Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14530914 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55815 le: mardi 11 février 2014, 17:58:24 »
Nouveau record personnel battu : neuf mois sans coiffeur. /o/

Je pourrai peut-être faire un cosplay de Tatsuya Suou à la JapEx. :^^: En attendant, j'ai surtout des cheveux secs et ternes qui partent dans tous les sens dès que je suis exposé au vent. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55816 le: mardi 11 février 2014, 18:18:45 »
Pourquoi ne pas envisager d'acheter des soins pour tes cheveux ? :^^: (je dis ça mais je peux comprendre qu'on ait d'autres priorités, mais voilà)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #55817 le: mardi 11 février 2014, 18:22:20 »
Raison 1 : j'y connais rien.

Raison 2 : ça coûte la peau des fesses.

Raison 3 : j'ai pas envie de me lever vingt minutes plus tôt pour me faire toute belle.

J'ai conscience qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et que les cheveux longs c'est comme tout le reste ça s'entretient si on veut que ça soit zouli, mais si je pouvais juste me contenter d'une base simple comme shampoing + sèche-cheveux, je serais tellement content. :'(

edit : tiens, ça me rappelle...
« Modifié: mardi 11 février 2014, 18:23:59 par un modérateur »

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55818 le: mardi 11 février 2014, 18:29:32 »
Je plussoie Bil. Et sinon, pour les cosplays, j'ai tendance à préférer les perruques (à part pour les persos aux cheveux très courts, Levi par exemple, rares sont les cosplayeurs à obtenir un bon résultat pour son undercut). Le résultat a tendance à être plus clean et ça évite d'agresser ses cheveux avec un lissage intensif + des grosses couches de gel et de laque.
Edit : Ben t'as répondu juste avant que je poste, finalement. Tu devrais te renseigner (sans doute chez un coiffeur) pour savoir quelle texture ont tes cheveux et quels shampoings ils te recommandent. Y'a moyen de se refaire une beauté capillaire rien qu'en changeant de shampoing, j'en sais quelque chose ! (Je suis passé de cheveux ultra abîmés et remplis de pellicules à cheveux plus épais et corrects en quelques mois grâce à ça.)

Sinon, my life puisque je passe par ici : ces jours-ci, j'essaye de recontacter des gens auxquels je ne parle plus trop. Il faut dire que je ne parlais quasiment à plus personne en dehors du forum, et je sors toujours rarement de chez moi. Heureusement qu'y'a Ico, sinon la solitude l'emporterait sur ma motivation et mon moral, je pense (déjà que ça arrive de temps en temps).
Et sinon, je galère à me recaler dans un bon rythme comme à la fin de 2013. J'ai du mal à me lever le matin et à me motiver pour tenir le planning que je me fais de la journée. J'espère que je pourrai me refaire une santé pendant les vacances, parce que ça commence à devenir contraignant. Et je ne fais pas du tout de sport, pas bon. *auto-pschit*
Mais mon père m'a acheté une nouvelle tablette (celle que j'utilisais jusqu'alors était un cadeau d'une amie, qui en a eu une nouvelle et ne se servait plus de celle-ci), une Wacom Cintiq. Au début, je ne voulais vraiment pas que mon père fasse un tel investissement parce que je dessine encore super mal, surtout à la tablette... Mais puisqu'il a de grosses réductions sur les Wacom en ce moment (grâce à un ami graphiste), il a insisté, parce qu'il m'a dit que ça serait un bon moyen de me forcer à dessiner plus souvent et à progresser. Et il avait sans doute pas tort. En tout cas, belle bête.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55819 le: mardi 11 février 2014, 20:50:53 »
Nouveau record personnel battu : neuf mois sans coiffeur. /o/

Ce faible, je suis déjà restée deux ans sans foutre les pieds chez un coiffeur, et là, j'y ai pas été depuis début août ! o/

Sinon, Yuan, je compatis pour ton rythme. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un très bon rythme (j'entends par là couchée 21h30-22h et levée 6h45 sans aucun problèmes), c'est de faire une nuit blanche et de décaler mon heure du coucher ensuite (qui partait de 16h) jusqu'à l'heure que je souhaitais. Là, je sens que je le perds puisque je bosse plus tard. Va falloir que j'envisage une autre nuit blanche. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #55820 le: mardi 11 février 2014, 21:00:20 »
Ça doit faire 4 ans que j'y suis pas allée perso... Je me les coupe toute seule à la barbare :-*

Il faudrait peut-être que j'y passe tout de même un de ces quatre, parce que c'est mieux quand c'est fait par des pro, tout ça... mais je trouve pas ça agréable de se faire couper les cheveux et ça coûte cher. La seule chose que j'aime bien, c'est le passage lavage de cheveux parce que l'eau est super chaude et que ça détend d'avoir quelqu'un qui me les lave, un peu comme un massage. *o*

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55821 le: mardi 11 février 2014, 21:10:32 »
Wolf> Couper les pointes de temps en temps fait du bien aux cheveux. P'tre que juste faire ça leur f'rait du bien, et les rendrait plus mieux :-*

Après, le vent dans les cheveux, c'est tout l'monde pareil :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55822 le: mardi 11 février 2014, 21:12:10 »
Il faut surtout tomber sur une coiffeuse qui a une bonne poigne lors du lavage de cheveux. Elle te fait un massage de la tête, omg.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55823 le: mardi 11 février 2014, 21:14:30 »
Ok pour le coiffeur mais uniquement si la coiffeuse tire bien les cheveux. :-*
J'ai une super anecdote à ce sujet mais -16 donc non.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #55824 le: mercredi 12 février 2014, 02:02:34 »
Ça y est. La marche contre l'Éducation Nationale est enfin née. Le premier professeur digne de ce nom est enfin arrivé sur ce monde. Je l'aime. Je veux faire cours avec lui.

Ce n'est pas difficile de prendre de telles initiatives. C'est génial, ça ne coûte rien, c'est carrément une expérience sociologique (oui enfin je sais que j'ai une notion particulière des expériences sociologiques :niak:), ça doit être une belle prise de conscience pour les élèves tout en leur offrant de la distance et de la légèreté. C'est pas comme si le prof faisait ça comme un salaud, pour saquer.

1715 messages. Fin du XVII° siècle mon amour. Hommage à mon cher Louis XIV, ta gloire brillera toujours, ô soleil, paix à ton âme, vieux.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #55825 le: mercredi 12 février 2014, 09:11:34 »
Ok pour le coiffeur mais uniquement si la coiffeuse tire bien les cheveux. :-*

J'en serai seul juge, avec mes blagues j'ai une bonne expérience ès tiré par la tignasse. ¬¬

Hamster : elle est pas neuve ton histoire. :/
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 09:16:53 par un modérateur »

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55826 le: mercredi 12 février 2014, 09:50:21 »
Pouah envie de vomir, j'aurais du prendre un petit bol, parce qu'un grand bol pour du son d'avoine c'est horrible, j'aime mais un grand bol c'est pas bon demain je prends un petit bol de rien du tout, le truc sympa ça coupe la faim donc ça c'est bien.

Sinon il fait beau, beau, beau, une journée où il fait beau....Et demain il repleut.

Je n'ai qu'une seule autre chose à dire:

le couple le plus mignon de Disney: c'est Donald et Daisy duck(Daisy apparaît dans Don Dona, vous pouvez le trouver dans les trésor de Disney: Donald de A à Z volume 1) J'adore surtout quand il se dispute c'est trop marrant...Et j'ai raison le premier qui me contredit je le.......Bon on verra ça plus tard, de toute façon je sais que j'ai raison et que tout le monde ne me contredira pas  :astro:
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 09:52:10 par thelinkdu40 »

Hors ligne Zelink

• « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Percight
« Réponse #55827 le: mercredi 12 février 2014, 12:27:00 »
Ce topic devrait s'appeller "Le feuilleton du40" :R.
Car à chaque fois que je passe sur ce topic il y a un morceau de vie de Du40 qui a été écrit entre temps.
Je critique pas je trouve que c'est super,rien qu'en lisant ses messages on connait presque toute sa vie.
C'est cool ça me détends :coffee:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55828 le: mercredi 12 février 2014, 14:36:18 »
J'aime quand le matin même, un cours est annulé ce qui fait qu'on finit 3 heures plus tôt que prévu.

Par contre, j'aime moins cette perspective plus que probable de le rattraper un jeudi aprem, soit notre seul après-midi libérée de la semaine X.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55829 le: mercredi 12 février 2014, 16:59:33 »
Sentez vous cette brise, quelle brise? La brise de la liberté parce que j'ai fini le bois, enfin après deux mois de souffrance j'ai fini, je suis si content, ça me laisse du temps libre, malheureusement en Mars les fraises sauf si je suis déjà en Angleterre alors là je serais au travail mais à presser une machine pour imprimer le dessin sur les t-shirt....Et que serais le forum sans moi, ça manquera de la touche "Les feux de l'amour de du40  :R