Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 5514707 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57555 le: dimanche 31 août 2014, 18:43:10 »
Je viens d'arriver dans mon appart mais je n'ai pas encore internet et je galère sur mon pauvre téléphone .. Je suis un peu embêtée parce que la plupart des infos pour la rentrée passent par internet mais bon, je vais me débrouiller avec les moyens du bord !

EDIT : J'ai trouvé de l'internet \o/ Ouf ça va mieux :niak: Une soirée sans PZ c'était trop dur ..
« Modifié: dimanche 31 août 2014, 23:15:16 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6316
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57556 le: dimanche 31 août 2014, 20:36:57 »
Internet ça se met très rapidement quand même aujourd'hui. 'Fin perso cette semaine, j'ai pris un abonnement chez Numericable sur le net (bon faut se servir du net de quelqu'un mais bon), le lendemain j'ai cherché la box au magasin numericable le plus proche, je l'ai installé, la ligne s'est activée et voilà, tout réglé en 24h environ. Après faut voir en fonction de l'endroit ou tu te situes c'est vrai v.v mais ça peut être rapide. Après je sais pas comment ça se passe chez d'autres opérateurs.

En tout cas bon courage Rictus ! Tu verras ce sera quand même cool de vivre seul (enfin avec des colocs, mais t'as compris :niak: )

Fonzie => Enfoiré v.v en plus t'as vu Scarlett magad.

Pimzorus => Chaud p'tin j'te souhaite bon courage pour la suite !

Sinon j'ai vu Lucy hier au ciné, j'ai trouvé ça sans plus, heureusement que y'a Scarlett quoi. v.v

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57557 le: mardi 02 septembre 2014, 15:31:26 »
Yuan>> Je comprends ce que tu vis, j'en suis un peu au même stade, j'ai mon bac certes, mais j'ai foiré ma deuxième année de prépa et pour se relancer dans les études c'est vraiment la croix et la bannière, parce qu'au final après 3années de prépa j'ai rien, rien du tout, je suis juste un lycéen un peu plus fort en maths et en physique, niveau autonomie/maturité/perspective d'avenir je me sens tellement amoindri à côté de mes amis que je cottoie depuis le collège/lycée que c'en est déprimant et que ça m'a fait tomber dans la fume de manière un peu trop excessive (ça ne résout rien... ça m'aide juste à mieux accepter une situation que j'essaye de débloquer depuis plusieurs mois déjà).
Ils partent tous aux etats unis/quebec/s'installer en colloc avec des potes de leur bahut, à côté de ça je bosse à la banque pour l'été en attendant d'esperer trouver une alternance pour un BTS management des unités commerciales (on dirait que c'est peine perdue, je cherche depuis avril en déposant des CV partout j'ai eut 2 entretiens,sans suites...).
Mais si je peux te donner un conseil: Pas le cned, abandonne cette idée, j'ai un ami qui au lycée a décroché, pareil, il s'est mis au cned ça l'a juste fait déprimer pendant plusieurs mois avant qu'il finisse par se ressaisir et trouver sa voie (il avait déjà redoublé deux fois de surcroit). Au final il s'est décidé à aller en STG (ewi, et à la base il était en S), et meme si l'année ne l'a pas passioné, il avait quand même des contacts avec des gens autre que par le net ou ses parents et il a été pris en école d'informatique>>>>>>> Il part aux états unis en octobre pour sa 4e année d'études à long beach en californie ^^ . So, garde la tête haute, rien n'est perdu !

J'imagine vraiment à quel point ta situation peut s'avérer compliquée à gérer, et je compatis complètement. Le système français est hyper intolérant avec ceux qui en sortent, et je trouve ça déplorable, d'autant plus quand justement ce sont des élèves qui essayent de se réintégrer dedans... Je ne compte plus les portes qu'on m'a claqué au nez quand j'ai voulu rejoindre un lycée depuis que j'ai commencé les démarches en ce sens. C'est hyper décourageant. J'imagine même pas à quel point ça doit l'être après 3 ans de prépa.
Ça doit être un vrai calvaire pour toi de te réorienter après tout ça et de postuler partout sans avoir de vrais résultats... Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, mais il faut le dire malheureusement, c'est aussi de la chance qu'il va te falloir pour trouver quelque chose à ta convenance. N'abandonne pas !

Et sinon pour ma part, en fait je n'aurais pas choisi le CNED, j'y serais simplement retourné. Ça fait 2 ans que j'essaye de faire mon année au CNED, sans réel succès. Mais de toute façon je ne suis plus admissible nulle part, filière STG incluse (je suis majeur et donc plus contraint à être scolarisé normalement).

Enfin c'est ce que je croyais :astro:

Et c'est ce qui m'amène à mon épopée d'aujourd'hui. Après moult prises de tête, j'ai décroché un entretien avec le directeur d'un lycée privé hors-contrat ce matin, et euh... Ça s'est passé à merveille. Genre c'est limite s'il avait pas des étoiles dans les yeux en regardant mon dossier (j'exagère même pas). Il était hyper heureux de me recevoir et m'a beaucoup félicité sur mon parcours aux États-Unis ainsi que sur les notes que j'ai obtenues au CNED, et m'a dit un oui d'office pour m'accepter en Terminale S. Il a même ajouté qu'il s'attendait à me voir en tête de classement de leur lycée. J'étais vraiment sur le cul.
J'en aurais presque pleuré de joie si ce n'était pas pour LE bémol (qui n'est pas des moindres) : c'est un lycée privé hors-contrat. Ça coûte environ deux bras, un rein et un poumon. Je suis à deux doigts de sérieusement me renseigner sur quels organes je peux vendre pour me faire de la thune et payer ça. Parce que mes parents ont les moyens de payer les frais d'inscription, mais ils gèrent extrêmement mal leur argent, et c'est hyper difficile d'obtenir un contact avec eux (je dois braver terre et mer pour avoir mon père au téléphone et lui dire que j'ai été accepté quelque part sans qu'il me réponde un truc du genre « bon sinon c'est quand que tu viens visiter mon usine ? » MAIS JE VEUX PAS TRAVAILLER CHEZ TOI OMG). Bref, je vais pas rentrer dans les détails, mais ma famille est vraiment invivable et cheloue, et ça va être difficile à gérer. Mais je garde espoir, avec un peu de chance, mes parents vont se sortir les doigts du cul et ça sera gérable. Par contre je vais être dans la maxi dèche tous les mois, ça sera régime exclusif au riz. :cry:
Enfin bon je positive quand même. Demain je vais les appeler au téléphone pour leur demander si ça les gène que le premier versement soit un peu en retard. Si oui, je vais devoir piocher dans mes économies (c'est pas top pour moi, surtout que j'ai un projet bien précis en tête à faire avec, et que je risque de plus pouvoir mettre d'argent de côté pendant un bon moment, mais je ferai avec), si non, ben je vais devoir tirer les vers du nez à mes parents et espérer qu'ils arrêtent de me sortir des grosses bêtises quand je trouve enfin une solution pour mes études (par grosses bêtises je parle de trucs du niveau de « et si tu allais faire ton lycée en Bulgarie ? » wah putain vous avez tellement tout compris à la vie, champions).

Mais bref, l'entretien de ce matin m'a quand même bien réchauffé le cœur. Ça fait deux mois qu'on m'envoie chier à chaque fois que je demande à intégrer un lycée, et là je tombe enfin sur des gens à l'écoute qui me disent même que je risque de trop gérer mon année. Faut dire que ça fait rudement plaisir à entendre. Donc voilà, c'est le cri du cœur, et j'ai même un gif pour illustrer ça encore de Totoro parce que ma vie se résume à ce film :



Si jamais mes parents m'envoient bouler cela dit, je retournerai sur mon plan initial, malheureusement (càd CNED, beurk). Mais dans tous les cas, tarte à la tomate pour fêter ça moi je dis.
« Modifié: mardi 02 septembre 2014, 15:35:27 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5829
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57558 le: mardi 02 septembre 2014, 15:58:18 »
En dépit des quelques tensions qui peuvent exister sur Internet entre nous, Yuan, je tiens à te dire que j'espère que tout ira pour le mieux pour toi, ta vie et ton avenir, car tu m'as l'air de vraiment le vouloir.

Et sinon, petit racontage de vie personnel sur un sujet bien moins grave, qui est que Saint Christophe me hait.

La semaine dernière, je réserve un Filéo (bus à la demande) en deux étapes, une à 3h13, arrivée à 3h26 et autre départ à 3h30. Vous voyez déjà où je veux en venir. Comme j'ai déjà expérimenté le coup du "vous avez réservé à 3h13, à 3h10 vous n'êtes pas là ben moi je pars" j'arrive à 3h pile à l'arrêt de bus. 3h25, toujours rien. J'appelle la centrale Filéo, on m'annonce "temps d'attente estimé à moins d'une minute". Cinq minutes d'attente plus tard, je raccroche et je rappelle : "temps d'attente estimé à trois minutes". Je le sens bien. Bref, je finis par les toucher, ils sont aussi étonnés que moi mais bien entendu, j'entends que ma correspondance ne va pas m'attendre puisqu'il faut prévenir une heure avant tout changement. Bien sûr, il y a une heure j'avais tout à fait prévu de tomber sur LE Filéo de TOUT le service qui roule à deux à l'heure. Bref, je prends sur moi autant que possible, j'accepte un changement d'horaire (ce n'est plus 3h30 mais 4h10) et j'en profite pour demander le changement sur toute la semaine. Une fois me suffit.
Le lendemain, celui de 3h13 est là, on part en avance, c'est merveilleux. A 4h07, je m'inquiète pour ma correspondance qui n'est toujours pas là, je demande au bureau de CdG, qui se renseigne et m'apprend qu'en fait, le chauffeur m'a oublié. Su-per. Bon, coup de bol, un autre chauffeur qui passe pas loin accepte de me déposer.

Le reste de la semaine, rien à dire, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais hier, mon Navigo (que je devais recharger vu qu'on est le premier du mois) a décidé de se mettre en grève illimitée, il n'est lu par aucune borne de l'Île de France et naturellement, toutes les agences et guichets sont pris d'assaut. Bref, ça me fait rater deux ou trois RER (déjà que j'étais en retard) et ce n'est qu'à CdG que je peux enfin faire recharger mon Navigo. Résultat, une heure de retard pile-poil au taf. Ca me stresse à mort. Et pour une nuit de merde, en prime, vu qu'à cause d'un problème informatique international mes dossiers à traiter ne tombaient pas et j'ai passé mon temps sur SensCritique. J'ai horreur de ça. T'es au taf pour taffer, bordel.

Saint Christophe, patron des voyageurs, priez pour moi. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57559 le: mardi 02 septembre 2014, 18:28:25 »
Et c'est ce qui m'amène à mon épopée d'aujourd'hui. Après moult prises de tête, j'ai décroché un entretien avec le directeur d'un lycée privé hors-contrat ce matin, et euh... Ça s'est passé à merveille. Genre c'est limite s'il avait pas des étoiles dans les yeux en regardant mon dossier (j'exagère même pas). Il était hyper heureux de me recevoir et m'a beaucoup félicité sur mon parcours aux États-Unis ainsi que sur les notes que j'ai obtenues au CNED, et m'a dit un oui d'office pour m'accepter en Terminale S. Il a même ajouté qu'il s'attendait à me voir en tête de classement de leur lycée. J'étais vraiment sur le cul.

Bah t'inquiète que pour eux tu représentes un double avantage : non seulement tu vas devoir cracher au bassinet, mais en plus il y a de fortes chances (ton dossier, ton parcours aux USA, tes notes au CNED) que tu fasses augmenter leurs statistiques liées à la réussite au Bac, ce qui pourra justifier une nouvelle augmentation des frais de scolarité à la prochaine rentrée. D'après ce que j'en sais, ces établissements fonctionnent énormément sur leur réputation et leur réseau d'anciens élèves également. Donc si jamais tu te montres à la hauteur de leurs espérances, au hasard en décrochant la meilleure mention, tu amélioreras certes leurs stats, mais en plus tu risques bien de garnir ensuite leur beau catalogue de pin-ups bacheliers brillants au parcours atypique du genre : "regardez ce qu'on ramasse et ce qu'on en fait, waouh c'est la folie venez chez nous !".

Ces considérations mises à part, toutes mes félicitations pour ce beau succès. Tu l'as amplement mérité après tous ces efforts.
Et si jamais ça coince un peu, te bile pas : tu leur rouleras dessus jusqu'à leur faire ECLATER la rate ! :ix: tmtc

D'ailleurs, au lieu de te découper en pièces détachées pour te payer des études dirigées, si jamais t'as besoin, je connais quelqu'un qui serait prêt à t'aider en litté, philo et/ou allemand contre quelques épisodes de NGE. :niak:

Bref, comme dirait l'autre, t'es sur la bonne voie.

Et surtout n'oublie pas : Keep up the FAITO§§§




Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57560 le: mardi 02 septembre 2014, 19:16:34 »
En dépit des quelques tensions qui peuvent exister sur Internet entre nous, Yuan, je tiens à te dire que j'espère que tout ira pour le mieux pour toi, ta vie et ton avenir, car tu m'as l'air de vraiment le vouloir.

Merci beaucoup !
Et ouais, ça sera sans doute un peu stressant au début, et exténuant par la suite (je me connais, je deviens vite Tonton le Limaçon quand je commence à accumuler les responsabilités), mais c'est pour mon bien. Et mon avenir, un peu, aussi. :niak:
Sinon, pour la suite de ton post, j'avais jamais entendu parler de Filéo, mais ça a l'air d'être du beau foutage de gueule.

Bah t'inquiète que pour eux tu représentes un double avantage : non seulement tu vas devoir cracher au bassinet, mais en plus il y a de fortes chances (ton dossier, ton parcours aux USA, tes notes au CNED) que tu fasses augmenter leurs statistiques liées à la réussite au Bac, ce qui pourra justifier une nouvelle augmentation des frais de scolarité à la prochaine rentrée. D'après ce que j'en sais, ces établissements fonctionnent énormément sur leur réputation et leur réseau d'anciens élèves également. Donc si jamais tu te montres à la hauteur de leurs espérances, au hasard en décrochant la meilleure mention, tu amélioreras certes leurs stats, mais en plus tu risques bien de garnir ensuite leur beau catalogue de pin-ups bacheliers brillants au parcours atypique du genre : "regardez ce qu'on ramasse et ce qu'on en fait, waouh c'est la folie venez chez nous !".

Ces considérations mises à part, toutes mes félicitations pour ce beau succès. Tu l'as amplement mérité après tous ces efforts.
Et si jamais ça coince un peu, te bile pas : tu leur rouleras dessus jusqu'à leur faire ECLATER la rate ! :ix: tmtc

D'ailleurs, au lieu de te découper en pièces détachées pour te payer des études dirigées, si jamais t'as besoin, je connais quelqu'un qui serait prêt à t'aider en litté, philo et/ou allemand contre quelques épisodes de NGE. :niak:

Ouais, je me doute bien que c'est à cause de ça qu'ils étaient aussi enthousiastes à l'idée de m'accueillir dans leur établissement. Mais ça n'empêche que ça fait bien plaisir quand on est habitué à constamment entendre « ah tu veux t'inscrire en lycée ? hé bah ça va être dur » :zb: (tellement gavé de cette phrase omg on m'a sorti que ça pendant des mois)
Dans tous les cas, ils ont des résultats pas dégueu, et j'en demande pas plus. Ils ont l'air d'avoir de bons profs en plus, et des classes à nombre réduit (comme j'étais en programmes avancés aux USA, je suis bien habitués à l'ambiance plus intimiste des classes de 20 à 25 personnes, à vrai dire je me sens un peu étouffé quand c'est trop plein et j'ose parfois même pas poser de questions quand j'en ai), donc je vais pas me plaindre, l'essentiel c'est qu'ils m'aient dit ok. Pour le reste, ça dépendra de mes parents, et ça c'est une autre affaire. :cry:

Et sinon tkt que je saurai vers qui me tourner pour tout type de question en allemand, philo, même peut-être un peu histoire/géo comme c'est une matière qui m'a servi d'heures de sieste depuis la primaire :oups: (D'ailleurs l'histoire/géo est de nouveau au bac de terminale en S, je l'ai appris ce matin, je croyais que c'était resté en épreuve anticipée.)
Pour le reste je saurai leur décocher 126 coups de couteau, t'en fais pas :ix:

:love:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6330
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57561 le: mardi 02 septembre 2014, 19:35:55 »
même peut-être un peu histoire/géo comme c'est une matière qui m'a servi d'heures de sieste depuis la primaire :oups:
Comment la matière la plus intéressante de parcours scolaire entier peut-elle servir d'heure de sieste ?:cry:
« Modifié: mardi 02 septembre 2014, 19:48:04 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57562 le: mardi 02 septembre 2014, 19:54:44 »
même peut-être un peu histoire/géo comme c'est une matière qui m'a servi d'heures de sieste depuis la primaire :oups:
Comment la matière la plus intéressante de parcours scolaire entier peut-elle servir d'heure de sieste ?:cry:

Ben oui, c'est super intéressant, mais en tant que matière à l'école, ça m'a toujours gonflé. J'adore apprendre des trucs en histoire, mais rédiger des disserts et répondre à des questions là-dessus, ça me saoule rapidement et ça me demande bien plus de travail que pour d'autres disciplines. ;mais

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6330
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57563 le: mardi 02 septembre 2014, 20:00:57 »
Ah bah faut bien qu'on évalue les connaissances :astro: Le problème étant que les professeurs ont pour ordre de surnoter les élèves :cry:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5829
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57564 le: mardi 02 septembre 2014, 23:45:19 »
Bon, les gens, je suis définitivement un boulet. :-|

Il semblerait que le fameux "problème informatique" d'hier, il ait un nom. Et c'est la Fête du Travail aux USA. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zelink

  • 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒚𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1020
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57565 le: mercredi 03 septembre 2014, 17:56:52 »
Tout à l'heure j'étais dans un bureau de tabac et j'ai vu ça :



Devinez à qui j'ai pensé.............
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1669
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57566 le: mercredi 03 septembre 2014, 18:38:07 »
Krystal doit être dans les plus grand noms  tellement elle a fait de fic yaoi et qui sont d'une très bonne qualité. Bref c'est facile de penser à Krys en voyant ça. :^^':

tellement fière de ce trophée en 2016 ^^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57567 le: mercredi 03 septembre 2014, 18:52:08 »
Tout à l'heure j'étais dans un bureau de tabac et j'ai vu ça :

http://www.manga-news.com/public/images/vols/japan-mag-plus-12-b.jpg

Devinez à qui j'ai pensé.............

C'est moi ou "rentrer dans le sujet" c'est quand même une phrase d'accroche un peu malheureuse pour ce sujet?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Krystal

  • Fouetteuse en Chef
  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5698
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57568 le: mercredi 03 septembre 2014, 18:56:49 »
Oh, mais c'est Junjou Romantica sur la couverture ! Faudrait que j'aille me le procurer. *prend son manteau et sort*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Ptitecocotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6032
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57569 le: mercredi 03 septembre 2014, 18:59:49 »
C'est moi ou "rentrer dans le sujet" c'est quand même une phrase d'accroche un peu malheureuse pour ce sujet?

Je trouve ça plutôt gai :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence