Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14209138 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56160 le: dimanche 16 mars 2014, 17:03:23 »
Découverte du Meltdown à Paris.

Un bar geek où se rencontrent des fans de divers jeux en multi, aussi bien du League of Legends que du Street Fighter IV (est-ce que je sais, moi, laquelle de la version de la mort n°1, 2, 7 ou de la version de la mort qui tue n°46 ou de la version de la super mort qui tue n°1 ou de l'ultime version de la super mort qui overtue n°32 ils avaient) ou encore du Super Smash Bros Melee.

J'étais pas confiant au souvenir d'une certaine partie chez Fix qui s'était soldée par la mise en pratique de l'expression :

Prendre une
branlée
monumentale

Mais finalement, j'ai mis du temps à trouver un adversaire apte à me défaire. Faut dire, les pauvres, ils ont débloqué Link Enfant pendant la partie...  :ange:

Et ça m'étonne un peu, je suis pas de nature vaniteuse mais là j'étais assez content de moi. Surtout que passé un échauffement avec des débutants, je me suis trouvé face à quelques joueurs sachant jouer. Et même eux, je les ai démontés bien comme il faut. :-|

J'y repasserai probablement un jour ou l'autre. :) Si certains pézédiens dans la région de Paris veulent croiser le pad, qu'ils fassent signe, on pourra s'arranger. ;D
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 18:08:42 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #56161 le: dimanche 16 mars 2014, 18:29:41 »
J'ai bien envie de jouer à Smash Bros Brawl/Melee (mais ça fait longtemps que j'y ai pas touché) ou à Soul Calibur (5 de préférence). J'ai pas souvent l'occasion de jouer contre des gens donc j'oserai pas m'avancer sur mon niveau par contre.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56162 le: dimanche 16 mars 2014, 22:18:52 »
J'avais un truc à dire mais je ne sais plus ce que je voulais dire....Ah si....

Demain journée horrible, allez 9h30-12h dans le bordel de centre de jour à la....Où je suis le seul à avoir 18 ans tout les autres ont 40-50 ans c'est horrible, je m'ennuie là bas bon c'est de la marche mais ça m'énerve mon éducatrice me dit il y'a des jeunes(je sais pas mais 40-50 ans c'est pas jeune pour moi) Ah quelle malchance...Enfin il faut leurs pardonner ils savent pas ce qu'ils font.

Je me souviendrais toujours de cette remarque quand ils ont remarqué mon cahier couvert de page où il y'a marqué "La passion du Christ selon St Jean...."et en dessin un crucifix avec une ombre... bref "c'est Satan ce gars là"

J'ai pas envie d'y retourner demain...J'en ait bien parlé à mes grands parents qui ne comprennent rien, si j'en parle au infirmière qui sont là elles vont me saouler à mort et me faire un lavage de cerveau.

Cela me rappelle la dernière fois "est tu asthmatique.?" moi: "oui", Elle "bronchite ou asthme?" Moi "Asthme"

Le pire c'est quand je lui ait dit que j'étais épileptique alors là elle a pas arrêter de m'emmerd*** avec ça...

J'ai pris mon courage à deux main et leurs ait dit que je pensait qu'il y'aurais des jeunes et elles m'ont répondu:

- Ah non, c'est pas comme tu veut ici, t'a pas le choix!!!!
-...

Puis je me suis emmerder à marcher et a essayer de parler en même temps pendant la balade, j'ai l'impression de ne pas avoir étais écouter.

Ma grand mère à aussi gronder l'infirmière parce qu'elle lui disait d'allez au centre montallier pour moi parce que c'étais bien...Et ma grand mère lui a dit "vous y êtes allez?"

L'infirmière "non"

Ma grand mère: "alors comment pouvez vous savoir que c'étais bien, moi j'y suis allé et j'ai vu c'étais horrible là bas" . Et maintenant j'ai appris que quelqu'un avait traité Leonora d'idiote parce  elle a refusé de sortir avec un gars de sa classe disant qu'elle m'avais à moi et qu'elle n'aimais que moi...Si il y'aurais le gars en face de moi je l'aurais je crois tuer O_O

EDIT: c'est moi où la vie de tout les gens à disparu, il y' a quelqu'un....Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un....Il y'a de l'écho ici.
« Modifié: mardi 18 mars 2014, 12:19:43 par thelinkdu40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56163 le: mardi 18 mars 2014, 13:27:19 »
EDIT: c'est moi où la vie de tout les gens à disparu, il y' a quelqu'un....Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un....Il y'a de l'écho ici.

De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. v.v

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #56164 le: mardi 18 mars 2014, 18:03:53 »
OMG. Grève générale du réseau de bus aujourd'hui, et quel foutoir ! Déjà que c'est la galère en voiture, mais aujourd'hui, c'est encore pire. Plus d'une heure de trajet alors que d'habitude, en bus, ça prend un petit quart d'heure. C'est abusé :fu:

Surtout qu'avec les pics de pollution actuel, il ne manquait que ça, une grève des transports en commum v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56165 le: mercredi 19 mars 2014, 09:40:13 »
Qui a snapchat? C'est une application géniale en fait on prends des photos on les envois et au bout de 20,10,5,3 seconde  enfin voilà on choisit les secondes et ensuite la photo disparaît comme ça....C'est très rageant pour moi car Leonora m'envoie de superbe photo même une photo photoshop d'une nymphe qu'elle a fait elle même et je ne plus les voir à cause de ces secondes c'est horrible, l'envoie des photo est totalement gratuite   :R

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56166 le: mercredi 19 mars 2014, 17:58:04 »
Après avoir bien foutu le bazar hier, il semblerait que la grève soit reconduite demain. Joie et bonne humeur :mouais:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56167 le: mercredi 19 mars 2014, 19:46:14 »
Pt'ain t'a vraiment pas de chance, je te plains, moi c'est pareil demain de 14h30 à 15h30 ça va être l'enfer, je déteste ce centre de jour que des vieux, j'en ait marre, et pourquoi ce passeport mets il des plombes à arriver? x_x
« Modifié: mercredi 19 mars 2014, 20:14:55 par thelinkdu40 »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56168 le: mercredi 19 mars 2014, 21:58:43 »
Qui a snapchat? C'est une application géniale en fait on prends des photos on les envois et au bout de 20,10,5,3 seconde  enfin voilà on choisit les secondes et ensuite la photo disparaît comme ça....C'est très rageant pour moi car Leonora m'envoie de superbe photo même une photo photoshop d'une nymphe qu'elle a fait elle même et je ne plus les voir à cause de ces secondes c'est horrible, l'envoie des photo est totalement gratuite   :R

Je connais Snap Chat que de nom mais... petite astuce, la prochaine fois que Leonora t'envoie une photo sur ce site, tu cliques sur "imprime écran" de ton clavier, ensuite tu vas sur Paint (ou autre logiciel de ce genre) et tu fais "coller", t'enlève le contour de la capture pour ne garder que la photo et le tour est joué ;)

Pour les bus, je n'ai pas ce problème, j'habite à la campagne, y'a tout simplement... pas d'bus :-*

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #56169 le: jeudi 20 mars 2014, 07:36:37 »
Snapchat c'est que sur les téléphones nan?
Sinon même technique, tu prends un imprim écran de ton téléphone (souvent unz combinaison de deux touches), mais ça fait de la gymnastique des doigts pour devoir laisser ton doigt appuyé sur l'écran pour voir la photo, tout en faisant la combinaison de touche pour faire un imprim écran... Je les rate tous perso :^^:

Sinon c'est la 5eme fois en deux semaines que je vais à Paris pour le travail! J'en ai marre de me lever à 6h30 D:
D'habitude à cette heure ci je dors encore ><
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 07:41:30 par un modérateur »

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56170 le: jeudi 20 mars 2014, 08:19:41 »
Merci Michael, merci Ptitecocotte, vous êtes des Dieux....Et oui c'est une appli android sur téléphone, alors moi mes photos elles sont toutes mauvaise en qualité...  :R et merci encore. Et Ptitecocotte dis toi que quand j'étais au lycée tout les Lundis je me levais à 4h30 donc et j'arrivais jamais à dormir plus au dortoir donc c'étais pire, mais t'a raison ça énerve même si c'est 6h30 et je comprends  :)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #56171 le: jeudi 20 mars 2014, 09:14:32 »
YOUHOU ! J'ai ENFIN passé mon partiel de Biochimie sur lequel je stressais depuis deux semaines ! Et résultat des courses... c'était d'une facilité déconcertante.

Moi qui m'attendais à ce que l'on me demande des tas d'isomères, d'épimères ou d'énantiomères, qu'on me demande de trouver le diholoside de ci et de le représenter, de calculer le nombre de liaisons qu'il y a dans la gomme guar, je me retrouve à représenter un diholoside tout simple, à calculer une petite masse molaire, à dire, entre deux oses dextrogyres et un ose lévogyre, et ce à partir d'un graphique que tout indique qu'il est lévogyre, de quel ose il s'agit (D-Fructose), et de le représenter en Fischer. Tout ça sur 8 points. Je pense que j'ai gagné ma journée.
Sinon, sur le cours, un bête QCM de trois questions sur 6 points, et pareil en thermo, trois questions, dont une nous montrait une formule et nous demandait si c'était Van't Hoff ou Arrhénius. Hop, deux points.

Omg, j'ai tellement stressé pour rien. Même en révisant pas, j'aurais pu tout exploser les doigts dans le nez...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56172 le: jeudi 20 mars 2014, 14:15:56 »
Gégé Krys o/

Sinon, j'aime les grèves qui se transforment en rien du tout. Il parait qu'il y avait regrève des bus aujourd'hui, bah, yavait tous les bus :astro:

Fiertés ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56173 le: jeudi 20 mars 2014, 14:35:47 »
En ce moment, avec le temps qu'il fait, on peut dire "no need to go to the South to have a Nice day..." 8)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56174 le: jeudi 20 mars 2014, 16:34:21 »
En ce moment j'ai une obsession, j'arrête plus de dessiner des femmes nu ressemblant étrangement à Leonora, enfin que le haut, le bas est caché par une jupe, bizarre.