FUCKSHIT ! La Poste, je te hais !
Dimanche matin : cela fait une semaine que je traque un jeu sur Le Bon Coin, sans succès, et ce matin-là, je le vois sur le site web de la Fnac, en vente
au même prix que lors de sa sortie. Nombre d'exemplaires :
UN SEUL ! Je fonce dessus : commande en attente, expédition prévue le lundi 31. J'attends et je prie pour que quelqu'un n'ait pas chopé le jeu avant moi ! *0*
Lundi : je regarde mes e-mails, rien... mais pas de notification d'annulation, donc ni bonne ni mauvaise nouvelle...
Mardi : je regarde mes mails. Un mail de la Fnac daté de la veille à 21h30 (y travaillent tard dis-donc

) : COMMANDE EXPÉDIÉE ! Livraison prévue mercredi ou jeudi. Je suis heureux !

Mercredi : je consulte le suivi Colissimo, qui m'indique "Colis livré"... J'ai ma mère au téléphone dans la journée, j'en profite pour lui demander si elle a reçu le colis...
Et là, c'est le drame... mon père a récupéré le courrier lui-même, pas de colis dans la boite aux lettres !
J'appelle le 36 31, numéro surtaxé de merde, pour lancer une procédure de réclamation : le mec me dit, après m'avoir indiqué le numéro de ma demande, qu'il a envoyé un mail au responsable du centre de distribution qui s'occupe de mon village et que celui-ci me rappellerait sûrement le lendemain pour me tenir au jus...
Aujourd'hui, jeudi : toujours aucun appel reçu, aucun mail, RIEN ! J'attends un coup de fil de ma mère ce soir pour voir si par miracle le colis n'aurait pas été livré aujourd'hui...
Ce putain de jeu, c'est
Final Fantasy: Theatrhythm, jeu plutôt rare en France, revendu à des prix exorbitants par les professionnels. La Fnac a dû fouiller au fin fond de ses entrepôts pour retrouver ce SEUL exemplaire, et si La Poste ne retrouve pas rapidement mon colis...