Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492255 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55740 le: vendredi 31 janvier 2014, 17:06:32 »
Omg, Cap, tu me donnes trop envie d'en avoir une, juste pour faire des chaînes d'acides gras ! :fuu:

T'en f'ras pas des très longue, ya que 12 Carbones, et 20 Hydrogènes :astro:

Omg, cette arnaque ! Si je peux pas faire des chaînes de 20 minimum, c'est pas drôle ! :fuu:

Tu peux toujours acheter plusieurs boîte (solution du siècle :astro:) o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55741 le: vendredi 31 janvier 2014, 17:26:56 »
Bonne nouvelle, l'autre fdp qui se croit malin en se filmant avec ses amis les singes en train de torturer un chaton s'est fait chopé par la police.
Mauvaise nouvelle, il va probablement pas y rester longtemps. Le chat, lui, il y est resté.

Avoir lu ça m'a vraiment fait écarquiller les yeux, je n'avais pas entendu parler de cette histoire du tout...
Bref, après une petite recherche, le chaton est en vie. Mais il faut voir avec quelles séquelles...
Par contre, lui, il est juste en garde à vue... Et j'espère clairement qu'il va se prendre la peine qui va avec son acte, parce que sinon je pourrai pas dormir tranquille. Ça me met physiquement mal à l'aise quand on me rappelle que des déchets pareils existent sur Terre.
J'ai regardé la première vidéo, celle où il balance l'animal aussi haut et loin qu'il le peut. Mais en plus, après, le chaton étant resté en vie, il l'éclate contre un mur à plusieurs reprises... et là j'ai pas pu regarder...

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #55742 le: vendredi 31 janvier 2014, 18:07:03 »
J'ai repéré la référence de Fonzie, je sais d'où elle vient.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors il devait être fan de Kaamelott lui aussi :^^:
Comme bon nombre de gens d'ailleurs^^
What a lovely day !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55743 le: vendredi 31 janvier 2014, 19:40:30 »
Bonne nouvelle, l'autre fdp qui se croit malin en se filmant avec ses amis les singes en train de torturer un chaton s'est fait chopé par la police.
Mauvaise nouvelle, il va probablement pas y rester longtemps. Le chat, lui, il y est resté.

Avoir lu ça m'a vraiment fait écarquiller les yeux, je n'avais pas entendu parler de cette histoire du tout...
Bref, après une petite recherche, le chaton est en vie. Mais il faut voir avec quelles séquelles...
Par contre, lui, il est juste en garde à vue... Et j'espère clairement qu'il va se prendre la peine qui va avec son acte, parce que sinon je pourrai pas dormir tranquille. Ça me met physiquement mal à l'aise quand on me rappelle que des déchets pareils existent sur Terre.
J'ai regardé la première vidéo, celle où il balance l'animal aussi haut et loin qu'il le peut. Mais en plus, après, le chaton étant resté en vie, il l'éclate contre un mur à plusieurs reprises... et là j'ai pas pu regarder...

Je n'ai strictement rien voulu regarder. Ce genre de vidéo n'est regardable que par curiosité malsaine pour la plupart des gens (Yuan, je suppose que tu l'as regardé pour te rendre compte à quel point c'est un être méprisable). Or, sachant déjà ce qu'a fait cet individu, cela me suffit.

Quant à un amalgame, il est totalement déplacé MAIS l'aspect zonard ne l'est pas : les jeunes des quartiers souffrent et souffrent souvent à cause d'autres jeunes de quartiers.
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 19:44:05 par un modérateur »

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55744 le: vendredi 31 janvier 2014, 20:07:55 »
Je n'ai strictement rien voulu regarder. Ce genre de vidéo n'est regardable que par curiosité malsaine pour la plupart des gens (Yuan, je suppose que tu l'as regardé pour te rendre compte à quel point c'est un être méprisable). Or, sachant déjà ce qu'a fait cet individu, cela me suffit.

J'ai regardé parce que je voulais voir de quel degré de violence il avait fait preuve. Parce que les médias dramatisent souvent à outrance, et malgré le fait que je pense que n'importe quel type de violence (envers un animal ou un humain) est méprisable, je voulais voir de quoi il en retourne.
Et finalement, c'est bel et bien atrocement scandaleux. Suffisamment pour que je ne regarde pas la deuxième vidéo.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55745 le: vendredi 31 janvier 2014, 20:09:46 »
C'est ce que je disais, Yuan. Ma parenthèse n'était pas ironique.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55746 le: vendredi 31 janvier 2014, 22:45:34 »
Je l'ai eu avec mon école. En fait, la prof de chimie conseille très très fortement d'en avoir une, et de ce fait, notre BDE (bureau des élèves :-*) a organisé une commande auprès d'un fabriquant.

Pfff, les modèles moléculaires c'est pour les faibles, suffit d'un peu d'imagination et d'un dessin de la molécule au besoin pour facilement se la représenter en 3D dans sa tête. v.v

J'dois avouer qu'il est plutôt beau comme modèle moléculaire, mais c'est vrai qu'un truc comme ça doit coûter assez cher. Et il a pas l'air très flexible. Tu arrives à reproduire les différentes conformations du cyclohexane avec ?

Ma vie : j'ai passé une rentrée plutôt cool, mais fatigante. J'ai eu mes premiers cours lors de la première semaine, cours qui m'ont donné une idée de comment allait se passer le reste de l'année. En gros ce sera comme pour ma dernière session : la matière a l'air intéressante, mais les cours ont l'air plutôt ennuyeux à cause des profs qui les donnent, du coup j'vais probablement ne pas aller à la plupart et étudier par moi-même quand les examens vont approcher. Au moins y'a mon nouveau cours de laboratoire qui a l'air fun et relax. Il ressemble beaucoup aux vraies journées de travail en labo en fait : tu as une expérience et plusieurs manipulations à faire qui prennent du temps, faut que tu t'arranges pour avoir terminé avant la fin de la journée (le labo dure 6h) mais c'est à toi de décider d'optimiser ton temps pour avoir terminé le plus rapidement possible ou bien d'aller plus lentement et de profiter des temps d'attente pour prendre des pauses.

Sinon, ces deux dernières semaines y'avait le festival de la faculté de sciences et génie à mon univ, ou les différents départements sont en compétition dans plusieurs sports et toutes sortes d'activités comme des quizz de connaissance générale, des jeux d'habileté, des tournois de jeux vidéos, des combats d'oreillers, du curling sur chaises à roulettes et autres trucs avec plusieurs partys le soir. L'an passé j'avais participé à l'épreuve du Survivor (je cris que j'en avais parlé ici ou sur le chan) mais c'est à peu près tout, et comme l'an prochain je serai probablement pas là, j'ai décidé de participer à un max de trucs cette année, et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir. J'étais crevé après chaque journée par contre, et je suis allé à presque aucun de mes cours. x) Au final, je crois pas que mon département ait gagné (les résultats sortent la semaine prochaine) mais on s'est définitivement bien défendus, bien mieux que les dernières années en tout cas.

Le festival m'a aussi permis de me créer un nouveau cercle d'amis, des gens vraiment cool avec qui je parlais pas souvent avant. Et je suis content, parce que la bande avec qui je me tenais avant avait fini par se désagréger, et au final je me retrouverais la plupart du temps tout seul avec juste des filles, et je commençais à en avoir marre.
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 23:09:27 par Royug »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55747 le: vendredi 31 janvier 2014, 22:58:09 »
Bah, j'ai plutôt une bonne représentation dans l'espace, mais j'avoue l'avoir acheté juste pour faire mumuse avec les atomes. C't'un truc que j'adore :-*

En principe, j'peux tout faire, ouais, tant que j'ai assez d'atomes. Et j'en ai eu pour 24€, c'qui n'est pas si cher que ça pour un truc qui dure toute ta vie dans que t'ezn prends un minimum soin :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55748 le: dimanche 02 février 2014, 11:05:37 »
Depuis deux jour j'ai beau me laver les dent toutes les 10 m ma mauvaise haleine de chacal crevé refait surface et pourtant je me les lave bien :'(  et je déteste mon haleine quand elle n'est pas fraîche  :(

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #55749 le: dimanche 02 février 2014, 11:50:08 »
Plus on se brosse les dents, plus la mauvaise haleine revient vite car on abîme sa flore buccale.
Brosse-toi les dents que deux fois par jour et ça ira mieux.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55750 le: dimanche 02 février 2014, 11:56:11 »
Ah je ne le savais pas du tout, merci Kitty, mais ça va mieux, c'étais à cause d'un bout de chocolat inscrusté dans ma langue que j'ai délogé avec ma brosse à dent(la neuve avec le coté langue) j'avais pris l'ancienne c'est pour ça, merci en tout cas Kitty si la prochaine fois ça m'arrive je ne le ferais que deux fois....Je plains Leonora dans ce cas elle se les lave 6 fois dans la journée  :astro:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #55751 le: dimanche 02 février 2014, 12:11:39 »
Et si malgré ça, la mauvaise haleine persiste, c'est qu'il y a un souci ailleurs. Une raison simple, par exemple, est le manque de sommeil. Sinon, ça arrive souvent aussi quand tu es malade.

Et, question bête... comment peut-on avoir un bout de chocolat incrusté dans la langue ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55752 le: dimanche 02 février 2014, 12:17:32 »
Bien pourtant je dors bien et je ne suis pas malade, ça va c'est passez il me reste juste un arrière goût mais ce n'est rien comparé à hier et à ce matin, ça m’écœurais tellement que j'en bavais, buarg.

Doutchboune je me suis posé la même question :R Mais le fait est que j'avais un bout de chocolat incrusté dans la langue... O_O

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55753 le: dimanche 02 février 2014, 13:43:43 »
Je chouine, je re-chouine et je re-re-chouine derrière.

Brothers, a Tale of Two Sons. Je n'ai pas autant chouiné depuis Journey voir depuis MGS 3.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #55754 le: dimanche 02 février 2014, 17:11:36 »
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, foutredieu pourquoi je suis né de parents aussi cons, stupides, butés, rageux et égoïstes?
 Mais tuez-moi qu'on en finisse, sérieux !