C'est tellement mieux de vivre dans son propre appart, ya pas papa/maman pour demander ce que tu fais à chaque fois que tu change de pièce, qui te dit de manger telle ou telle chose, de rappeler qu'il faut nourrir le chien le soir, fermer le portail à clé, d'arroser le jardin, d'allumer le moteur de la piscine quelques heures...
Quand je retourne à montélimar j'ai l'impression d'être un invité, on me rapelle ce qu'il faut faire, de ne pas oublier de faire ça ou ça, de m'inviter a manger ça ou ça.. 8D
Quand tu es dans ton appart, tu fais ce que tu veux (ou presque),
- tu choisis quand faire ta vaisselle.
- tu choisis ton alimentation
- tu sors quand tu veux, où tu veux.
- tu peux passer de longues heures sur le PC et manger à des heures improbables
- tu fais le ménage quand ça te chante.
C'est ce que j'ai fait ma première année, maintenant que je vis avec ma compagne et la pitioute on essai de pas trop vivre en WTF 8)
Tuut ce que j'attends c'est de trouver un logement sur 12 mois (locations 12 mois à Nice, ahahaha personne ne connait), parce que déménager fin juin, retourner chez les parents, et re-emmenager fin août, c'est chiant à force

. Et en plus ya pas de boulot dans la cambrousse.
Sinon j'ai fait une fois un don de Sang, étant O+ (très répandu). Mais comme j'ai quasi tout qui est au minimum, mon sang n'a pas été 'accepté'. Depuis j'y vais plus.