Je plussoie Bil. Et sinon, pour les cosplays, j'ai tendance à préférer les perruques (à part pour les persos aux cheveux très courts, Levi par exemple, rares sont les cosplayeurs à obtenir un bon résultat pour son undercut). Le résultat a tendance à être plus clean et ça évite d'agresser ses cheveux avec un lissage intensif + des grosses couches de gel et de laque.
Edit : Ben t'as répondu juste avant que je poste, finalement. Tu devrais te renseigner (sans doute chez un coiffeur) pour savoir quelle texture ont tes cheveux et quels shampoings ils te recommandent. Y'a moyen de se refaire une beauté capillaire rien qu'en changeant de shampoing, j'en sais quelque chose ! (Je suis passé de cheveux ultra abîmés et remplis de pellicules à cheveux plus épais et corrects en quelques mois grâce à ça.)
Sinon, my life puisque je passe par ici : ces jours-ci, j'essaye de recontacter des gens auxquels je ne parle plus trop. Il faut dire que je ne parlais quasiment à plus personne en dehors du forum, et je sors toujours rarement de chez moi. Heureusement qu'y'a Ico, sinon la solitude l'emporterait sur ma motivation et mon moral, je pense (déjà que ça arrive de temps en temps).
Et sinon, je galère à me recaler dans un bon rythme comme à la fin de 2013. J'ai du mal à me lever le matin et à me motiver pour tenir le planning que je me fais de la journée. J'espère que je pourrai me refaire une santé pendant les vacances, parce que ça commence à devenir contraignant. Et je ne fais pas du tout de sport, pas bon. *auto-
pschit*
Mais mon père m'a acheté une nouvelle tablette (celle que j'utilisais jusqu'alors était un cadeau d'une amie, qui en a eu une nouvelle et ne se servait plus de celle-ci), une Wacom Cintiq. Au début, je ne voulais vraiment pas que mon père fasse un tel investissement parce que je dessine encore super mal, surtout à la tablette... Mais puisqu'il a de grosses réductions sur les Wacom en ce moment (grâce à un ami graphiste), il a insisté, parce qu'il m'a dit que ça serait un bon moyen de me forcer à dessiner plus souvent et à progresser. Et il avait sans doute pas tort. En tout cas, belle bête.