Bah, tu peux juste te dire tant pis, osef, et basta, vivre sans y penser. Juste ignorer, quoi. C'est pas comme si vous viviez sous le même toit, quand même... Quitte à rager pour toi-même derrière ton écran, suffit de pas écrire une lettre sur le sujet, c'est très simple (et je sais de quoi je parle, crois-moi^^).
Sinon, my life se passe plutôt bien, les choses avancent et évoluent plus ou moins vite. Certaines en bien, d'autres en moins bien, certaines réponses tardent à venir, mais bon, ce ne sont de toute façon pas des réponses qu'on peut avoir rapidement. Ouais, ok, c'est un peu pas clair, mais c'est surtout que si je détaillais, ça serait un brin long et j'ai pas envie de vous enquiquiner avec les détails de mon quotidien (ni de m'enquiquiner à les écrire, en fait !)
Et j'ai ce sentiment antagoniste d'avoir envie de vacances un peu longues, sauf que je sais que j'en aurai dans moins de deux mois, sauf que ça sera pas des vacances, mais encore un temps indéterminé entre deux CDD (enfin, en espérant qu'il y en ait un suivant... peu probable avant 2015...). Enfin, bref. Je pense que je vais faire le pont vendredi de la semaine prochaine. Un gros week-end, ça sera toujours ça de pris !