j'étais amoureuse de Jeremy Brett quand j'étais gamine.^^
C'est toujours mon Sherlock Holmes préféré d'ailleurs (je résiste au Cumberbatch!) et je trouve cette série toujours très agréable à regarder.
Un week-end, j'ai maté Le Chien des Baskerville avec mes deux neveux. Ils étaient un peu réticents devant "ce truc de vieux" au début mais à la fin, ils étaient bien scotchés devant.
Sinon il y a un acheteur sur Priceminister qui me harcèle (mais vraiment !) parce qu'il dit que j'ai oublié de mettre la notice dans le ALBW que je lui ai vendu. J'arrive pas à lui faire comprendre qu'il y a jamais eu de notice dans ce jeu ! ARGH!
En attendant, je suis pas prête de me faire payer avec ces conneries. 
Tiens c'est marrant Kitty pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis regarder le chien des Baskerville avec Jeremy Brett, d'ailleurs il étais très malade lors du tournage du film à cause de sa rétention d'eau, mais il est toujours excellent et puis il arrive à ne pas montrer ses émotions et à bien le profil...J'ai toujours adoré cette série, c'est la seule série que j'aime me regarder. Tu sais pourquoi à partir des dernier épisodes et du chien des Baskerville il s'est coupé les cheveux, il jouait tellement bien Sherlock Holmes qu'il est devenu fou pendant trois mois, et quand il est revenu il s'est coupé les cheveux pour moins lui ressembler
Sinon il y'a des gens qui sont comme ça, c'est vrai qu'il y'a pas de notice, elles sont toutes électronique maintenant, et en plus c'est pas comme si c'étais une notice collector ou autres, franchement les gens....
T'arrives pas à lui faire comprendre? Il parle pas français ou il est stupide?
je pense plutôt que soit il est trop old-school ou alors il est stupide je ne vois pas d'autre alternatives...