Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349164 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54975 le: samedi 23 novembre 2013, 08:59:53 »
Aujourd'hui, le miroir m'a fait une frayeur. J'ai cru un moment que j'avais la moustache qui blanchit. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54976 le: samedi 23 novembre 2013, 11:44:05 »
Mes problème de my life....Pour ceux qui ne savent pas my life c'est comme les feux de l'amour je l'ai surnommé les feux de l'amour du40...

Bref Leonora me dit que ces parents la grondent parce qu'on l'a rejeté en option "photo" et je crois qu'on la privé de discussion, elle pourrais me le dire quand même(parce que je suis sûre que c'est ça) parce que moi maintenant je m'inquiète et en plus j'ai peur qu'elle me refasse le coup de Ténérif(oui j'ai surnommé ça comme ça, parce que c'étais après son retour de Ténérif, en fait c'est très simple j'arrivais pas à lui envoyer un message à Ténérif mon portable n'avais plus de forfait et j'arrêtais pas d'essayer et donc tout les essaie que j'avais fait se sont envoyé quand j'avais du crédit et croyant que je l'avais harcelé elle avais inventé une histoire et ensuite m'avais dit que pendant un an on ne pouvais plus se parler, elle n'a pas tenu heureusement  :ange: )

Pour en revenir au sujet je crois tout simplement que toute la semaine elle bâcle ses devoirs et ne prends pas le temps de les relire juste pour me parler tout les soir de la semaine qu'alors elle n'a pas le droit c'est pas faute de lui avoir dit mais elle m'a affirmé qu'elle pouvais donc je l'ai cru et maintenant voilà, j'espère juste que je me trompe.

Ou alors peut être que le réseau ne marche pas bien en ce moment.


Ou alors peut être que Leonora ne s'appelle pas Leonora mais Zelda qui s'est faite enlever lorsque elle allait peut être me sortir une révélation  et je suis peut être le héros de la légende qui doit allez la sauver, oulààà je devrais pas autant jouer à Zelda moi  :R
« Modifié: samedi 23 novembre 2013, 11:49:02 par thelinkdu40 »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54977 le: samedi 23 novembre 2013, 12:36:39 »
Aujourd'hui, le miroir m'a fait une frayeur. J'ai cru un moment que j'avais la moustache qui blanchit. :-|

Aujourd'hui, le mylife m'a fait une frayeur. J'ai cru que tu avais une moustache.
...Oh. Wait. WHAT ?

Et sinon... je suis guilleret, aujourd'hui ! J'ai passé une soirée désastreuse en compagnie d'un couple d'amis aussi adorables qu'instables et chicaniers, qui ont foutu une ambiance chelou à être dans leur coin et à se disputer, ce qui était d'autant plus gênant qu'on a dîné avec une de mes amies qu'ils ne connaissent pas et avec qui le courant est pas trop passé. J'ai vraiment du mal avec les couples qui oublient que quand on est entre amis, ce serait bien qu'ils n'imposent pas leur relation à tout le monde et qu'ils se mêlent un peu plus aux autres, mais bon. Ca m'a un peu déprimé sur le coup, mais une fois qu'on les a raccompagné chez eux, l'atmosphère s'est bien détendu et on s'est marré, on a discuté projets etc...
Je vais d'ailleurs peut-être me retrouver scénariste d'une bande-dessinée, ce qui est pas mal classe. Je me rappelle qu'au lycée, un pote à moi m'avais demandé si je me sentais prêt à progresser pour être dessinateur de son scénario, c'est assez drôle de me dire qu'entre-temps, je suis passé de l'autre côté. Les croquis et idées de ma partenaire sont absolument géniales, j'ai hâte de m'y mettre  parce que c'est assez prometteur. Et si notre coopération se passe bien, elle veut bien prêter son crayon à mes propres idées ! Bon, y a aussi eu des idées de photoshoot, de sculpture et de dessin-anmé basé sur les Morceaux en forme de Poire de Satie, mais c'est plus secondaire.

Et sinon, j'ai un programme vraiment cool : grosso-modo, j'vais passer l'aprèm avec des étudiants en art, ce qui tombe bien car ces derniers étant loin de notre fac, j'ai du mal à communiquer avec eux alors que j'ai pas mal d'amis parmi eux, et après ça, on va tous aller voir Woodkid en concert ! Au vu de l'admiration que j'éprouve pour le projet, vous pouvez comprendre ma joie. Du coup, bah... Enjoy !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54978 le: samedi 23 novembre 2013, 12:59:44 »
Aujourd'hui, le miroir m'a fait une frayeur. J'ai cru un moment que j'avais la moustache qui blanchit. :-|

Aujourd'hui, le mylife m'a fait une frayeur. J'ai cru que tu avais une moustache.
...Oh. Wait. WHAT ?

Oui, je sais c'est effrayant, mais quand je ne me rase pas pendant quelques jours, ma pilosité faciale devient de plus en plus apparente, laquelle concerne aussi la zone située entre ma lèvre supérieure et l'entrée de mes narines, ce que l'on qualifie de "moustache" quand la longueur est suffisante pour être visible à l'oeil nu. v.v

Cela dit, mon physique de jouvenceau fait qu'il est généralement difficile de m'imaginer barbu ou moustachu. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54979 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:36:06 »
Perso j'ai l'impression que je suis pas prêt d'avoir de barbe ni de moustache, à mon âge je devrai même avoir un petit duvet mais rien. En fait je suis plutôt imberbe  :roll:
C'est en parti pour ça qu'on a tendance à me dire que j'suis efféminé, et mes cheveux mi-longs n'arrangent rien xD

Mylife sinon: depuis hier je suis tonton, mon grand frère a eu un petit garçon et il l'a appelé Ezio, il est trop mimiii *o*
Je l'ai pris dans mes bras aujourd'hui et il m'a souri, je suis trop content^^
What a lovely day !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54980 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:40:00 »
Mylife sinon: depuis hier je suis tonton, mon grand frère a eu un petit garçon et il l'a appelé Ezio, il est trop mimiii *o*
Je l'ai pris dans mes bras aujourd'hui et il m'a souri, je suis trop content^^

Tu viens d'une famille italienne ? Ou bien ton frère a subit l'influence d'une certaine série de jeux vidéos appelée Assassin's Creed ? Si c'est le cas, remarque, c'est toujours mieux que s'il avait appelé son fils Pikachu, comme ça s'est déjà vu...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54981 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:41:04 »
Perso j'ai l'impression que je suis pas prêt d'avoir de barbe ni de moustache, à mon âge je devrai même avoir un petit duvet mais rien. En fait je suis plutôt imberbe  :roll:
C'est en parti pour ça qu'on a tendance à me dire que j'suis efféminé, et mes cheveux mi-longs n'arrangent rien xD

Mylife sinon: depuis hier je suis tonton, mon grand frère a eu un petit garçon et il l'a appelé Ezio, il est trop mimiii *o*
Je l'ai pris dans mes bras aujourd'hui et il m'a souri, je suis trop content^^

Félicitation :3 c'est toujours cool de découvrir qu'on est tonton, hein ?

Et sinon... si t'as fait le choix des cheveux mi-longs, je suppose qu'au fond, ça te dérange pas, d'avoir l'air effeminé, nan ? Perso, je sais que j'aurais aimé être imberbe... Pas que pour des raisons esthétiques, les poils, je trouve pas ça moche (disons que ça dépend des gens, en fait) et y en a qui aiment bien quand j'ai un peu de barbe. Moi, ça dépend, parfois je trouve ça marrant. Mais je me préfère rasé, et heu... OMG, ça s'infecte trop souvent à mon goût, ces saloperies, et ça part pas toujours au rasoir. J'ai toujours une pince à épilé sur moi pour les virer quand ils sont courts.


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54982 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:43:18 »
Avec Fonzie on va pouvoir envisager l'ouverture d'un cercle d'hôtes :-* Il nous manque deux jumeaux, un ténébreux, un mec à lunettes, un shota et une fille habillée en garçon.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54983 le: dimanche 24 novembre 2013, 19:48:02 »
Attention le terrible et énervant du40 est ici est s'en en envoie du lourd.

Je suis à bout de stress, j'ai la tête qui me fait mal, j'ai presque envie de pleurer voici les raison:

-Mes grands parents "ouais tu fous rien, tout les métier qu'on te propose tu veut pas les faire", "tu sera garder personne"

Ils sont gentilles de me proposer des choix sauf que aucun de ces métier ne me convienne, le manuel je tiens pas une journée(j'ai fait du manuel pendant une semaine et j'arrivais plus à m'en remettre crise d'asthme tout les soir),Informaticien, désolé de les décevoir sur l'ordi moi je ne fais que discuter avec ce forum et Leonora, jouer et faire des appel webcams je suis pas un passionné de code ni de maths ce qui est essentielle dans l'informatique.

-Ensuite allez essayer de me trouver un travail au pôle économique

-Et maintenant les parents de Leonora qui me reproche d'être un fainéant qui fous rien pendant que leurs fille travaille à l'école....Parce qu'ils croient que ça m'amuse, je préférerais être à l'école plutôt que d'entendre mes grands parents me répétaient les même choses.

Voilà

EDIT: les seules choses que je sais faire:
-Dessiner
-Nettoyer les chambres, la maison
-mettre et débarrassé la table
-faire mon lit
-vider le lave vaisselle
-étendre le linge
-enlever le linge
-enlever les feuilles mortes
-passer le souffleur
-ouvrir et fermer les volets
-me costumer
-me maquiller et maquiller mon petit frère
-joué des pièces de théâtre
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 19:52:14 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54984 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:15:10 »
Faire le ménage n'est pas très compliqué, tu devrais pouvoir le faire sans aucun soucis et éventuellement postuler pour un poste de technicien de surface: ce serait déjà un bon début. v.v

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54985 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:19:56 »
technicien de surface? Qu'est ce que c'est........Enfin je sais que faire le ménage c'est pas compliqué je le fais presque tout le temps

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54986 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:26:03 »
Technicien de surface c'est le terme politiquement correct pour homme de ménage ou concierge.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54987 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:29:16 »
Ah ok oui j'ai cette possibilité, merci d'essayer de m'aider, je les ranges dans ma liste prioritaires des métier que j'ai en tête  :^^:

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54988 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:32:23 »
Tu peux aussi voir pour travailler dans l'aide a la personne vu que tu as l'habitude de t'occuper de tes grands parents


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54989 le: dimanche 24 novembre 2013, 20:34:08 »
Oui aussi pas bête ça, je note, je note, donc ça m'en fait déjà deux idées très intéressante...Merci à Duplucky et Aliana  8)

Qui sait qui m'a mis des rupirs j'étais sérieux là, vraiment sérieux....

EDIT: je sens que je vais voir les parents de Leonora par webcam....Ooooh non, non, non, je suis déjà nulle en anglais alors si je dois un peu leurs parler ça va être horrible.... :(
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 20:52:53 par thelinkdu40 »