Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14195897 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57750 le: vendredi 19 septembre 2014, 22:18:40 »
Tu oublies qu'entre Krys' et le Subway, c'est une vraie histoire d'amour v.v

C'est faux, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds, et c'est bien comme ça. Mais tu vas me faire replonger si tu continues d'en parler, gaffe.

Sinon, pour le un jour salle, un jour repos, le coach me l'a suggéré aussi aujourd'hui, donc je pense que je vais faire comme ça. Concernant l'alimentation, je mange déjà beaucoup de légumes (frais ou en conserve, je sais que c'est pas pareil, mais zut) mais moins de fruits, j'attends que les mandarines arrivent avant de m'en faire péter la panse. Et puis, en hiver, ce sera soupe maison, donc voilà. :hap:

Petite parenthèse, je viens d'avoir mon planning pour la semaine prochaine concernant les inventaires. Mon premier inventaire s'effectuera dans un Leroy Merlin et on sera... trente. Je sens que ça va être chouette. Et le deuxième se fera à Marseille, à 1h30 de route de Montpellier. J'espère qu'il y aura un peu d'ambiance dans la voiture, sinon je penses que je vais vite m'emmerder. Quelqu'un aurait un bouquin à conseiller ?

Et Wolf, personne d'autre n'était dérangé par leurs propos ? Surtout que, même si y avait des comédiens, t'es dans un resto et t'as le droit de parler, j'trouve que c'était assez déplacé de vous demander de vous taire.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57751 le: vendredi 19 septembre 2014, 23:07:25 »
Dup => T'as trouvé un taf finalement ? Déso si j'ai loupé un épisode, mais c'est plutôt cool si c'est le cas !

Hélas, non, pas encore, je fais du bénévolat, mais ça a l'avantage de me permettre d'accumuler de l'xp dans la vente, en plus de m'occuper durant mes trop longs moments de temps libre. v.v

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57752 le: vendredi 19 septembre 2014, 23:57:18 »
Rodrigo : Je comprends parfaitement, j'ai jamais aimé l'ambiance de boites ni la musique qui y passe. Pourtant dès qu'il y a une soirée ça parait évident de la terminer en boite, alors que je préfère toujours me poser tranquillement dans un appart avec des amis. Puis c'est pas vraiment en boite que tu réussiras à faire des rencontres.  Ça me rassure de voir que beaucoup pense la même chose ici.

Nilezor : C'est vrai que ton sujet de mémoire a l'air super intéressant. C'est dans ces moments là que je regrette de ne plus faire d'histoire (ou même du littéraire en général) dans le cadre de mes études. Ça me manque :(

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57753 le: samedi 20 septembre 2014, 00:46:41 »
Weekly : Euh, 15 minutes c'est vraiment que dalle pour un footing normal. Donc à moins que ta copine court comme une flèche pendant tout le long (mais bon c'est pas vraiment le but recherché ici), je doute franchement que ça soit vraie surtout si elle est vraiment entrainée.
Pour ton histoire de bassin, j'ai connu des filles qui tenaient trés bien sur la durée et sans entrainement extrême à la spartiate, donc bon amha c'est un peu des conneries... Par contre le fait qu'une personne non entrainée ne puisse pas courir un marathon par la seule force de sa volonté, ben c'est obvious, mais bon entre en arriver là et débuter par de la simple marche, dans 10 ans elle y est encore Krystal.

Btw j'ai jamais remis en cause l'importance de la recup Yuan.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57754 le: samedi 20 septembre 2014, 10:09:03 »
Rodrigo : Ce serait avec plaisir, avoir de la documentation supplémentaire ne peut que m'aider :niak:
Leena : c'est drôle, parce qu'en ce qui me concerne je ne regrette pas du tout de ne plus faire de matières scientifiques :astro: Après quand t'en auras fini avec la médecine (ou pendant tes études mais t'as peut-être envie de faire autre chose de ton peu de temps libre), rien ne t'empêche d'approfondir toi-même ta culture historique ou littéraire :^^:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57755 le: samedi 20 septembre 2014, 10:48:48 »
Leena : c'est drôle, parce qu'en ce qui me concerne je ne regrette pas du tout de ne plus faire de matières scientifiques :astro: Après quand t'en auras fini avec la médecine (ou pendant tes études mais t'as peut-être envie de faire autre chose de ton peu de temps libre), rien ne t'empêche d'approfondir toi-même ta culture historique ou littéraire :^^:

Les sciences c'est intéressant, mais le théorique je commence un peu à en faire une overdose, vivement que je pratique ! Des fois je me demande si j'ai fait le bon choix d'études, puis pendant certains cours je me dis qu'au final je suis bien où je suis ^^ Enfin j'espère qu'une fois que je commencerais à faire du concret je me poserai plus cette question.
Comme tu le dis c'est aussi à moi de me bouger donc j'essaye de continuer à lire quand j'en ai le temps ! Faut juste réussir à tout concilier :^^:

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57756 le: samedi 20 septembre 2014, 11:14:22 »
Ah je ne doute pas que ce soit intéressant, mais ça ne me branche absolument pas. Heureusement qu'il existe des gens pour qui c'est l'inverse, sinon on n'aurait pas de médecins/physiciens/etc.
Sinon pour quiconque veut se lancer de manière autodidacte en histoire (ou même dans n'importe quel autre domaine je pense, mais je ne parle que de ce que je connais), les Que sais-je sont un excellent outil de départ !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57757 le: samedi 20 septembre 2014, 11:28:27 »
Ah oui je comprends que les sciences ne te branchent pas, ça peut pas plaire à tout le monde (comme tout j'ai envie de dire).
Une amie qui est en fac d'histoire m'avait déjà parlé des Que sais-je donc je pense que je vais aller squatter leur bibliothèque de temps en temps :^^: Merci du conseil en tout cas !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #57758 le: samedi 20 septembre 2014, 12:08:13 »
les Que sais-je sont un excellent outil de départ !

Ouais, je confirme, les Que sais-je sont vraiment bien pratique pour aborder rapidement une période sans se taper pour autant le manuel de 500 pages. **

Après, concernant ton sujet de recherche Nile, je suis curieuse : tu trouves où les documents pour la recherche ? J'avoue ne pas du tout savoir dans quelles archives on trouve ça !^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57759 le: samedi 20 septembre 2014, 12:18:14 »
Pour le moment je n'en suis qu'à l'état de l'art pour voir ce qui a déjà été traité. J'ai déjà trouvé quelques trucs en ligne, après je me servirai du PEB quand j'aurais besoin de consulter un ouvrage. Pour les sources, mon directeur de mémoire m'a dit que je n'aurai qu'une solution : la consultation sur place... à Paris. Il m'a dit que les archives byzantines n'avaient pas de photocopieuse (un comble) et que je devrais prendre moi-même en photo les documents intéressants :cry:

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #57760 le: samedi 20 septembre 2014, 13:22:42 »
Arf ! :/ Et après on s'étonne que les recherches en sciences humaines sont plus longues que la moyenne ! x)

Me concernant, je ne sais pas trop si je fais de la recherche ou capes en master. Néanmoins, pour la recherche, si j'en fais, ce sera plus vers la Lorraine ducale et donc de l'histoire morderne et je pense que j'aurais beaucoup moins de soucis pour les sources !^^ Après, faut que je finisse par me décider pour ce que je fais : capes ou recherche ? xD

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57761 le: samedi 20 septembre 2014, 13:30:48 »
Ce qui est le plus conseillé, c'est de passer le Capes "par sécurité". Mais bon, il vaut mieux sacrément le vouloir ; le système scolaire du secondaire a été une telle désillusion pour moi l'année dernière que j'ai préféré me réorienter en recherche, alors que j'étais motivé à devenir prof au début :niak:

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #57762 le: mardi 23 septembre 2014, 09:09:51 »
Bonjour à toutes et tous, est ce qu'il y'a des insomniaques parmi vous ?
Moi depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu des problèmes de sommeil soit je dors pas, soit je fais des tonnes de cauchemars et vers l'adolescence ça s'est empiré.
J'ai tout essayé pour dormir, mais les médoc ça me fait dormir plus pendant la journée, la tisane ça marche pas, et si je commence à faire autre chose pour m'occuper ça me rend plus éveillée.
Est-ce que vous auriez pas une astuce pour mieux dormir ?
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57763 le: mardi 23 septembre 2014, 12:54:31 »
Devenir alcoolique v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57764 le: mardi 23 septembre 2014, 13:31:20 »
Je sais pas si ça peut t'aider, mais mon père m'a dit que depuis qu'il pratiquait l'auto-hypnose il s'endormait plus facilement. Je peux pas dire si ça marche vraiment mais j'ai testé une fois et ça a au moins le mérite de te détendre suffisamment pour mieux dormir.