Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14318389 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56610 le: dimanche 20 avril 2014, 19:57:08 »
Le chocolat blanc, le praliné et celui au lait, avec en plus le chocolat-noisette : les meilleurs chocolats au monde pour moi. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56611 le: dimanche 20 avril 2014, 20:06:22 »
Le chocolat blanc, le praliné et celui au lait, avec en plus le chocolat-noisette : les meilleurs chocolats au monde pour moi. v.v

Ouais, en fait t'aimes tous les chocolats sauf le noir, quoi. v.v Ok j'exagère, y'en a d'autres sortes, mais t'as quand même nommé les principales.

Perso j'aime pas mal tous les chocolats, incluant le noir. Mais je trouve que le blanc écœure plus vite que le noir. J'aime bien le chocolat avec arômes de fruits aussi, genre orange, fraise ou cassis.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #56612 le: lundi 21 avril 2014, 02:53:42 »
Bouah. J'ai pas fêté Pâques. Et pourtant, j'adore le chocolat sous toutes ses formes. C'est naze, mais y a une bonne raison à ça. En fait, j'ai décidé de pas rentrer chez mes parents pour courir après les cloches et les lapins parce que samedi soir, qui n'est plus tout à fait hier, j'ai célébré l'anniversaire d'une amie de la fac.

L'amie en question célébrait ses trente ans. C'est assez marrant de savoir que j'ai rencontré quelqu'un à la fac qui est marié, a trente ans, une carrière de coiffeuse derrière elle dont elle fait profiter ses proches, et qui envisage d'avoir un enfant bientôt. Ca me change des gens de mon âge, qui, comme moi, ne savent pas du tout ce qu'ils font le cul posé sur les bancs de l'université.
Mais du coup, ça fait que les invités de la fête venaient d'horizons très diverses, et qu'une partie au moins étaient parents. Le mélange adultes accomplis/jeunes étudiants/enfants des adultes était assez exotique, et la soirée, qui se déroulait dans une salle communale, avait des allures de baptême cheap. C'était assez étrange. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que le public étant très varié, c'était difficile de mettre tout le monde d'accord sur l'atmosphère à créer. Ce que je veux dire par là, c'est qu'entre le cercle de jeunôts qui ne demande qu'à se déhancher follement sur du rock'n roll ou de l'electro (dont j'avoue avoir fait partie) et celui des fans de karaoké addict de Claude François, une sorte de guerre d'influence pour posséder les enceintes et la piste de danse a plus ou moins éclaté. C'était pas un conflit ouvert, hein mais la tension était palpable et y avait un rien de mauvaise foi, et d'autant plus renforcé par le fait que le DJ était à mi-chemin entre les deux, et doté de goûts musicaux particulièrement douteux.
Dans l'ensemble, j'ai passé une super soirée entourée d'amis et à faire des trucs cools, mais j'avoue que c'était pas forcément agréable de perdre son élan au milieu d'une danse parce que Skrillex a laissé place à Téléphone et à sa Cendrillon SDF, ou de supporter pendant très longtemps des voix criardes chantant très faux le temps des cathédrales.

Ca m'a d'ailleurs permis de comprendre pourquoi, alors que j'aime autant bouger en concert, je le faisais jamais lors des fêtes de famille. Tout bêtement parce que je suis exigeant sur la musique, et que je suis loin de trouver Magic System stimulant.

Mais bref. Ca valait le coup, même si je sais maintenant qu'il vaut mieux éviter de trop mélanger des cercles d'amis aux intérêts trop divergents à un même évènement...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56613 le: mardi 22 avril 2014, 13:38:03 »
Énorme, j'ai une dent qui vient de se casser la gueule. J'suis mort de rire.

Direction le dentiste en urgence v.V

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #56614 le: mardi 22 avril 2014, 14:43:17 »
J'suis de retour d'un grand weekend passé voir de la famille où j'ai mangé beaucoup de bonnes choses mais pas tant de chocolat que ça. En partie parce qu'il n'y avait presque que du noir et que comme certains autres pézédiens, je n'en suis pas fan. (J'en mange mais pas beaucoup)

Mbref, me revoilà du coup.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #56615 le: mardi 22 avril 2014, 16:51:14 »
Rictus => Ha je comprend tellement, j'essaie d'éviter d'amener à une même soirée mes amis de fac et ceux que j'ai depuis le lycée pour la même raison, les premiers sont beaucoup plus sérieux, posés et les seconds beaucoup plus... fous. Ca a du être space ta soirée quand même :niak:

Quant à Pâques j'ai pas vraiment fêté non plus, ce jour là mon frère m'a montré le salon de thé/bar qu'il va ouvrir demain, c'est super classe. J'espère que ça va marcher pour lui. Il taffe depuis des mois pour monter ce projet et il y est presque !

Sinon justement avec ce long week end on a oublié de faire les courses ;_; du coup c'était la misere pour manger, genre hier j'ai bouffé du pain de mie, nature, c'est tout. Plus jamais j'oublie de faire les courses quand ya un long week end ferié comme ça >.< du coup là je me suis fait plaisir en allant au Monoprix avant et je me gave de Dragibus (best bonbon ever, les bleu :bave: ) et Red Bull  v.v

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #56616 le: mardi 22 avril 2014, 20:21:25 »
Les Dragibus bleus! :feaaaaaar:

Message modéré par Hope
C'est un peu du flood là, merci de développer un peu plus à l'avenir.
« Modifié: mardi 22 avril 2014, 20:38:43 par un modérateur »

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #56617 le: mardi 22 avril 2014, 22:03:55 »
J'aime bien les rouges perso.  ¬¬ ¬¬ ¬¬
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #56618 le: mardi 22 avril 2014, 22:04:32 »
Ils sont trop bons les bleus arrête, ce goût :bave:

Par contre les noirs et les blancs bof bof.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #56619 le: mardi 22 avril 2014, 22:09:12 »
les noirs bof bof.

Mer il et fou, c'est les meilleurs les noirs. Et les bleus sont dégueulasses, c'est le truc le plus chimique que j'ai bouffé de ma vie.
J'ai jamais vu de blancs, par contre, c'est un nouveau parfum ?

J'ai vu qu'ils avaient foutu deux nouveaux parfums dans les Croco, aussi, mais ils sont pas terribles. Ça me dégoûte un peu de payer le même prix pour un paquet avec 40% de bons bonbons en moins.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56620 le: mardi 22 avril 2014, 23:18:58 »
De toute façon, c'est bien connu...

Chocolats > Bonbons

Point à la ligne :-*

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #56621 le: mardi 22 avril 2014, 23:20:04 »
Pas bon pour la ligne par contre :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56622 le: mardi 22 avril 2014, 23:25:00 »
De toute façon, c'est bien connu...

Fruits > Chocolats > Bonbons

Point à la ligne :-*

:ange:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 22 avril 2014, 23:27:27 par un modérateur »

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #56623 le: mercredi 23 avril 2014, 01:43:15 »
Citation de: GKN
Énorme, j'ai une dent qui vient de se casser la gueule. J'suis mort de rire.

Direction le dentiste en urgence v.V

Racontes, ça a l'air rigolo.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56624 le: mercredi 23 avril 2014, 22:12:22 »
Je crois que j'ai largement battu Rictus et son histoire de cuisine.

Ce matin sur le coup des 8h, ma porte s'ouvre toute seule et je vois un clebs rentrer dans ma piaule. Au début je croyais que je pioncais encore et j'ai realisé que c'était une inspection anti-drogue de l'equipe cynophile et leurs malinois (trés belles bêtes soit dit en passant).
Bon au final ils ont pas trouvés de chichon mais je vais quand même manger à cause du bordel et le pire c'est qu'il vient en grande partie de mon coloc et me dire que je vais passer pour un crado à cause de lui, ça la fout mal.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?