Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14185488 fois)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56265 le: dimanche 23 mars 2014, 21:10:10 »
C'est si triste.

Elle avait tellement animé ton histoire, tu avais vécu tellement de moments qui dépendaient d'elle, tous tes mots étaient façonnés par ce que tu ressentais pour elle. Il y a eu un début, il y a eu une passion, il y a eu un désir, mais je ne sais pas, ce ne sont que des mots. C'est important de finir, un jour ; tu sais que c'est une expérience qui t'a apportée beaucoup, et réapprendre à vivre seul, c'est un moment si doux. Je souhaite que ça t'aide beaucoup et que tu puisses vivre pour toi, que ça t'aide à être seul maître à bord et à te battre. Ça ne tient pas à grand-chose, tu peux peut-être attendre encore un peu et espérer qu'elle revienne et que ce soit un peu comme avant, mais dis-toi quand même que ça reste dans un coin de ta tête, que ça reste juste une idée, juste une petite pensée qui peut te redonner le sourire :).

Tu as vécu un premier amour. Que tu retombes amoureux ou pas, tu l'as vécu, le premier amour, tu l'as respiré, et ça, je te promets que c'est inoubliable.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56266 le: dimanche 23 mars 2014, 21:14:57 »
Merci Hamster pour ce message, et oui elle a tellement animé ma vie, après j'ai toujours une pensée et me dire "n'efface pas son numéro ni son facebook" parce qu'après tout elle m'avais fait le coup pour Ténérif mais c'est fini à mon avis, maintenant mon problème c'est où vais je?, que faire? Quoi faire? (je parle professionnel)

Merci tes mots sont si bien prononcé que je ne sais pas vraiment quoi répondre mais merci de ce message...Oui seul est ce mot qui me fait peur. Mais bon cela ne fait rien ce qui est fait et fait. On verra le lendemain.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #56267 le: dimanche 23 mars 2014, 23:35:48 »
Hier soir, afin de fêter nos deux ans avec ma douce, on a diné à la Brasserie Georges (Les lyonnais connaitront forcément). Donc grosse ambiance, orchestre jazz (Qui a joué 'Happy' de Pharell Wiliams, qui semble avoir été faite pour une interprétation jazz, 'fin bref), moules du bouchot, choucroute du bonheur et pinte de bière, tout va bien, c'est formidable. La raison pour laquelle je vous confie ça, c'est que j'ai été installé de façon à pouvoir observer le parfait croisement génétique de ce type et de ce ce brave garçon

Mais vraiment hein ! Jamais vu des sourcils aussi denses, aussi somptueux. Ils pointaient vers les cieux et semblaient vouloir se soustraire de l'enveloppe qui les retenaient, semblaient de leur courbe m'indiquer les chemins de la liberté, semblaient de leur luxuriante matière vouloir me révéler les plus grands secrets de l'histoire, me dévoiler les plus grandes vérités.

Photo à l'appui pour ceux que ça intéresserait. Je le ferai pas sur le forum, ça doit pas être conforme à la charte ce genre de pratiques.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56268 le: dimanche 23 mars 2014, 23:43:24 »
Guiiil -> Pourquoi est-ce que c'est si urgent ?

Parce que j'ai déjà un stagiaire avec qui j'ai signé des documents et qui commence le 5 avril ! (ouais, je suis un fou). Bon, c'est un stagiaire de 3ème (ici, ils doivent faire un stage d'une semaine), ce qui est pas si glorieux, mais je m'en voudrais de manquer à ma parole. Au pire, je peux créer une assoc', ça marcherait aussi, mais je préfère directement faire les choses bien.

J'admire ceux qui ont des horaires fixes.

Depuis peu, je dois en avoir, et en fait en se forçant avec de multiples réveils à se lever, et à ne pas faire de grasse mat' pendant deux trois jours, à force de faire des nuits de 3h, on fini par s'endormir tout seul à minuit, et après on prend un rythme, qu'il ne faut pas faire à grand renfort de réveils cachés dans des endroits différents chaque nuit ! ;-p Là l'effort est surtout fait le soir, pas le matin !

Sinon, du 40, bah, même si ça fait pas viril, pleure un bon coup, ça fait du bien ! Et dis toi que quand ça marche pas, bah ça marche pas. Et que c'est toi qui prend là, mais un jour peut être, sans t'en rendre compte, tu rendras la pareil à une fille qui t'aimait (oui, je l'ai déjà fait, et j'en ai assez honte). On s'en rend jamais vraiment compte, de ce qu'on fait subir à l'autre quand on casse, surtout par texto ou skype (ou fb), on pense surtout et pratiquement uniquement à soi-même, mais ça veut pas dire qu'on voulait pas faire les choses bien. En général, on se dit que c'est pour le mieux pour les deux personnes. Et un jour, tu en trouves une autre, avec qui il peut se passer plein de chose, mais attention, faut pas forcer la chose (sinon tu peux te retrouver avec quelqu'un de très chelou :niak:).
Donc, comme Fonzie, je te conseille de pas te faire de mal, tu ne le mérites pas, et en agissant ainsi, elle ne te mérite pas. Et si tu as envie de la faire souffrir ou réfléchir en faisant cela, ce n'est pas sain ni chrétien du tout !
Tu as la vie devant toi, mais ne prend pas de chat, ça serait le premier pas pour être vieux garçon avant l'âge ! :fuu:

Et pis, après tout...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56269 le: dimanche 23 mars 2014, 23:49:22 »
Tu as la vie devant toi, mais ne prend pas de chat, ça serait le premier pas pour être vieux garçon avant l'âge ! :fuu:

Sache que je te zutte. :severe: Les chats c'est le bien. :ange:

Genre, t'as été toute la journée avec des amoindris de la pensarde qui ne parlent que de foot et de soldes ? Tu rentres, ton chat t'attend et ronronne sur tes genoux, et tu les oublies.
Les clients te saoûlent avec leurs demandes qui changent toutes les cinq secondes ? Pense au chat qui t'a ravagé tout un rouleau d'essuie-tout (quand c'est pas ta chemise préférée) ou qui t'a empêché de dormir en cavalant d'un bout à l'autre de l'appart et ça te semblera tellement futile.
Tu te fais mettre sous le nez la photo d'une chose rose et braillante en grenouillère par une personne attendant impatiemment que tu te décomposes en compliments futiles ? Montre-lui une photo de ton chat et attends sa réaction du tac au tac.

J'aurais d'autres exemples à fournir mais là il est tard. :h:
« Modifié: lundi 24 mars 2014, 13:38:09 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56270 le: dimanche 23 mars 2014, 23:54:56 »

Sache que je te zutte. :severe: Les chats c'est le bien. :ange:

Fallait faire comme moi, prendre un p'tit lapin, c'est tellement mieux que les chats !

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #56271 le: lundi 24 mars 2014, 00:15:09 »
T'as pas plus utile qu'un lapin ? ça ne montre aucune affection, c'est coincé dans une cage toute sa vie, ça ne voit pas ce qui est devant lui, c'est juste une contrainte une fois par semaine quand il faut changer sa litière. Perso, je suis de la Team Chat.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #56272 le: lundi 24 mars 2014, 00:23:05 »
Et les chiens bordel, les chiens ?!

La chienne (bouledogue français) de mon frère est morte y'a quelques jours d'ailleurs, j'avais dix-onze ans quand il l'a eu toute bébé. Ca m'a fait un petit quelque chose de savoir qu'elle n'est plus là maintenant, j'adorais jouer dans le jardin avec quand j'étais gosse, je lui lançais le baton et elle allait toujours me le rapporter fidèlement genre le baton c'est le Saint Graal 8)

Bon après je suis allergique aux poils de chat donc ça limite mes options, mais bon les chiens c'est trop cool aussi.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56273 le: lundi 24 mars 2014, 00:23:55 »
Ça montre aucune affection ? Je présume que tu n'en as jamais eu. Les miens en ont plus ou moins montrés, mais toutes les femelles étaient juste des peluches sur patte qui se jetaient sous ma main dès que je l'avançais pour se faire caresser (Plag' et Jay peuvent témoigner). Et c'est pas plus de boulot que de changer une litière ! Par contre, c'est très fragile, c'est là leur défaut... (même si ma dernière a tenu pas loin de 7-8 ans).

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56274 le: lundi 24 mars 2014, 00:30:14 »
Je suis de la team chat aussi. J'ai jamais vraiment eu d'affinité avec les chiens, j'imagine que c'est parce que je n'y suis pas plus habituée que ça. D'ailleurs je compte aller tester le café des chats prochainement à Paris, parce que best café ever.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56275 le: lundi 24 mars 2014, 00:33:49 »
Moi j'aime les deux bande de faibles.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56276 le: lundi 24 mars 2014, 00:37:17 »
Moi j'aime les deux bande de faibles.

Et pourquoi pas les trois ?

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #56277 le: lundi 24 mars 2014, 01:28:54 »
Ça montre aucune affection ? Je présume que tu n'en as jamais eu.

J'en ai eu 3, et pour ce qu'ils m'ont apporté, c'est bien maigre par rapport à la satisfaction d'avoir un chat qui vient te ronronner sur le torse pour te réveiller. Un lapin, c'est adorable, on est d'accord. Mais je reste sur ma position; un contact de la main (Ou de ce que tu veux) ne lui est pas agréable. Ou alors tu as un lapin de l'espace, une espèce rare.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #56278 le: lundi 24 mars 2014, 01:43:06 »
Le lapin est à croquer, d'ou mon rubis. Mais mon frère en a un aussi et... ben depuis le déménagement, il bouge plus jamais de sa cage plus moyen de faire quoique ce soit avec.

Alors que les chiens, juste le best animal de compagnie ever. On peut jouer avec eux, ils sont super affectueux, savent quand t'as besoin de réconfort (par contre savent pas quand faut te foutre la paix. :mouais: ) te défendent en cas de problème. Le meilleur ami de l'homme, rien à voir avec ces profiteurs de chats qui vous manipulent sans que vous vous en rendez compte. v.v

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56279 le: lundi 24 mars 2014, 06:34:19 »
Comme Bilby, perso j'aime aussi les deux, j'aime même beaucoup les chiens (j'en ai déjà eu un quand j'étais plus petit, c'était même moi qui l'avait choisi et trouvé son nom), mais pour avoir vécu avec 5 chats en tout depuis que je suis né, je peux dire avec certitude que le chat est l'animal avec qui j'ai vraiment eu le plus d'affinités. Mais même sans parler d'affinités, c'est un animal qui me paraît tellement familier maintenant que j'ai l'impression de le connaître par cœur. Hope parlait d'habitude, bah je pense que ça vient de là. J'ai appris à vivre avec depuis tout petit, j'ai été élevé en compagnie de chats (et non pas élevé par des chats hein, non faut pas déconner non plus xD) donc je sais ce que c'est. Et même encore aujourd'hui il y a deux chats qui vivent encore chez moi. Donc leur présence est devenue banale à la maison.

Bref, tout ça pour dire qu'ayant cotoyé plus de chats que de chiens, le chat est logiquement l'animal que je préfère. :^^:
Même si faut reconnaître que ce sont parfois (pour ne pas dire souvent) des enfoirés de saloperies sur pattes xD
D'ailleurs en fouillant un peu le forum je suis tombé sur ce curieux sujet qui m'a bien fait rire et qui vient confirmer ce que je dis xD
Mais bon c'est pour ça qu'on les aime tant ces boules de poils à moustache !

Non puis se réveiller avec un chat qui te fait des "ron-ron" sur ton ventre, ou vient se blottir contre toi sur le canapé alors qu'il y a un temps de merde dehors, c'est tout simplement incomparable :love:
What a lovely day !