Guiiil -> Pourquoi est-ce que c'est si urgent ?
Parce que j'ai déjà un stagiaire avec qui j'ai signé des documents et qui commence le 5 avril ! (ouais, je suis un fou). Bon, c'est un stagiaire de 3ème (ici, ils doivent faire un stage d'une semaine), ce qui est pas si glorieux, mais je m'en voudrais de manquer à ma parole. Au pire, je peux créer une assoc', ça marcherait aussi, mais je préfère directement faire les choses bien.
J'admire ceux qui ont des horaires fixes.
Depuis peu, je dois en avoir, et en fait en se forçant avec de multiples réveils à se lever, et à ne pas faire de grasse mat' pendant deux trois jours, à force de faire des nuits de 3h, on fini par s'endormir tout seul à minuit, et après on prend un rythme, qu'il ne faut pas faire à grand renfort de réveils cachés dans des endroits différents chaque nuit ! ;-p Là l'effort est surtout fait le soir, pas le matin !
Sinon, du 40, bah, même si ça fait pas viril, pleure un bon coup, ça fait du bien ! Et dis toi que quand ça marche pas, bah ça marche pas. Et que c'est toi qui prend là, mais un jour peut être, sans t'en rendre compte, tu rendras la pareil à une fille qui t'aimait (oui, je l'ai déjà fait, et j'en ai assez honte). On s'en rend jamais vraiment compte, de ce qu'on fait subir à l'autre quand on casse, surtout par texto ou skype (ou fb), on pense surtout et pratiquement uniquement à soi-même, mais ça veut pas dire qu'on voulait pas faire les choses bien. En général, on se dit que c'est pour le mieux pour les deux personnes. Et un jour, tu en trouves une autre, avec qui il peut se passer plein de chose, mais attention, faut pas forcer la chose (sinon tu peux te retrouver avec quelqu'un de très chelou

).
Donc, comme Fonzie, je te conseille de pas te faire de mal, tu ne le mérites pas, et en agissant ainsi, elle ne te mérite pas. Et si tu as envie de la faire souffrir ou réfléchir en faisant cela, ce n'est pas sain ni chrétien du tout !
Tu as la vie devant toi, mais ne prend pas de chat, ça serait le premier pas pour être vieux garçon avant l'âge ! :fuu:
Et pis, après tout...