Bon Leonora me dit toujours "tu a un coté rêveur et naïf" mais aujourd'hui en me disant ceci
"la surprise que je ne dois pas te dire est que je veut t'intégré dans le film que fait ma classe"
Moi: "J'en doute, je ne suis pas anglais, mon anglais est très nul, je ne suis pas de l'école, et vous avez déjà tourné des scènes"
Pour une fois que je dis quelque chose de réaliste

EDIT: après avoir râlé sur ma grand mère qui m'avais pris du son d'avoine au caramel, qu'alors j'aurais voulu avoir des "Lions" ou "trésor"(les marques céréales...hein) elle m'a dit que si je goûtais j'aurais peut être la wii U plus vite avant que ma mère l'ai et que mes pt'it frères aussi, oui je fais la course et juste pour une seule chose ne pas devenir jaloux et ne pas défoncer mon pt'it frère à coup de marteau,mais ça on s'en fiche, en fin de compte, j'adore le son d'avoine au caramel, j'en ait pris un grand bol et j'ai tout mangé, c'étais juste un peu sec et pâteux mais drôlement bon

En plus ça fait passer la faim donc maintenant je ne m'empiffre plus toute les 10 secondes

Sinon j'en ait marre la maniabilité de Mickey dans castle of illusion (le remake sur pc) est naze au clavier le personnage va trop vite et difficile de bien le faire sauter, et j'veut pas m'acheter une manette, mais ça m'énerve un peu quand même, je crois que j'aurais mieux fait de télécharger l'émulation Master system et ensuite la rom et la jouabilité aurait étais meilleur.