïne méconnue !

Sinon, les psy, c'est comme tout, y en a des bons, et y en a des "74€" !

Et de mon coté, les projets avancent, mais j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps pour tout le reste. M'enfin, c'est la dernière ligne droite avant l'autre ! Photoshop, je ne te hais point, mais un peu quand même !

Sinon j'ai trouvé le temps de finir Red Dead Redemption (que j'avais déjà quasi fini il y a quelque temps), et j'ai trouvé la fin... Bah, ils avaient aucune idée de comment finir leur truc quoi. Ça devait être Moffat au scénario ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57803 le: dimanche 28 septembre 2014, 10:16:35 »
Bof, pas d'accord.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57804 le: dimanche 28 septembre 2014, 14:01:22 »
Bof, pas d'accord.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je te réponds sur le topic dédié ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57805 le: lundi 29 septembre 2014, 17:36:51 »
J'aime ce moment, quand le prof nous lâche 5 minutes en avance, qu'on se dit qu'on va pouvoir être chez soi plus tôt parce qu'on pourra prendre un bus plus tôt, et que finalement, il se passe des trucs sur la ligne (je penche pour un trou noir un peu avant notre arrêt) et qu'on n'a pas de bus qui passe pendant plus de 45 minutes.
J'avoue, je raj vv

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57806 le: lundi 29 septembre 2014, 17:45:33 »
Je connais ça, Cap. Durant mes jobs d'étudiants, je m'arrangeais toujours pour finir le dernier jour une heure plus tôt pour arriver au final... une heure plus tard que d'habitude chez moi pour cause d'alerte à la bombe, suicide et autre joyeuseté dans le métro. :astro:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57807 le: lundi 29 septembre 2014, 21:02:04 »
http://ultrafactsgallery.com/paintings-made-by-murderers

Je trouve les commentaires sous ces images ridicules et réducteurs. Comme si on pouvait juger la personnalité de quelqu'un à partir d'un dessin et dire que c'est celui d'un meurtrier. Il y a énormément d'artistes avec des visions très sombres qui n'ont rien de meurtrier.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57808 le: lundi 29 septembre 2014, 23:46:10 »
Je suis rentrée hier de mon week end d'intégration et vous aviez raison, j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens ! Bon certains un peu tarés il faut se l'avouer mais gentils quand même :R C'était vraiment une ambiance spéciale mais ça restait sympa, donc je regrette pas d'y être allée !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57809 le: mardi 30 septembre 2014, 13:35:54 »
Le CSS aura ma peau. Je bloque à l'exercice récapitulatif de mi-formation parce que j'arrive pas à reproduire un background demandé sur un exemple en vue d'une évaluation. Le pire c'est que j'arrive pas à détecter d'ou vient mon erreur. :severe:

Et me reste plus que 3 jours pour terminer la formation. Tout va bien. Moi et ma fâcheuse habitude à procrastiner. :mouais: