Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493160 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57135 le: mardi 15 juillet 2014, 20:46:10 »
J'ai mon appart \o/ Une coloc en plus, j'en ai jamais fait avant mais bon je vois pas pourquoi ça se passerait mal. L'histoire du "on est ami au début et on se déteste à la fin" doit être exagéré j'espère :niak:

On en reparle dans un an ? 8) si tu veux, on peux commencer des paris sur celui qui tue ses colocs en dernier. Enfin je dis ça mais... L'appart que je visais nous a été violemment ninja par des locataires qui n'étaient même pas censés poser leur candidature parce que le proprio est un gros menteur, ce qui fait que je dois de nouveau en chercher un. Mais en l'occurence, j'ai une visite jeudi, donc je continue à y croire.

Et de toute façon, si j'ai rien, je suis foutu parce que j'ai genre clamé de façon très claire à la femme de ménage de mon ancienne résidence que j'étais heureux de ne plus la voir l'an prochain 8) Donc je pense pas pouvoir y remettre les pieds un jour...

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57136 le: mardi 15 juillet 2014, 21:14:29 »
On en reparle dans un an ? 8) si tu veux, on peux commencer des paris sur celui qui tue ses colocs en dernier.

J'accepte, je vais essayer de tenir l'année ;D
Et sinon il y a pas de raisons que tu trouves pas d'appart. Mon précédent appart je l'avais trouvé fin août. Bon courage en tout cas :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57137 le: mardi 15 juillet 2014, 21:17:14 »
Moi j'habite à Paris et je suis Sagittaire (le signe des true tmtc), tu m'invites Prince ? :cool:

Sinon je vais dire comme Yuan mais GG à tous, moi je suis un peu dans la merde car je trouve toujours pas de job mais je commence à sortir de ma procrastination et je me dis que je vais bien finir par trouver en me donnant du mal. Mais en attendant, je dois finir le rangement de mon appart' et rester allongée sur mon lit me semble être une bien bonne occupation.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57138 le: mardi 15 juillet 2014, 22:40:11 »
Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v

Pas de problème, vous êtes tous invités.

Okay je viens :fuu:

*se rappelle qu'elle habite à l'autre bout de la France*
*pleure*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57139 le: jeudi 17 juillet 2014, 20:12:56 »
Débarrassé de la pluie et de la grisaille pour redécouvrir la sueur et les pannes de RER.

Je ne serai jamais lassé de m'ébahir devant la capacité de la France à redécouvrir chaque année avec horreur et stupéfaction qu'il fait chaud en été, et qu'il neige en hiver. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57140 le: jeudi 17 juillet 2014, 20:32:53 »
Et qu'il neige en hiver. v.v

Fake omg :cry:

Edit parce que le flood cay maaaal: Ça fait deux ans que j'ai pas vu l'ombre d'un flocon. L'année dernière, c'tait un automne de 6 mois, et c't'année, c'tait un printemps de 6 mois. J'ai peur pour l'année prochaine :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #57141 le: jeudi 17 juillet 2014, 21:59:27 »
Crash d'un avion de ligne en Ukraine, 295 morts. Il a été abattu par missile (enfin, on est pas certain).
« Modifié: jeudi 17 juillet 2014, 22:04:01 par Kaiwatt »

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57142 le: jeudi 17 juillet 2014, 23:22:34 »
Crash d'un avion de ligne en Ukraine, 295 morts. Il a été abattu par missile (enfin, on est pas certain).

Il a bien été abattu par un missile venant d'Ukraine :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/17/un-avion-de-ligne-malaisien-s-ecrase-en-ukraine_4459089_3214.html

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57143 le: vendredi 18 juillet 2014, 01:13:30 »
Oula, c'est mauvais ça. Ca risque de faire reprendre les conflits de plus belle. :-|

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #57144 le: vendredi 18 juillet 2014, 15:48:33 »
Je crois que ce qui rend cette histoire encore plus tragique, c'est ça : http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/18/crash-ukraine-peut-etre-remede-contre-sida-etait-a-bord-cet-avion-253783

Une centaine de personnes qui luttaient contre le virus du sida, dont d'éminents chercheurs à la pointe, mais aussi, sûrement, des doctorants et autres étudiants, des humanitaires...  :(
Et je me dis que dans un vol comme ça, il doit y avoir presque des équipes entières disparues d'un coup...
« Modifié: vendredi 18 juillet 2014, 15:54:09 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57145 le: vendredi 18 juillet 2014, 15:55:57 »
C'est effectivement tragique, mais je suis le seul à trouver que le titre de l'article est horriblement inapproprié ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #57146 le: vendredi 18 juillet 2014, 16:02:09 »
Non, t'es pas le seul, je suis d'accord (en fait j'avais pas lu le titre^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #57147 le: samedi 19 juillet 2014, 16:50:20 »
Je m'inquiétais du silence radio de la fac sur ma candidature en prépa agro alors je suis allée vérifier mes mails au cas où.

Je suis prise.

CHAMPAGNE :balle:

(et ça veut dire que je vais réviser pendant les vacances et que l'année prochaine je vais devoir bosser comme une cinglée aussi)

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57148 le: samedi 19 juillet 2014, 23:13:36 »
Tkt, la prépa, c'est easy (8

En tout cas, gégé, et bon courage pour l'année prochaine !

Fiertés ?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #57149 le: samedi 19 juillet 2014, 23:19:23 »
Pour cette histoire de carte à mon avis c'est parce que t'as un plafond de paiement sur ta carte. Moi aussi ça fait ça quand je le dépasse.
Oui c'était effectivement ça le problème. Je savais même pas que j'avais un plafond de paiement.  v.v

Félicitations pour ta prépa sinon.  :^^: Et bon courage pour l'année prochaine.