Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11136353 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55185 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:50:10 »
Ah coool!! Merci du40 8)
Je te recontacterai par mp quand tu les auras eu :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55186 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:53:28 »
Derien ça me fait plaisir :^^: Ok

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55187 le: dimanche 08 décembre 2013, 15:42:06 »
Chouette la nouvelle miss France a le même prénom que moi. Il n'est que 10h et j'ai déjà reçu une demi-douzaine de SMS à la con. Mes potes ont vraiment un humour de merde.  :-|
Bienvenue au clubs des victimes des blagues "c'est-ton-prénom-!" ;) Je connais ça avec Carla Bruni et il paraît que je suis né dans une caravane...

Moi j'ai un prénom de merde qui est dur à porter à la base mais au moins, on risque pas de me faire des blagues de ce genre. v.v

Mon prénom à moi c'est Esther.
Je vous laisse deviner ce que ça donne un cours de chimie. :astro:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55188 le: dimanche 08 décembre 2013, 15:51:08 »
Arrêtez de vous plaindre, en plus d'avoir eu le droit à des surnoms débiles à cause de mon prénom et de mon nom de famille j'ai aussi subi :



Le dernier exemplaire que l'on m'a offert date de mes 17 ans, ça a l'air de se calmer.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55189 le: dimanche 08 décembre 2013, 16:26:25 »
Mon prénom à moi c'est Esther.
Je vous laisse deviner ce que ça donne un cours de chimie.

En chimie je sais pas, mais au cinéma en tout cas c'est pas rassurant :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55190 le: dimanche 08 décembre 2013, 16:26:59 »
Ouais, ben moi, c'est ça que j'ai subi, en primaire...  v.v



De plus, vu qu'on me surnomme très souvent Adèle, j'ai eu droit à des tas de fois :
- Tu sais pas quoi ? Elle est morte, Adèle !

Après, ça m'a pas empêchée de toujours adorer mon prénom  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55191 le: dimanche 08 décembre 2013, 17:34:25 »


J'espère recevoir les cadeaux de Leonora pour le 25 au moins comme ça j'aurais des cadeaux, j'ai tellement demandé à mes grands parents que je n'ose pas leurs faire acheter plus parce qu'il m'en ont offert, mes parents m'ont donné mes cadeaux à l'avance, et j'ai hâte d'avoir mes t-shirt de mon anniversaire (oui parce qu'elle l'envoie les cadeau de l'anniversaire avec ceux de Noël) et ils sont unique vu que ces sont père qui l'ait fait. En tout cas ça va être livré en colis....

Sinon moi je lui ait offert:
-un sac
-des boucles d'oreilles
-Une écharpe

Et des chocolats pour ses parents.

Je les ait acheté avant d'avoir mes 90€
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 22:24:14 par thelinkdu40 »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55192 le: dimanche 08 décembre 2013, 18:35:58 »
Hmmm, 40, il me semble qu'on te l'a déjà dit en plus, mais balancer son nom complet sur un forum, c'est pas quelque chose de conseillé.


J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait par hasard des vieilles cartes pokémon dont il voudrait se débarrasser? La rareté ne m'intéresse pas, je cherche juste un (gros?) lot de cartes pokémon pas cher pour faire plaisir à des gamines de 8 et 11 ans qui font juste des échanges dans la cour de récréation... Par conséquent, les cartes Energies et Dresseur ne m'intéresse pas. J'ai bien été chercher sur les sites de ventes d'occaz, mais pour l'utilisation qu'elles en font, ça reste assez cher...
Par pure curiosité, pourquoi vieilles ?
Parce que par définition, ça augmente leur rareté, et est-ce que les gamines en question s'en préoccupent, de leur ancienneté ?
Ou alors j'ai juste mal compris et tu mettais le "vieilles" uniquement pour signifier qu'on en veut plus, pas pour désigner de vieilles éditions :niak:


Sinon, vous êtes bien mignons avec vos jeux de mots sur les prénoms, c'est rien à côté d'avoir un nom de famille signifiant phonétiquement quelque chose sans même avoir à l'altérer v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55193 le: dimanche 08 décembre 2013, 18:39:39 »
Boaf, non, un nom de famille, ça se partage avec la famille, donc ça n'a pas le même impact qu'un truc très personnel sur le prénom... A part avec un prénom très courant, peut-être.

Et je pense que le "vieille" signifie "dont tu te sers plus", enfin, je pense, vu l'usage que veulent en faire les gamines, je pense qu'elles se fichent pas mal de l'édition.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55194 le: dimanche 08 décembre 2013, 18:54:03 »
Vince : Vieilles dans le sens qu'on n'en veut pu, les gamines s'en foutent royalement de la rareté et de l'ancienneté. Elles sont prêtes à adorer une carte toute déchirée rien que parce qu'on y voit un Evoli

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55195 le: lundi 09 décembre 2013, 10:33:38 »
Aujourd'hui mon grand père a étais surpris après une discussion que j'ai retranscrit pour vous:

Linkdu40:Si je vais cherchez le bois
Mon grand père: reste dans la maison t'ira cette après midi
Linkdu40:Non cette après midi je dois faire autre chose, je dois tenir une promesse
Mon grand père: Tu va t'attraper froid, reste au chaud
Linkdu40: Le froid ça me connait il faisait plus froid à Libourne-St Emilions  qu'ici.

Mon grand père: je ne veut pas que tu tombe malade après on dira que c'est de ma faute.
Linkdu40: j'ai travaillé dehors à cette époque de l'année bras nu quand j'étais en stage.


Oui je parle de moi à la troisième personne.
Puis je me suis carapaté et j'ai rempli toutes les brouettes ainsi c'est fait.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55196 le: lundi 09 décembre 2013, 11:02:56 »
Jusqu'à aujourd'hui je me refusais à descendre voir ma famille dans le Sud parce que 120€ l'aller-retour, 90€ en m'y prenant à l'avance, même avec IdTGV ce n'est pas rien.

Là je viens de découvrir OuiGo, service de train low-cost.

A titre d'exemple, pour faire Paris-Nîmes et si je prends mon billet à un mois d'intervalle, bah j'en ai pour 35€ aller-retour. Ajoutons à ça le TER jusqu'à la bourgade que je vise, on obtient un total de même pas 50€.

Dafuk. Est-ce que je me réjouis de cette offre ou est-ce que je hurle de voir à quel point on se fait ratisser en temps normal ? :severe:

Enfin, si je peux poser des jours, je vais pouvoir aller voir ma famille en janvier pour pas cher et ça, c'est cool. :ange:

Un peu tard pour rectifier vos voyages prévus mais qui sait, ça pourrait vous brancher, vous aussi ! :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55197 le: lundi 09 décembre 2013, 14:40:34 »
OuiGo c'est l'équivalent de EasyJet pour l'avion ? Je pose cette question car j'y connais rien :niak:
Parce que je suis parti au Maroc il y a quelques années avec mes parents et on avait choisi EasyJet comme compagnie. Bah pour une "low-cost" c'était très correct, surtout que les tarifs étaient vachement abordables ! Du coup "low-cost" ne veut pas forcément dire que c'est pourri, comme certains s'imaginent.
Enfin Wolf, tout ça pour dire que tu peux te réjouir de cette offre quoi ^^

Aujourd'hui mon grand père a étais surpris après une discussion que j'ai retranscrit pour vous:

Linkdu40:Si je vais cherchez le bois
Mon grand père: reste dans la maison t'ira cette après midi
Linkdu40:Non cette après midi je dois faire autre chose, je dois tenir une promesse
Mon grand père: Tu va t'attraper froid, reste au chaud
Linkdu40: Le froid ça me connait il faisait plus froid à Libourne-St Emilions  qu'ici.

Mon grand père: je ne veut pas que tu tombe malade après on dira que c'est de ma faute.
Linkdu40: j'ai travaillé dehors à cette époque de l'année bras nu quand j'étais en stage.


Oui je parle de moi à la troisième personne.
Puis je me suis carapaté et j'ai rempli toutes les brouettes ainsi c'est fait.

Je saurais pas dire pourquoi mais ça me rappelle un épisode de La petite maison dans la prairie... :^^':
What a lovely day !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55198 le: lundi 09 décembre 2013, 15:28:13 »
Citation de: Wolf
Dafuk. Est-ce que je me réjouis de cette offre ou est-ce que je hurle de voir à quel point on se fait ratisser en temps normal ?

Pour prendre le train assez souvent, je dois dire que c'est l'une de mes plus grosses (Si ce n'est la plus grosse) sources de dépense. Rien que Lyon/Annecy en période blanche, c'est 19e l'aller donc près de 40 l'aller-retour. Sachant que je fais ça à peu près tous les week end, je me fais bien entuber. Maintenant, je sais pas combien ça coute à la SNCF de maintenir les trains, payer les salaires, toussa ...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55199 le: lundi 09 décembre 2013, 16:45:43 »
Je sais pas où ils en sont, mais si tu fais le même trajet tous les week-end, essaye les systèmes Grand Voyageur. Je sais pas si ça existe toujours, mais c'était rentable pour des gens qui faisaient un grand aller-retour tgv une fois par mois (genre Paris-Marseille).

Après, les low-cost, c'est pas forcément mal, ou pourri. Sauf s'il t'arrive le moindre souci (genre avion annulé, perte de bagage, etc., du moins au vu de l'expérience d'amis qui ont pas eu de bol, et à comparer au même genre d'expérience chez une compagnie pas low-cost)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."