Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14232453 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57630 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:08:12 »
C'est l'occasion de draguer des petites nénettes de L1 :siffle:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57631 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:08:58 »
Fake. On a aussi toutes les soirées avant les vacances, et le week-end de désintégration à la fin de l'année :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57632 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:10:22 »
Le w-e de désintégration, c'est parce que tu t'es fais défoncé aux exams? :cfsd:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57633 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:16:51 »
Fake. On a aussi toutes les soirées avant les vacances, et le week-end de désintégration à la fin de l'année :astro:
Ou plus généralement tous les jeudis soirs :hap:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57634 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:19:27 »
Je suis pas trop soirée normalement mais j'ai beaucoup aimé la soirée d'intégration de mon école l'année dernière. Je pense y retourner cette année mais cette fois, je vais me calmer sur l'alcool :niak:

Quand c'est bien organisé et que tu peux y aller avec des gens que tu connais, ça peut être très sympa.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57635 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:21:57 »
Je suis pas trop soirée normalement mais j'ai beaucoup aimé la soirée d'intégration de mon école l'année dernière. Je pense y retourner cette année mais cette fois, je vais me calmer sur l'alcool :niak:

Quand c'est bien organisé et que tu peux y aller avec des gens que tu connais, ça peut être très sympa.

Je connais pas encore beaucoup de monde mais du coup ça sera l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes je pense !
« Modifié: dimanche 07 septembre 2014, 17:38:32 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57636 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:23:11 »
Ou plus généralement tous les jeudis soirs :hap:

Pas en prépa :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57637 le: dimanche 07 septembre 2014, 17:31:13 »
Oh, tu sais, l'année passée je suis "sorti" quasiment tous les jeudis soirs alors que j'avais un concours très sélectif à préparer et pour lequel un cadre de vie type prépa est souvent de mise. Cela dit, j'écris "sorti" entre guillemets car lesdites soirées se déroulaient chez moi, sur invitation de mon colocataire qui ne prenait pas la peine de m'en parler avant, alors qu'à chaque fois je me fâchais pour qu'il arrête :astro:
En plus, il n'invitait même pas mes copains, seulement les siens, alors qu'ils étaient tous dans la même promo :h: et que ses copains étaient des branleurs hypocrites pour la plupart :h:

Oh, et j'ai pas eu mon concours :astro:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #57638 le: dimanche 07 septembre 2014, 18:05:14 »
Peut être parce qu'il existe masse d'endroit non desservi, et que tu es dépendant de retard/grève/horaires ? :astro:

Ah parce que quand tu taffes dans une grande ville, t'es pas dépendant du trafic et des embouteillages potentiels avec ta voiture ? v.v J'ai déjà travaillé au centre-ville, et la boite incitait les gens à venir en métro s'ils le pouvaient.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57639 le: dimanche 07 septembre 2014, 19:31:24 »
Oh, tu sais, l'année passée je suis "sorti" quasiment tous les jeudis soirs alors que j'avais un concours très sélectif à préparer et pour lequel un cadre de vie type prépa est souvent de mise. Cela dit, j'écris "sorti" entre guillemets car lesdites soirées se déroulaient chez moi, sur invitation de mon colocataire qui ne prenait pas la peine de m'en parler avant, alors qu'à chaque fois je me fâchais pour qu'il arrête :astro:
En plus, il n'invitait même pas mes copains, seulement les siens, alors qu'ils étaient tous dans la même promo :h: et que ses copains étaient des branleurs hypocrites pour la plupart :h:

Oh, et j'ai pas eu mon concours :astro:

Faut plus d'autorité Nile v.v Un coup de pied et tout le monde est sorti !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57640 le: dimanche 07 septembre 2014, 23:25:17 »
Mon ancien coloc avait une personnalité assez particulière :astro: pas méchant, loin de là, mais assez... envahissant.

Hors ligne Zelink

• « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Percight
« Réponse #57641 le: lundi 08 septembre 2014, 18:28:05 »
J'hésite à me lancer dans une fan fic mettant en scène Chuck Norris jouant à OOT(avec humour,style bien barré etc....)
Pensez-vous que cela puisse être une bonne idée ?
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #57642 le: lundi 08 septembre 2014, 18:30:12 »
Les délires sur Chuck Norris existent encore en 2014 ? :niak:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #57643 le: lundi 08 septembre 2014, 18:43:45 »
Je pense qu'il est un peu trop tard pour ce bon vieux Chuck il n'est plus d'actualité...Enfin je crois...Je suis pas sûre, mais essaie de te baser sur autre chose, Chuck Norris ne fait plus rire personne...Enfin je crois. Mais il faut toujours allez au bout de ces idées et je pense que si tu veut le faire, alors fait le. :^^':

Hors ligne Zelink

• « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Percight
« Réponse #57644 le: lundi 08 septembre 2014, 18:52:03 »
Bah en fait je peux tout à fait remplacer chuck norris par un autre personnage(par exemple dieu.........bon ok c'est tout aussi débile mais le but c'est qu'un personnage surpuissant joue à OOT pour faire ce qu'aucun joueur lambda ne pourrait faire)
J'avais déjà penser à cette idée il y a pas mal de temps en lisant cette blague:

(Cliquez pour afficher/cacher)
La blague est un peu pourrie mais voilà  :^^':.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3