Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508806 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57165 le: mercredi 30 juillet 2014, 12:00:49 »
Moi je peut pas donner mon sang je suis trop impur je risquerais de tuer au mieux de sauver, oui entre mon asthme, mes crises d'épilepsie, et les cachets qui vont avec ^_^

Sinon pour la vie en solitaire il y'a les pour et les contre et oui j'arrive pour parler de ça après la guerre  8)

Sinon j'ai aussi enlevé et donner mon bracelet à mon petit frère car je commençais à avoir des vilains point rouge à ma main et au poignet :/ du coup un cadeau en moins de ce qui me rattachait à Leonora et je ne dors plus avec l'ours en peluche à quoi bon...
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 12:03:55 par thelinkdu40 »

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #57166 le: mercredi 30 juillet 2014, 12:11:50 »
Gégé Rictus pour avoir trouver ce que tu voulais !^^

Vince-} Je suis chez mes parents en ce moment, on peut essayer de se voir si tu veux ! ;) (IRLs messine le retour ! o/)

Après, concernant vivre avec les parents, je pense que c'est une question de feeling avec eux. Pour y être encore (j'ai la chance de ne pas avoir besoin de prendre un appartement pour les études, du coup, j'en profite), je n'ai pas trop de soucis de ce côté, surtout que mes parents sont assez cools du moment que je participe un peu à la vie de la maison et que je mette pas la musique à fond à 2h du matin. xD

Pour le don du sang, je reconnais avoir peur des aiguilles et c'est déjà pour moi le véritable parcours du combattant pour aller faire une simple prise de sang alors le donner, je m'en sens pas capable. :x Cela dit, j'admire sincèrement ceux qui le font mais moi, je pourrais pas le faire ! :x

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57167 le: mercredi 30 juillet 2014, 12:18:13 »
Le don du sang, fût un temps où j'y allais le plus souvent possible. J'étais pas loin du badge de donneur d'argent. Faut dire qu'étant O positif, je suis peut-être donneur universel mais je suis surtout receveur unique. :niak:

Mais depuis que je suis à Paris, j'ai plus donné... Je sais pas trop pourquoi. Surtout parce qu'il n'y a pas de point de collecte proche de chez moi et que j'arrive généralement pas à accorder les horaires des collectes (un peu plus éloignées, donc) avec mes horaires de travail et le RER. :mouais:
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 12:20:22 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #57168 le: mercredi 30 juillet 2014, 13:24:43 »
C'est tellement mieux de vivre dans son propre appart, ya pas papa/maman pour demander ce que tu fais à chaque fois que tu change de pièce, qui te dit de manger telle ou telle chose, de rappeler qu'il faut nourrir le chien le soir, fermer le portail à clé, d'arroser le jardin, d'allumer le moteur de la piscine quelques heures...
Quand je retourne à montélimar j'ai l'impression d'être un invité, on me rapelle ce qu'il faut faire, de ne pas oublier de faire ça ou ça, de m'inviter a manger ça ou ça.. 8D

Quand tu es dans ton appart, tu fais ce que tu veux (ou presque),
- tu choisis quand faire ta vaisselle.
- tu choisis ton alimentation
- tu sors quand tu veux, où tu veux.
- tu peux passer de longues heures sur le PC et manger à des heures improbables
- tu fais le ménage quand ça te chante.
C'est ce que j'ai fait ma première année, maintenant que je vis avec ma compagne et la pitioute on essai de pas trop vivre en WTF  8)

Tuut ce que j'attends c'est de trouver un logement sur 12 mois (locations 12 mois à Nice, ahahaha personne ne connait), parce que déménager fin juin, retourner chez les parents, et re-emmenager fin août, c'est chiant à force  :/. Et en plus ya pas de boulot dans la cambrousse.

Sinon j'ai fait une fois un don de Sang, étant O+ (très répandu). Mais comme j'ai quasi tout qui est au minimum, mon sang n'a pas été 'accepté'. Depuis j'y vais plus.
J'habite près de chez moi

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #57169 le: mercredi 30 juillet 2014, 20:19:44 »
Oh purée, de purée, de purée, que j'ai mal, mon pauvre dos, mes articulations, oui les effets ne se font ressentir que maintenant car pendant trois jours j'ai arraché la mauvaise herbe...No comment.

Sinon j'ai vu que le traducteur ne reconnait pas le Maori en effet j'ai eu un commentaire sur un film que j'ai mis en ligne et je voulais savoir ce qu'il disait mais vu que je suis nul, si par hasard quelqu'un trouve:Tena zanakin'ny Andriamanitra marina anao Tompo oh!!ary mino anao izahay

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57170 le: jeudi 31 juillet 2014, 02:21:44 »
Il y a des couche-tard sur ce forum ? Des parties de Loup Garou nocturne ça peut être sympa ! :D

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57171 le: jeudi 31 juillet 2014, 02:48:02 »
Je me couche tard en ce moment, mais j'ai jamais fait des parties de Loups garous. Je vais aller essayer de comprendre le jeu déjà ^^

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #57172 le: jeudi 31 juillet 2014, 09:23:55 »
Bonjour chers forumeurs,

J'ai une petite question comme ça, est-ce qu'il y aurait un belge dans le coin pas loin d'Anvers ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57173 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:32:59 »
C'est pas mon cas mais fais gaffe, Anvers est pas un bon endroit, en plus c'est un nid de rebelles ; Anvers est contre tous. :niak:

Pour les amoindris de la pensarde qui rôdent dans le coin, je ressens le besoin d'expliciter que ceci est une blague et que je n'ai rien contre Anvers. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #57174 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:35:30 »
Anvers est flamande, donc je suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de PZiens là-bas. Par contre, c'est joli (si on aime l'architecture flamande), rien que l'arrivée à la gare coupe le souffle !

Y a aussi de sacrés bon restos, même si ça reste un peu cher (mais bon, hein, c'est la capitale du diamant, faut bien l'assumer d'une manière ou d'une autre  :R ).

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57175 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:59:25 »
Il y a des couche-tard sur ce forum ? Des parties de Loup Garou nocturne ça peut être sympa ! :D

Sur skype mon cher ami, sur skype :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #57176 le: jeudi 31 juillet 2014, 11:19:47 »
C'est pas mon cas mais fais gaffe, Anvers est pas un bon endroit, en plus c'est un nid de rebelles ; Anvers est contre tous. :niak:

Pour les amoindris de la pensarde qui rôdent dans le coin, je ressens le besoin d'expliciter que ceci est une blague et que je n'ai rien contre Anvers. v.v

Ta blague marche pas, ça se prononce Anversse ! Tout comme Bruxelles se prononce Brusselles. Et en vrai, la ville s'appelle Antwerpen, mais en Belgique on traduit beaucoup les noms de ville, fierté linguistique déplacée à mon goût.  ;D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #57177 le: jeudi 31 juillet 2014, 11:23:42 »
Ouais, parce que quand t'es en Flandres et que tu veux prendre un train pour Lille, t'es dans la mouise si t'as pas cherché le nom flamand avant  v.v 

Mais tu peux toujours dire que t'es loin : "Anvers ? Pas à côté !"

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57178 le: jeudi 31 juillet 2014, 11:45:03 »
De deux choses l'une : soit je reconnais mon erreur humblement comme un grand sans me cacher derrière l'excuse du "je savais pas", soit je dis merci pour le nom flamand, j'ai pas lu le reste.

... Je vais opter pour la première solution. :^^':

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #57179 le: jeudi 31 juillet 2014, 15:16:37 »
Le bon Roi Dagobert qui mettait sa culotte à l'Anvers...

...

:arrow: