Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11137322 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56145 le: jeudi 13 mars 2014, 19:26:24 »
OMG sérieux il t'est arrivé tout ça en une journée, la journée n'est pas fini encore, tu a donc encore plein d'occasion pour avoir de la maladresse  :ange:

Sinon j'espère que demain la journée sera meilleure pour toi, demain je suis sûre que tu trouvera un billet d'argent au sol, que tu aura des opportunité et plein d'autre chose qui annulerons l'effet de cette malchance d'aujourd'hui qui sais?  :ange:

EDIT: aujourd'hui je suis allé dans un centre pour me faire des amis, tu parle, il y'avais que des gars de 40-50 ans et que j'ai jamais rencontré....Bon je suis en cours peinture, WTF comment ils ont pu me mettre dans la catégorie où même un enfant de 3 ans peut me battre, alors pour ne pas montrer ma nullité j'ai tellement mis d'emplâtre pour que je ne fasse rien du tout, jeudi prochain je vais devoir y passer, on fait des peintures aborigènes.
« Modifié: jeudi 13 mars 2014, 20:29:06 par thelinkdu40 »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6002
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56146 le: jeudi 13 mars 2014, 22:27:27 »
Même si elle est représenté comme une belle nymphe à qui on a piqué ces fiches Yaoi et merci pour ta permission.  :^^:

Surtout pas, malheureux ! Tout est dans ma tête, je ne fais surtout pas de fiches ! Imagine si y'en avait que ça tombe entre des mains pures et innocentes, ça détruirait le monde !

Sinon, pour l'arrêt de mort, j'attends de lire ça. Tu seras peut-être gracié si jamais je ris beaucoup. :astro:

Sinon, courage Chatma. Moi j'ai un problème d'internet au CROUS la veille même où je dois rendre un e-mail important, et le service informatique a pas l'air de vouloir se bouger, donc je stresse. Surtout que c'est bien parti pour que ça dure le weekend...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11000
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56147 le: jeudi 13 mars 2014, 22:42:19 »
Va squatter chez quelqu'un qui a une connexion décente v.v


Ou sinon, viens chez moi :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56148 le: jeudi 13 mars 2014, 23:10:25 »
Ça faisait longtemps que j'avais pas été si maladroite, ce matin j'ai su que ça allait être une de ces journées de maladresse qui sont trop récurrentes chez moi.. Mais pourquoi ça existe les gens comme ça omg.

Je vous situe un peu, après avoir renversé mon verre de jus d'orange au réveil, après avoir explosé un paquet de spaghettis qui s'est explosé bien comme il faut en rayon, renversé une pile de cartons en ouvrant une palette, fait tomber un fond de caisse rempli de monnaie, après avoir renversé un pot de fleur chez ma grand mère et m'être pris le coin d'un placard en pleine tête en cherchant une éponge, voici qu'en rentrant chez moi j'ai descendu un peu trop vite les escaliers en chaussettes et glissé sur la dernière marche. Je vous tiens au courant de l'état de ma cheville quand elle sera dégonflé et moins rouge. Et si je ne le fait pas, sachez que c'est sans doute parce qu’un avion s'est crashé sur ma maison. Vivement demain en fait.

C'est dommage, tu n'as pas pu avoir le bonus " Effet papillon ". Ç'aurait été encore meilleur si tout était lié et que ton verre de jus d'orange avait créé une réaction en chaîne. Après on peut toujours essayer de trouver le lien logique entre tout cela :-*.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ravi de t'avoir connue.

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56149 le: jeudi 13 mars 2014, 23:30:51 »

C'est dommage, tu n'as pas pu avoir le bonus " Effet papillon ". Ç'aurait été encore meilleur si tout était lié et que ton verre de jus d'orange avait créé une réaction en chaîne. Après on peut toujours essayer de trouver le lien logique entre tout cela :-*.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ravi de t'avoir connue.

Ça se tient vraiment, sauf que que le supermarché en question c'est là ou je travaille d'ou le fait qu'on pourrait remplacé une partie du texte, selon ton effet papillon, les choses auraient donc pu se dérouler comme ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

 MISS PZ 2014

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56150 le: jeudi 13 mars 2014, 23:39:47 »
Tu seras peut-être gracié si jamais je ris beaucoup. :astro:

Traduction : tu vas en chier dans ma future fic yaoi xD
What a lovely day !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56151 le: vendredi 14 mars 2014, 02:50:08 »
Va squatter chez quelqu'un qui a une connexion décente v.v
Évite de lui donner des idées, toi v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11000
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56152 le: vendredi 14 mars 2014, 04:51:53 »
Ça faisait longtemps ça, qu'on n'avait pas eu d'alarme incendie au milieu de la nuit. Mais là, franchement, ya abus. C'est presque 5 heures quoi. Comment on se rendort dans ces conditions ? Pis bon, je vois pas ce qu'il y a de drôle à s'amuser à déclencher l'alarme. Parce que bon, ça y est, ya plus personne qui descend. On était deux à mon étage. Si ya vraiment l'feu, ça va être un carnage (d'autant plus qu'ils ont verrouillé les issues de secours, parce que des gens y passaient, toussa, toussa).


M'enfin, voilà, je rage un peu, là. Pour une fois que je voulais faire une nuit complète, bah, c'est loupée (c'est toujours les nuits que je veux faire complète que ya une alarme. C'est un signe, c'pas possible)


EDIT: Yay, puissance 2 o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56153 le: vendredi 14 mars 2014, 10:36:15 »
Un petit message en direct du boulot ou je suis arrivée 1h en retard.. Ma journée a commencé avec une panne de réveil, un brouillard méga épais sur la route m'empêchant de dépasser les troue milles camions. Et aujourd'hui, j'ai une tonne de travail et je ne pense pas sortir du boulot a l'heure. Youhou! Je crains pour la fin de cette journée, pour ma vie ..

 MISS PZ 2014

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56154 le: vendredi 14 mars 2014, 10:56:04 »
La malédiction continue, on dirait. Et comme ont dit jamais 2 sans 3 tu devrais prendre des mesures radicales  ¬¬

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56155 le: vendredi 14 mars 2014, 22:54:17 »
J'ai entendu dire qu'une météorite était en approche de la Terre, collision prévue pour fin mars... Paraîtrait-il qu'elle se dirigerait droit vers ta maison Chatma :cfsd:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56156 le: vendredi 14 mars 2014, 22:55:57 »
Fake, c'est un roupir géant ¬¬
What a lovely day !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56157 le: samedi 15 mars 2014, 22:33:58 »
Bon sang de bonsoir, aujourd'hui, je suis allé à Lyon.

- La gare de Lyon de Lyon Perrache est magnifique.
- La gare de Lyon de Paris est magnifique.
- Je m'attends à croiser John Williams et un Tyrannosaure quand je vais dans la station de la ligne 14.
- De la gare de Lyon partent des trains à deux étages.
- Tout le monde descend à Lyon Part-Dieu et personne à Perrache, dix minutes plus tard.
- Lyon, la seule ville de France ou l'on peut aller d'une gare à une autre en train en dix minutes.
- Je ne me lasserai jamais de faire des jeux de mots " Vous êtes mon Lyon superbe et généreux " et " only Lyon ".
- La gare de Lyon Perrache débouche sur la rue Victor Hugo.
- La rue Victor Hugo comporte, à son angle, un café à son nom, deux autres magasins à son nom, et une boutique de vêtements Léopoldine.
- Sur la place Bellecour, il y a une statue de Louis XIV swag.
- La Saône, c'est comme la Seine, mais sans le " ei ", sans les vagues, sans les noyés.
- J'ai mangé un sandwich pour 4€. Ça fait très bizarre.
- À l'horizon il y a une espèce de Tour Eiffel.
- C'est la ville de Saint-Exupéry.
- La librairie Raconte-moi la Terre est la plus belle libraire au monde.
- Hier soir j'ai perdu mon portefeuille dans une poste de Paris, j'ai fait opposition à ma carte, j'ai retrouvé mon portefeuille dans la poste ce matin, j'avais mon portefeuille mais pas d'argent, mon oncle a joué le superhéros pour me dépanner d'un billet de vingt euros pour pouvoir manger ce midi et cette semaine.
- C'est vieux et c'est beau, et puis ce vent, ce vent qui déracinerait le Rhône.
- On dirait un peu les facades des anciennes maisons et les milliers de rails et les quais et les usines laissées au gré du temps qui bordent le vent de la mer de la Haute-Normandie ( :) ). On dirait un peu Agen. On dirait un peu Bordeaux. On dirait un peu Bordeaux.
- J'ai rencontré trois personnes qui ressemblaient beaucoup à mon personnage d'Esther.
- J'ai pris des trains pour une journée à 100€.
- J'ai des milliers de choses à écrire et j'ai respiré l'air et je ne m'arrêterai jamais.

C'est décidé, je fais tout pour finir mes études par trois ans à l'ENSATT.

Autrement Chatma, je sais pas s'il est rouge ou noir je suis daltonien :( je me doutais que tu travaillais là-bas, mais tu viens de casser un de mes plus rêves, je croyais que quand on y travaillait on pouvait obtenir toutes les choses du magasin sous prétexte qu'on y travaille. C'est comme les banquiers, quand j'étais petit j'étais persuadé qu'ils avaient tout l'argent du monde. Ou que les conducteurs de train pouvaient partir où ils voulaient. Bref. J'ai pris un train.
« Modifié: samedi 15 mars 2014, 22:36:24 par HamsterNihiliste »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56158 le: samedi 15 mars 2014, 22:40:02 »
Zelink c'est toi qui m'a dit que t'allez à Biscarrosse cette été, je vais te donner un conseil ne pars pas, parce que tout est innondé si bien que à la plage c'est interdit à cause de la tempête, le sable il y'en a plus, , et le lac, tu ne peut pas y accéder parce que les parkings sont dans l'eau et c'est vraiment dessous l'eau, donc tu ne pourra rien faire...Un conseil n'y va pas, ça vaut pas la peine  :mouais:

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56159 le: samedi 15 mars 2014, 23:03:42 »
Omg, hier ma journée s'est terminée mal comme je l'avais prédit. Après avoir cassé un pot en faisant du jardinage avec ma mère dans l'aprem, je me suis couchée en faisant une crise d'asthme (ça fait quelques jours que je respire mal, j'imagine que c'est la pollution accrue en Bretagne ces jours ci), Une fois terminé la crise j'en ai fait une autre, de panique quand on a éteins la lumière alors que omg je n'ai pas peur du noir, je n'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé mais:


Et sinon Hamster, Quand tu travailles dans une grande surface, généralement tu as 5% sur tes achats dans le magasins. Sauf dans le mien :hap: Mais j'ai souvent des produits gratuits (du genre des paquets qui sont abimés et invendables, au lieu de les jeter, on se les partage).
« Modifié: samedi 15 mars 2014, 23:05:32 par un modérateur »

 MISS PZ 2014