J'ai failli me taper une crise cardiaque sur steam, en fait c'est très simple c'étais à propos d'un jeux qui sort bientôt et un membre que je ne connais pas comme tout les membres d'ailleurs à mis un lien pour une démo, sauf que ça étais ce pt'ain de screamer Jeff the killer avec un bruit, ça y'est je peut m'inscrire au plus long saut de l'histoire

J'aurais même pu avoir une crise d'épilepsie tellement ça clignotait dans tout les sens et dans toute les couleurs :frappé:
plus jamais je ne touche à un lien steam qui n'est pas du site O_o
PS: Mes grands parents se sont couché à 00h00 et comme je suis un gros c** j'ai décider de ne pas les réveiller il est déjà 10h07 génial plus elle préparera le dîner tard, et l'après midi passera plus vite

J'ai fait un vitraux avec une feuille de calque et je suis assez satisfait du résultat(bon reste plus à attendre qu'il sèche pour le coller sur une feuille canson noir et l'exposer dans ma chambre malheureusement vous ne pourrez le voir car vous ne verrez pas la brillance . Bon c'est Jésus et je vais en faire pas mal sur lui(j'ai téléchargé des photo sreenshot de mon film