Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Shern

Citation de: Cap le Jeudi 30 Janvier 2014, 19:20:08
C'est que de la gentille chimie, tékaté

De la chimie...

Message modéré par Blue

C'est nul la chimie, mais pas autant que le flood ! :h:

Krystal

Omg, Cap, tu me donnes trop envie d'en avoir une, juste pour faire des chaînes d'acides gras ! :fuu:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Supersigo

J'ai utilisé ces trucs de chimie la session dernière. J'ai testé plusieurs modèles, mais c'est vraiment le méthane qui fait la meilleur toupie. :)
Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

thelinkdu40

Bon elle risque pas de maigrir heureusement que ma grand mère en fait un ainsi je peut guider Leonora, parce que le sport ne suffit pas à faire que ça elle ne va pas maigrir mais se muscler comme une athlète,elle risque pas de maigrir avec les truc pas sains qu'elle mange. Heureseument je lui ait concocté une liste infaillible, faut t-il qu'elle l'à respecte  :coffee:

Fonzie

Les régimes c'est pour les faibles. Vive le gras ! Parce que le gras... c'est la vie ! *o* (citation d'un grand poète breton nommé Karadoc)
What a lovely day !

Krystal

Citation de: Fonzie le Vendredi 31 Janvier 2014, 11:45:07
Les régimes c'est pour les faibles. Vive le gras ! Parce que le gras... c'est la vie ! *o* (citation d'un grand poète breton nommé Karadoc)

Ouais, mais le gras, des fois, ça peut gâcher des vies. Donc voilà. v.v
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Fonzie

Bah c'est pas un scoop, après tout c'est comme l'alcool: si on en abuse ça peut mal finir v.v
What a lovely day !

thelinkdu40

Oui mais bon c'est quand même la santé, si on devient trop gros(se) on peut avoir des ulcère et tout ces chose horrible et les arrêt cardiaque et tout, elle m'a dit qu'elle étais en surpoids aussi donc...

J'ai repéré la référence de Fonzie, je sais d'où elle vient.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Moi je suis clean, pas d'alcool, pas de cigarettes, sauf la gourmandise....O_O

GKN

Bonne nouvelle, l'autre fdp qui se croit malin en se filmant avec ses amis les singes en train de torturer un chaton s'est fait chopé par la police.
Mauvaise nouvelle, il va probablement pas y rester longtemps. Le chat, lui, il y est resté.

Krystal

Tu parles du chaton qu'un malade a balancé contre un mur ? Ou un autre ?

GKN

Krystal

Ouais, j'ai vu, il risque pas, genre, deux ans d'emprisonnement et 30 000€ d'amende ?

Suijirest

Cela dit, j'ai beau être un défenseur convaincu de la gent féline, je m'attriste de l'amalgame fait au passage : il aurait agi ainsi parce qu'il est arabe/musulman/zonard/chômeur...

Je dis pas que ça joue pas (d'être zonard) mais bon, c'est pas un poil déplacé ? :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Citation de: Krystal le Jeudi 30 Janvier 2014, 23:55:15
Omg, Cap, tu me donnes trop envie d'en avoir une, juste pour faire des chaînes d'acides gras ! :fuu:

T'en f'ras pas des très longues, ya que 12 Carbones, et 20 Hydrogènes :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Citation de: Cap le Vendredi 31 Janvier 2014, 17:01:18
Citation de: Krystal le Jeudi 30 Janvier 2014, 23:55:15

T'en f'ras pas des très longue, ya que 12 Carbones, et 20 Hydrogènes :astro:

Omg, cette arnaque ! Si je peux pas faire des chaînes de 20 minimum, c'est pas drôle ! :fuu: