Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518907 fois)

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4290 le: lundi 15 janvier 2007, 17:22:03 »
Journée radieuse aujourd'hui, j'ai signé le bail de mon appartement et j'ai gagné 50 euros et des poussières au loto  ;)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4291 le: lundi 15 janvier 2007, 17:30:39 »
De retour des partiels...

Bon ben finalement c'était facile, j'ai encore flippé pour rien... ^^

Mais bon, j'ai passé la bio, c'est l'essentiel! =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4292 le: lundi 15 janvier 2007, 17:37:04 »
Citation de: "Duplucky"
Je suis...mort...
Non, non, commandez pas la tombe, pas dans ce sens la (toujours pour les deux du fond... :mad: )

Natation: Echauffement: je fais la moitie des autres mais je suis content: je coule plus!!! Par contre, je fatigue beaucoup trop vite -_-

Enfin bref, ensuite, c'est exercices de secourisme: faut carrement transporter l'autre qui dors tranquillement dans nos bras.

Je me tape l'ours...

1) il m'a donne un coup de pied dans l'entrejambe alors qu'il me portait sur le dos. Vous dit pas la misere apres, quand c'etait a moi de le porter.... :mad:

2) lorsque je devais le tirer par derriere. Un idiot qui sait pas tenir sa droite me rentre dedans. Le gars, il coule tandis que son copain qu'il transportait continue sur sa lancee. Moi, mon collegue (toujours l'ours), me  passe carrement dessus et je manque de me noyer... :mad:

3) Pour la fin, une jolie crampe aux pieds et, apres les cours, j'ai manque de me casser la figure sur le trottoir tellement j'avais la tete qui tournait...

Maintenant, j'ai mal partout et j'ai l'impression que je vais vomir... ._.

PS pour une Rose Noire: tes actes sont peut etre honteux pour toi, mais sache que ce n'est pas une raison suffisante pour te donner la mort: Tu as fait ou subit un truc penible dans le passe, mais ce qui est fait, est fait: essaie de ne plus avoir ce genre de pensées, ca ne sert a rien. Et comme l'a dit la ptite Rokette, tu ne mérites pas de penser aussi sombrement que tu le fais et, tu te descends en pensée, tu dis? Essaie plutot de te révaloriser :hum: (Maintenant, cela dépend de ce qui s'est passé, mais voila, quoi, j'ai dit ce que je pense etre le mieux à faire: reste plus qu'à adapter :conf:  )

MDR DUP

Mais... natation ? A l'école ? Tes en quelle classe O_o

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4293 le: lundi 15 janvier 2007, 17:45:38 »
Demain, Burning Crusade!!!

Yahoo  xD
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4294 le: lundi 15 janvier 2007, 17:49:22 »
Citation de: "Dan"
Citation de: "Emy-Lili"

Bon courage à toi malgrés ta nuit racourcie! :p (je t'avais dit de te coucher plus tôt! x) *crève*)

t'es gonflée toi! xD
tu me dis de me coucher tôt a 23H30???

nia nia nia... moi je devais pas me lever à 5h30 ou ché pas quoi...  :roll: *crève*

sinon humeur bonne ... J'ai eu 19/20 à mon rapport de stage! :D
Encore heureux, vu comment jme suis cassée la tête pour faire toutes les pages avec Toshop... ><"

Erf, t'inquiète Dup', jvais te donner des cours de natation! x) *crève à coups de queues* #_x" outch..

En parlant de natation, j'espère que mon autre entraineur va pas me sortir un truc du genre, quand je lui demandrai si ça va:
"Ba moi oui, mais toi? Vu le chrono que t'as fait ce week-end!" -___-" (oui il me l'a déjà sortit quand j'avais fait de mauvais chrono à une compête...)

Enfin bon... j'ai des recherches à faire pour l'anglais europe mais j'ai la flemmeuuuh... ToT"
En plus, jmen contre fou de ce qu'on fait...  :mad:

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4295 le: lundi 15 janvier 2007, 17:52:48 »
Citation de: "phenomega"
Je suis...mort...
Non, non, commandez pas la tombe, pas dans ce sens la (toujours pour les deux du fond... :mad: )

Natation: Echauffement: je fais la moitie des autres mais je suis content: je coule plus!!! Par contre, je fatigue beaucoup trop vite -_-

Enfin bref, ensuite, c'est exercices de secourisme: faut carrement transporter l'autre qui dors tranquillement dans nos bras.

Je me tape l'ours...

1) il m'a donne un coup de pied dans l'entrejambe alors qu'il me portait sur le dos. Vous dit pas la misere apres, quand c'etait a moi de le porter.... :mad:

2) lorsque je devais le tirer par derriere. Un idiot qui sait pas tenir sa droite me rentre dedans. Le gars, il coule tandis que son copain qu'il transportait continue sur sa lancee. Moi, mon collegue (toujours l'ours), me  passe carrement dessus et je manque de me noyer... :mad:

3) Pour la fin, une jolie crampe aux pieds et, apres les cours, j'ai manque de me casser la figure sur le trottoir tellement j'avais la tete qui tournait...

Maintenant, j'ai mal partout et j'ai l'impression que je vais vomir... ._.

PS pour une Rose Noire: tes actes sont peut etre honteux pour toi, mais sache que ce n'est pas une raison suffisante pour te donner la mort: Tu as fait ou subit un truc penible dans le passe, mais ce qui est fait, est fait: essaie de ne plus avoir ce genre de pensées, ca ne sert a rien. Et comme l'a dit la ptite Rokette, tu ne mérites pas de penser aussi sombrement que tu le fais et, tu te descends en pensée, tu dis? Essaie plutot de te révaloriser :hum: (Maintenant, cela dépend de ce qui s'est passé, mais voila, quoi, j'ai dit ce que je pense etre le mieux à faire: reste plus qu'à adapter :conf:  )

MDR DUP

Mais... natation ? A l'école ? Tes en quelle classe O_o

Sixieme secondaire (ben oue, je peux plus parler de renove, maintenant :conf: ), je pense que ca doit equivaloir a la Premiere, chez les Francais :conf:

Emy, chuis partant, mais l'eau de la piscine etait tellement transparente que je les soupconnes d'avoir abuser avec le chlore...

Le telephone avec ma dulcinee, c'etait pas top, vu mon etat T_T

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4296 le: lundi 15 janvier 2007, 17:54:51 »
Ok... c'est l'enfer la natation... en maillot devant tout le monde, IMAGINE que ce que tu sais devient incontrolable ¬.¬ C'est déja arrivé ? mdr

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4297 le: lundi 15 janvier 2007, 17:56:54 »
Nan, seulement le coup de pied dans les noisettes X_x

Ce genre de truc incontrolable, c'est jusque 16 ans, max, apres, faut vraiment penser a un truc X pour humhum... O:-)

Ca me fait rappeller, en sortant de la piscine, chuis dans ma cabine. J'entends qu'on se bagarre dans une cabine a cote, avec des "Han! Han! Oh oui, oh oui!!!"

Notez que c'etait deux voix de mecs: je veux meme pas imaginer ce qu'ils faisaient xD

Emy: attends, je le refait... BIEN SUR QUE JE SUIS PARTANT!!! :bav:

:bobo: outch...

:jesors:

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
« Réponse #4298 le: lundi 15 janvier 2007, 18:02:27 »
Bonjour à tous.

Aujourd'hui les cours se sont bien passés (pour une fois), malgrés mes penibles maux de ventre.
Mais faut vraiment qu'ils revient la bouffe du self, soit c'est périmé, soit c'est pas cuit du tout (traduction = j'ai rien mangé ce midi).

Mais bon, aprés ce magnifique derapage dans le bus, j'ai pu revoir mon ordi et continuer mesrecherches sur l'anime Fire Emblem :niais: Puis finir mes 7 tomes de One piece en retard :niais:

(Mes journées sont palpitantes >.>)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4299 le: lundi 15 janvier 2007, 18:32:18 »
Bonjour à tous.

Humeur : bonne, j'ai rien eu de spécial aujourd'hui, si ce n'est que deux heures de philo de 8h à 10h pour finir ma nuit. ^^
Sinon, j'ai pas sport demain, donc j'ésquive le trois fois cinq cents mètres. ^^ (Je suis sprinteur, pas marathonien même si je suis endurant. ^^)
Ce soir, à l'entrainement de badminton, on mange la galette, j'éspère avoir la fève comme l'an passé. ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4300 le: lundi 15 janvier 2007, 18:38:25 »
Emy: attends, je le refait... BIEN SUR QUE JE SUIS PARTANT!!! :bav:

:bobo: outch...

erf les mecs tous les mêmes...  :mad:

Ba écoute, de toute façon je viendrai t'entrainer avec un short et un tee-shirt hein?  8) (ba quoi? t'as dja vu des coatchs en mayos toi? XD)
*crève*

mais bon pour l'instant, c'est moi qui vais aller m'entrainer ^^'

*prend son carnet de notes*

Jtoublie pas Dup'! Je prend en note comment font mes entraineurs! x) *sort*

bref, bonne soirée tout li mondeuh!  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4301 le: lundi 15 janvier 2007, 18:42:11 »
Si je me noie, prends ton temps de pas mouiller tes vetements, s'pas? Ce serait con, nan?  xD

*et reste dehors*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4302 le: lundi 15 janvier 2007, 18:54:39 »
hello!

marant au taf aujourd'hui; mon colegue c'est collé une race hier soir et du coup il sentait la boisse à 100 metre, la très grosse classe!!  xD

on peut dire que lui parler relevait de l'epreuve olympique!  xD

à part ça, ça va, rien d'essenciel à signaler.

la bonne biz à tous! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4303 le: lundi 15 janvier 2007, 19:01:13 »
Hey , salut tout le onde , ca faisait un pti bout de temps ( 2 jours XD)
Je suis pas allé dur PZ , parce que j'ai travaillé et dormi , ce matin , jj'ai eu ma compo de français , 3h de dissertation , c'était trop bien ( nan je dec' c'était de la merde), .Aujourd'hui j'ai la peche en tout cas , et , je sais pas pourquoi , mais tant mieu!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4304 le: lundi 15 janvier 2007, 19:02:05 »