J'avais un truc à dire mais je ne sais plus ce que je voulais dire....Ah si....
Demain journée horrible, allez 9h30-12h dans le bordel de centre de jour à la....Où je suis le seul à avoir 18 ans tout les autres ont 40-50 ans c'est horrible, je m'ennuie là bas bon c'est de la marche mais ça m'énerve mon éducatrice me dit il y'a des jeunes(je sais pas mais 40-50 ans c'est pas jeune pour moi) Ah quelle malchance...Enfin il faut leurs pardonner ils savent pas ce qu'ils font.
Je me souviendrais toujours de cette remarque quand ils ont remarqué mon cahier couvert de page où il y'a marqué "La passion du Christ selon St Jean...."et en dessin un crucifix avec une ombre... bref "c'est Satan ce gars là"
J'ai pas envie d'y retourner demain...J'en ait bien parlé à mes grands parents qui ne comprennent rien, si j'en parle au infirmière qui sont là elles vont me saouler à mort et me faire un lavage de cerveau.
Cela me rappelle la dernière fois "est tu asthmatique.?" moi: "oui", Elle "bronchite ou asthme?" Moi "Asthme"
Le pire c'est quand je lui ait dit que j'étais épileptique alors là elle a pas arrêter de m'emmerd*** avec ça...
J'ai pris mon courage à deux main et leurs ait dit que je pensait qu'il y'aurais des jeunes et elles m'ont répondu:
- Ah non, c'est pas comme tu veut ici, t'a pas le choix!!!!
-...
Puis je me suis emmerder à marcher et a essayer de parler en même temps pendant la balade, j'ai l'impression de ne pas avoir étais écouter.
Ma grand mère à aussi gronder l'infirmière parce qu'elle lui disait d'allez au centre montallier pour moi parce que c'étais bien...Et ma grand mère lui a dit "vous y êtes allez?"
L'infirmière "non"
Ma grand mère: "alors comment pouvez vous savoir que c'étais bien, moi j'y suis allé et j'ai vu c'étais horrible là bas" . Et maintenant j'ai appris que quelqu'un avait traité Leonora d'idiote parce elle a refusé de sortir avec un gars de sa classe disant qu'elle m'avais à moi et qu'elle n'aimais que moi...Si il y'aurais le gars en face de moi je l'aurais je crois tuer
EDIT: c'est moi où la vie de tout les gens à disparu, il y' a quelqu'un....Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un....Il y'a de l'écho ici.