Alors aujourd'hui désolé je dois me plaindre devant ça:
Mes grands parents critiquait mon ancien psy, et là j'en ait une nouvelle, je leurs dit que je l'aime pas on me gronde comme un chien, je m'explique:
Au départ ça allait bien jusqu'à ce qu'elle me parle de traitement, elle veut m'en faire prendre un pour me rendre plus sociable, elle ne m'a pas forcé mais par tout les moyens elle a essayer de me piéger pour m'en mettre.
"Aime tu Jésus?"
-"Oui"
Lui parle tu, l'entends tu?
-Vous savez ça se passe dans le coeur et vous n'avez pas à savoir ça
et plein d'autre question de ce genre...Même à la fin du rendez vous elle a encore essayé de me prescrire un traitement (médicament je précise) et ma grand mère qui disait toujours non dit oui et mon grand père en me grondant dit ça aussi.
Ils ont aussi affirmé que j'avais raté ma vie(mais ça je ne les écoute pas, je sais que je réussirais)
Mon ancien psy me manque on avais des débats très intéressant, il avait acheter l'un des derniers exemplaire de Hyrule Historia pour une amie, il s'intéressait à tout et c'étais chouette, là c'est une vielle qui essaie de me donner des médicaments, bon j'avoue je suis timide mais il y'a autre chose que des médicaments.