Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492090 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56805 le: samedi 24 mai 2014, 09:12:25 »
Alors comme ça tu vas partir à l'aventure dans un pays outre-Atlantique? Je suis de tout cœur avec toi !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #56806 le: samedi 24 mai 2014, 12:05:39 »
Encore un qui passe du côté obscur de la Force, rhalàlà...

Sinon, je me suis levée ce matin vers 5h pour observer le ciel, étant donné qu'il y avait une pluie d'étoiles filantes prévue ce matin suite au passage d'une comète à plus de 80 millions de kilomètres de la Terre. Mais pluie prévue en Amérique du Nord et à 4h heure locale, soit vers 10h chez nous si j'ai bien pigé. Mais si on se levait assez tôt, on pouvait peut-être en apercevoir quelques unes en France avant que le jour se lève. Alors j'ai mis mon réveil, j'me suis levée et j'suis allée squatter dehors en pleine nuit dans un coin sombre pour observer les étoiles. Le pire, c'est que j'étais pas la seule : y a un gars qui s'était installé avec une chaise de camping et tout, il m'a proposé un café et j'me suis assise avec lui pour observer, voir si le phénomène avait lieu, c'était rigolo. J'avais peur de pas en voir, mais il m'a rassuré en me disant qu'il en avait déjà vu.
Et j'en ai vu ! Onze au total, j'ai vu onze étoiles filantes en l'espace de 45 minutes à peu près. Après, c'est de la gnognotte comparé à ce qu'il ont pu voir aux States et au Canada (ça peut atteindre 400 étoiles filantes par heure, voire 1000 !), mais j'suis bien contente de m'être bougé les fesses pour le voir.

Du coup, après, j'ai roupillé jusque pas d'heure, mais osef, ça en valait la peine !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #56807 le: samedi 24 mai 2014, 12:19:24 »
Omg. Je passe le permis le 25 juin. Je suis toute :fuuuuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56808 le: samedi 24 mai 2014, 12:21:33 »
J'admire ton courage Krystal. Je me serais jamais levé aussi tôt pour voir des boules de feu traverser le ciel.
Encore moins un samedi. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)
What a lovely day !

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #56809 le: samedi 24 mai 2014, 12:46:03 »
Krysta, je pense à toi. ;D

XD, n'empêche je le plains, heureusement qu'ils ont pas sortis ça a mon père. D'ailleurs mon père à vérifié le rayon ensuite et en fait toutes les glaces de la marque sont périmés depuis 2013, je sais pas trop ce qu'ils ont foutus mais bon.

Krystal-> Des étoiles filantes *o*, eh bien ça doit être vachement beau à voir n'empêche. (Déjà un ciel étoilé c'est magnifique)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56810 le: samedi 24 mai 2014, 13:08:03 »
Alors comme ça tu vas partir à l'aventure dans un pays outre-Atlantique? Je suis de tout cœur avec toi !

Euh, idéalement, un stage entre un et trois mois. Et je ne suis pas encore sûr d'y partir, j'ai juste reçu la proposition par e-mail. =p  Mais de toute, après mes études (d'ici un an ou deux), je comptais de toute façon partir dans un pays, de l'autre côté de l'équateur, ou de l'Atlantique.  :^^:

Krystal : Cool ! Ça arrive souvent ce genre de trucs ? Et comment tu étais au courant ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #56811 le: samedi 24 mai 2014, 13:11:20 »
Bah, en fait, la grande majorité, je l'ai vue du coin de l'oeil. Mais le gars avec qui j'étais était un passionné d'astrologie, il m'a expliqué que les étoiles filantes apparaissait dans un radiant (je pense, je me souviens plus de trop), et il m'a montré où regarder pour les voir. C'était chouette.

Floax : par hasard, c'est une connaissance sur Facebook qui a publié un article sur cette pluie d'étoiles filantes. Pour tout te dire, je l'ai vu hier vers 20h et j'me suis décidée sur un coup de tête à aller voir. Et c'est dû au passage d'une comète, donc je pense pas que ça arrive souvent.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #56812 le: samedi 24 mai 2014, 13:25:36 »
J'ai même pas essayé d'aller les voir, perso... Mais bon, vu la couverture nuageuse par chez moi, j'ai bien fait de pas me lever x)
Sinon, oui, les étoiles filantes viennent toutes à peu près du même en droit du ciel (qui correspond en fait à l'emplacement du nuage de poussières que la Terre traverse, en gros), et c'est d'ailleurs ce qui leur donne leur nom. Vers le 15 août, il y a les perséides, qui semblent venir de la constellation de Persée, et vers mi-novembre, ce sont les léonides, qui démarrent dans la constellation du Lion. En fait si on pouvait tracer toutes les trajectoires des étoiles filantes, elles se rejoindraient toutes dans cette constellation, quoi !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #56813 le: samedi 24 mai 2014, 17:14:36 »

Cool ! Merci beaucoup pour ces infos ! Je me suis un peu renseigné de mon côté, et on m'a dit que c'était une des villes les moins intéressantes du Canada (petite, typique des capitales "administratives", pas énormément de trucs à voir), mais bon dans le cadre d'un travail, ça peut le faire. Surtout que le parc a l'air magnifique ! J'vais essayer d'arranger ça, et en cas de suite favorable, je te tiens au courant.  :^^:
Oui en effet, j'avais oublié de le mentionner, mais c'est une ville de fonctionnaires principalement, donc par moment ça peut être plutôt ennuyeux :niak: Elle est aussi réputée comme étant la ville où les gens s'habillent le moins bien au Canada :niak: En fait pour être honnête, je ne te cacherai pas que c'est dans mes plans de quitter la région pour aller m'établir à Montréal une fois mes études finies, et même que je crois que je vais essayer d'avoir un stage à Montréal l'été prochain  :^^':

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56814 le: mardi 27 mai 2014, 12:35:42 »
J'ai franchi un cap dans l'horreur. Avant j'étais à mi-chemin entre Saint Seiya et Jonathan de SMT IV. Maintenant je ressemble à Joshua de The World Ends With You. :-|

Je commence à regarder ma tondeuse avec des tremblements dans la main. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56815 le: vendredi 30 mai 2014, 16:20:03 »
Je viens de fêter mon anniversaire avec toute la famille. ET OMG JAY MA VOITURE §
Carte grise à mon nom, toussa, toussa. J'en reviens toujours pas.

Plus qu'à avoir le permis maintenant. J-26. Jay pas la pression, ça va :astro:
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 16:33:55 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56816 le: vendredi 30 mai 2014, 16:28:39 »
Je viens de fêter mon anniversaire avec toute la famille. ET OMG JAY MA VOITURE §
Carte crise à mon nom, toussa, toussa. J'en reviens toujours pas.

C'est la journée, ou vous vous vous passez le mot ? :/ D'abord les cerveaux de Midorin, maintenant ça...

Sinon, profite bien Cap, et no stress, tu l'auras ce permis !

edit : Hope : si j'te dis de garder espoir ça va sembler convenu... ;D
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 16:30:31 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56817 le: vendredi 30 mai 2014, 16:28:49 »
Carte crise à mon nom

Une carte crise ? :niak: Plus sérieusement, GG  :^^:

Quant à moi c'est pas trop la joie, la semaine prochaine je saurai si j'ai mon année ou pas et je suis pas très confiance, m'enfin on verra bien v.v

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56818 le: vendredi 30 mai 2014, 16:35:30 »
Faute de frappe d'accord :-* Et l'alcool mais chut :hap:

Fiertés ?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #56819 le: samedi 31 mai 2014, 13:05:18 »
Mais le gars avec qui j'étais était un passionné d'astrologie

Astronomie, je pense. A moins que ce ne soit un illuminé qui croit que la position des étoiles va lui permettre de rencontrer l'amour ou entraîner le décès de sa grand-mère v.v
(Par contre je pensais pas que ce message datait déjà d'une semaine, c'est fou ce que le temps passe vite !)

Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now