Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494598 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55710 le: mercredi 29 janvier 2014, 02:58:31 »
Je ne sais pas où poster ce message, alors je le poste ici. J'ai trouvé une faute à cette page : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,52.msg481801.html#msg481801

Je vous laisse la trouver !

... :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #55711 le: mercredi 29 janvier 2014, 19:03:15 »
Ça y est, les résultats de mes partiels ont été postés.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55712 le: jeudi 30 janvier 2014, 11:22:14 »
Génial, je me connecte sur le service en ligne de mon université pour récup une vidéo et terminer mon TD et PILE au moment où j'ai fini et je décide d'envoyer mon travail sur mon ENT pour le rendre... Les serveurs de l'unif' lâchent !
C'est magique !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55713 le: jeudi 30 janvier 2014, 12:04:01 »
Ah les joies de l'ENT, ça décide toujours de planter quand il faut pas.

Weekly>> Félicitations :-*

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55714 le: jeudi 30 janvier 2014, 17:35:56 »

Bonjour, bonjour. Je suis un atome d'Hydrogène, le plus simple de la classification périodique, puisque constitué d'un seul proton et d'un seul électron. Mais il est très rare de me trouver seul, la plupart du temps, on voyage par paire.

Notre petit nom, lorsque nous sommes tous les deux, c'est Dihydrogène.

Mais il existe tout plein d'autres atomes, et on peut se lier avec quasiment tous. Regardez, par exemple:

Ici, nous sommes deux Hydrogènes avec un atome d'Oxygène. Quand nous sommes tous les trois ensemble, nous formons une molécule essentielle à la vie, l'eau, connue également sous le nom de H2O

Et si on jouait à un jeu ? Je vous montre quelques photos de familles, et à vous de deviner notre petit nom lorsque nous sommes ensemble. A vous de jouer !

Pour commencer, une facile:

Allez, une autre, un peu plus dure, mais je suis sure que vous connaissez. Au moins son utilisation:

Bon, en voici une très utilisée en chimie, et n'importe quel chimiste se doit de la reconnaitre au premier coup d’œil

Et enfin, une dernière, qui n'est pas facile. Mais vous l'avez tous déjà utilisée.

Voilà, voilà pour votre petit cours de chimie improvisé. J'espère que vous n'avez pas trop triché, bande de vils. Quand à moi, petit atome d'Hydrogène, je m'en vais chercher un autre atome avec lequel me lier, parce que la vie à deux, c'est mieux o/

Bref, Capounette a reçu sa boîte de modèle moléculaire, et ça l'amuse beaucoup :astro:
« Modifié: jeudi 30 janvier 2014, 19:20:38 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #55715 le: jeudi 30 janvier 2014, 17:38:49 »
Il est beau gosse le benzène j'trouve.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #55716 le: jeudi 30 janvier 2014, 18:04:07 »
Bon ben j'ai pas trop perdu avec les années, je les ai tous trouvés sans tricher.

Sinon, my life c'est humeur en dent de scie, des trucs cools, des trucs pas cools. Vivement le mois de mars !  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55717 le: jeudi 30 janvier 2014, 18:53:15 »
Ah toi aussi t'a envie d'être au mois de Mars, enfin il faut qu'elle maigrisse d'abord, je vais me trouver gros face à elle, je fais  75 k et je peut pas m'empêcher de manger, c'est plus fort que moi  :R

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #55718 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:14:41 »
C'est Léonora qui veut perdre du poids ou c'est toi qui lui a demandé de le faire, j'ai pas vraiment compris en fait  :cfsd:

Sinon Cap j'ose pas regarder ton post en entier, ça aussi ça me fait peur. :cry:

Et euh, en ce qui concerne ma vie pas grand chose de nouveau, j'étais motivée jusqu'à hier et là rebelote, baisse de motivation et envie de rajquit :niak: Sans raison apparente en plus, mais j'accumule du retard sur des travaux, ce qui me donne encore moins envie de bosser et évidemment, cercle vicieux toussa toussa. Des fois je me demande comment j'ai pu devenir aussi flemmarde, ça me désole assez v.v

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #55719 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:20:08 »
C'est que de la gentille chimie, tékaté

Sinon, je suis bien contente d'avoir reçu ma boîte de modèle moléculaire, j'adore jouer à refaire les molécules, et là, je suis servie. Si vous en voulez d'autres, suffit de demander, j'peux vous en trouver des biens cheloues o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55720 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:30:18 »
Hope, moi j'aurais voulu qu'elle reste comme elle est,  ce sont les parents de Leonora qui veulent qu'elle maigrisse(c'est la seule condition pour que je puisse rester un mois en Mars à travailler avec son père)

Et je déteste cette pt'ain de chimie pour moi chimie=explosion et colorant qui fume, mais la réalité est moins génial malheureusement

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #55721 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:38:07 »
Aujourd'hui, je connaissais l'adage bien connu du "il n'y a du brouillard en Bretagne que quand il ne pleut pas". J'ai découvert la variante avec le parasite d'espace de travail (qui soi-disant devrait être appelé "collègue") qui n'est pas en pause clope/café/repas/pipi que quand il n'est pas au téléphone perso. Le même qui a restitué la culture de la bataille d'élastique et qui insulte tout le monde du matin au soir parce que ça l'amuse de passer pour un attardé. :severe:

... J'suis très certainement un vieux con, je ne dis pas non plus qu'il faudrait une discipline militaire sur les lieux de travail, mais... y a pas un juste milieu ? :/
« Modifié: jeudi 30 janvier 2014, 19:40:05 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55722 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:42:51 »
Hope, moi j'aurais voulu qu'elle reste comme elle est,  ce sont les parents de Leonora qui veulent qu'elle maigrisse(c'est la seule condition pour que je puisse rester un mois en Mars à travailler avec son père)

Euh, les parents qui obligent leur fille à maigrir pour X ou Y raison, je cautionne pas du tout. :-|
À moins que ce ne soit lié à un problème de santé qui aille avec (mais on dirait pas).

Et sinon Cap, tu l'as eue où cette boîte ? *o*

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #55723 le: jeudi 30 janvier 2014, 19:54:44 »
Je l'ai eu avec mon école. En fait, la prof de chimie conseille très très fortement d'en avoir une, et de ce fait, notre BDE (bureau des élèves :-*) a organisé une commande auprès d'un fabriquant.
Je peux toujours te passer leur adresse internet/mail/téléphone (c'que tu veux, tout est sur la boîte :astro:), mais c'est une entreprise anglaise, et tu risques de payer cher l'importation (si ils acceptent de fournir une seule personne, j'ai cru comprendre que le BDE avait galéré à passer commande :niak:)

Fiertés ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55724 le: jeudi 30 janvier 2014, 20:03:29 »
Ca me rappelle les Geomag.