Tu oublies qu'entre Krys' et le Subway, c'est une vraie histoire d'amour 
C'est faux, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds, et c'est bien comme ça. Mais tu vas me faire replonger si tu continues d'en parler, gaffe.
Sinon, pour le un jour salle, un jour repos, le coach me l'a suggéré aussi aujourd'hui, donc je pense que je vais faire comme ça. Concernant l'alimentation, je mange déjà beaucoup de légumes (frais ou en conserve, je sais que c'est pas pareil, mais zut) mais moins de fruits, j'attends que les mandarines arrivent avant de m'en faire péter la panse. Et puis, en hiver, ce sera soupe maison, donc voilà.

Petite parenthèse, je viens d'avoir mon planning pour la semaine prochaine concernant les inventaires. Mon premier inventaire s'effectuera dans un Leroy Merlin et on sera... trente. Je sens que ça va être chouette. Et le deuxième se fera à Marseille, à 1h30 de route de Montpellier. J'espère qu'il y aura un peu d'ambiance dans la voiture, sinon je penses que je vais vite m'emmerder. Quelqu'un aurait un bouquin à conseiller ?
Et Wolf, personne d'autre n'était dérangé par leurs propos ? Surtout que, même si y avait des comédiens, t'es dans un resto et t'as le droit de parler, j'trouve que c'était assez déplacé de vous demander de vous taire.