Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132037 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57645 le: lundi 08 septembre 2014, 18:59:21 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
La blague est un peu pourrie mais voilà  :^^':.

En vrai il me semble que c'est possible et je crois avoir vu BSK le faire. Tu peux contourner Mido et battre les ennemis avec un bâton. Et pourtant il n'est pas Chuck Norris.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57646 le: lundi 08 septembre 2014, 19:03:22 »

En vrai il me semble que c'est possible et je crois avoir vu BSK le faire. Tu peux contourner Mido et battre les ennemis avec un bâton. Et pourtant il n'est pas Chuck Norris.
C'est l'une des raisons pour laquelle je la trouve nulle .
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57647 le: lundi 08 septembre 2014, 19:07:42 »

En vrai il me semble que c'est possible et je crois avoir vu BSK le faire. Tu peux contourner Mido et battre les ennemis avec un bâton. Et pourtant il n'est pas Chuck Norris.
C'est l'une des raisons pour laquelle je la trouve nulle .
Ce n'est pas la première raison qui m'est venue à l'esprit personnellement. :D

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57648 le: lundi 08 septembre 2014, 21:51:34 »
Bon ben voilà. Après moults péripéties et remises à plus tard, je vous annonce qu'officiellement, je m'installe dans mon nouveau chez moi dès demain, avec mes colocs. Le début d'une grande aventure qui va commencer dans des conditions extrêmes, puisqu'on sera dénué d'eau chaude, de gaz de cuisine etc jusqu'à demain, ce qui n'est pas bien grave, mais surtout, surtout... D'Internet. Et ce jusqu'au 25 septembre.
Inutile de vous dire qu'alors que je suis en pleine période de recherches intensives pour mes projets persos, ça m'arrange pas des masses, mais bon. On va faire avec, hein. 

Que Cap se rassure : je compte emmener mon PC à la fac pour lui envoyer mon texte avant la dernière heure du concours x)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57649 le: lundi 08 septembre 2014, 22:14:27 »
Que Cap se rassure : je compte emmener mon PC à la fac pour lui envoyer mon texte avant la dernière heure du concours x)

Tu es parfait Rictus :-* Enfin, si tu rends à l'heure :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57650 le: mercredi 10 septembre 2014, 11:25:10 »
Slt  un ancien ami que j'avais m'a recontacté et essaie de m'aider à trouver des études pour moi.  :ange:

Sinon j'espère que ma librairie participe au concours de "Percy Jackson et les dieux grec" qui est un livre pour apprendre tout sur les dieux, signés de la main de Rick riordan et édition collector, il n'y a que 300 exemplaire et pour l'avoir, on aura des énigmes et le 20 septembre on devra allez voir le libraire et lui révéler le mot de passe. Facile comme bonjour.
« Modifié: mercredi 10 septembre 2014, 12:40:40 par thelinkdu40 »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5995
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57651 le: mercredi 10 septembre 2014, 17:24:19 »
Mylife time, et c'est du lourd.

Ce matin, inscription à la fac. Jusque là, tout va bien. J'arrive, je me présente, je vais dans un petit bureau pour donner le papier du CROUS attestant de ma bourse. Et là, on m'annonce que non, cette année, c'est fini, je ne serais pas boursière. Le CROUS s'était trompé en m'attribuant l'échelon 1(165€/mois), mais également le logement et ont refusé mon dossier il y a trois semaines sans m'envoyer un seul mail pour m'avertir. Mon seul revenu d'argent s'envole donc, me laissant avec quelques économies, qui ont été amputés de moitié quand j'ai dû régler, bien évidemment, les frais d'inscriptions s'élevant à 400€. J'ai contacté le CROUS (pas énervée pour un sous, non non) et je suis tombée sur une vieille aigrie qui m'a dit que l'erreur ne venait pas d'eux, mais de moi, et que je devais m'en prendre qu'à moi-même. Imaginez l'état à ce moment précis. Bon point, ils ne peuvent plus faire marche arrière pour le logement, donc je le garde pour cette année (dans vos dents), et un autre bonhomme (parce que j'ai appelé deux fois, la vieille m'ayant raccroché au nez) m'a dit que si je postulais assez tôt cette année, je pourrais encore rester dans la résidence, mais que je ne serais pas prioritaire.
Bref, j'ai été à moitié baisée sur ce coup-là.

Mais comme la vie a décidé d'être indulgente cette journée-là, j'ai été à un entretien d'embauche à midi pour essayer de décrocher un petit job d'inventoriste. Et surprise, pour celle qui m'a reçue, c'était déjà favorable et je suis d'ores et déjà en train de remplir mes disponibilités pour commencer non pas la semaine prochaine, mais celle d'après. Et si je bosse bien, je serais capable de gagner environ une p'tite somme et aussi de mettre à côté pour d'éventuelles merdes. Donc voilà, tout n'est pas perdu.

En résumé : gros stress, j'étais tellement pas bien que j'ai grillé quelques cigarettes, ce que je ne fais jamais d'ordinaire, sauf pendant les examens, puis ça a été. Je pense que je serais en train de me suicider mentalement si je n'avais pas eu de réponse favorable à cet entretien, surtout qu'ils ont l'air sympas.

Je finis ça et j'attaque enfin la Gazette, parce que bon, je suis comme qui dirais un peu en retard. :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57652 le: mercredi 10 septembre 2014, 17:58:38 »
C'est dingue comme y'a sans arrêt des problèmes d'administration avec l'école et la fac chez vous, ça donne pas du tout envie de venir étudier en France finalement. Je l'ai déjà dit quelques fois sur le chan, mais pour ceux qui le sauraient pas, je compte faire une session d'étude à Strasbourg durant l'hiver et le printemps. Et heureusement que c'est mon université qui s'occupe de la majorité de la paperasse et de l'administration, sinon je stresserais deux fois plus. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57653 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:02:35 »
Je me disais exactement pareil : dés que vous parlez du CROUS, vous vous tapez des emmerdes juste incroyables, à croire que ceux qui travaillent là-bas ont vraiment été recrutés à l'arrache sans aucune formation. v.v

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57654 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:17:57 »
C'est dingue comme y'a sans arrêt des problèmes d'administration avec l'école et la fac chez vous, ça donne pas du tout envie de venir étudier en France finalement. Je l'ai déjà dit quelques fois sur le chan, mais pour ceux qui le sauraient pas, je compte faire une session d'étude à Strasbourg durant l'hiver et le printemps. Et heureusement que c'est mon université qui s'occupe de la majorité de la paperasse et de l'administration, sinon je stresserais deux fois plus. v.v

Au pire, il y a des ponts super sympas à Strasbourg. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57655 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:33:04 »
Roy et Dup, c'est normal que vous ayez ces impressions. C'est comme pour la Poste et le soi-disant courrier qui n'arrive jamais : on ne retient que les fois où il y a eu une couille, en mettant au second plan toutes les fois où ça s'est bien passé. Quand tout se passe bien, on n'en parle pas, puisqu'on n'a pas besoin de déverser sa frustration.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57656 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:38:00 »
Ouais mais ya quand même beaucoup de fois où ça se passe mal avec le Crous... x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57657 le: mercredi 10 septembre 2014, 18:40:11 »
Que veux-tu, quand les moyens accordés par l'Etat diminuent sans cesse... :niak: Et le plus triste, c'est que les coupes budgétaires continuent même avec un gouvernement qui se dit de gauche :cry:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57658 le: mercredi 10 septembre 2014, 19:25:41 »
Je me disais exactement pareil : dés que vous parlez du CROUS, vous vous tapez des emmerdes juste incroyables, à croire que ceux qui travaillent là-bas ont vraiment été recrutés à l'arrache sans aucune formation. v.v

Nan, mais, le crous, c'est quelque chose de juste énorme aussi :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57659 le: mercredi 10 septembre 2014, 20:18:51 »
J'enrage aucune librairie partenaire dans mon secteur, que dans les grandes villes et personne ne peut jouer à ma place sauf si il s'inscrit sur la page facebook en mettant un j'aime à "Héros de l'olympe" et c'est dingue je connais le 1er mot de passe en plus voici la liste des villes, ça m'enrage et me rends triste, qu'on ne pense qu'au grande ville cette discrimination.


Librairie Le Furet du Nord - 15 Place du Général de Gaulle 59800 Lille
Librairie Planet’R - 4 Rue Maréchal Leclerc 50000 Saint-Lô
Librairie Le Failler - 8-14 Rue Saint-Georges 35000 Rennes
Librairie Richer - 6 Rue Chaperonnière 49100 Angers
Librairie Mollat - 15 Rue Vital Carles 33080 Bordeaux
Librairie Anecdotes - 19 Rue du Consulat 87000 Limoges
Librairie Ombres Blanches - 50 Carriera Léon Gambetta 31000 Toulouse
Librairie Maupetit - 142 La Canebière 13001 Marseille
Librairie Cajelice - 10-12 rue du Docteur Pous 66000 Perpignan
Librairie Sauramps - Le Triangle, Allée Jules Milhau 34000 Montpellier
Librairie Vivement Dimanche (4 rue du Chariot d'Or 69004 Lyon
Librairie de Paris - 6 Rue Michel Rondet 42000 Saint-Étienne
Librairie Forum - 15 Grande Rue 25000 Besançon
Librairie Kleber - 1 rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg
Librairie Le Divan Jeunesse - 226 Rue de la Convention 75015 Paris
Librairie Lamartine - 118 Rue de la Pompe 75116 Paris
Librairie Passion Culture - 1, rue des Halles 45000 Orléans
Librairie L’Armitière - 88 Rue Jeanne d'Arc 76000 Rouen
Librairie Dialogues - Square Monseigneur Roull 29200 Brest
Librairie Millepages Jeunesse - 174 Rue de Fontenay 94300 Vincennes
Librairie Charlemagne-Toulon - 50 Boul