Un canard qui se transforme en poulet...
Mmmmh, ça me semble très appétissant, tout ça. 
Enfin gg de t'être enfin débarassé du McDo pour un job plus honorable. Tu vas faire quoi exactement, d'ailleurs?
Faut dire que le McDo c'est quand même assez pourrave comme boulot. Bon pour ceux qui ont l'opportunité d'y bosser un jour, n'hésitez pas, ça rapporte quand même un peu de blé et c'est pas non plus des conditions de travail en Chine, ça reste une assez bonne experience (même si les viandes sont surgelées et que les pains font pitié, et j'ai vu deux souris).
Je ne regrette pas du tout mon expérience McDalle même si j'ai donné ma démission sans connaître mon aptitude à la gendarmerie. Pourquoi je me suis barré ? Tout simplement parce que faire le ménage en salle ou des McFlurry c'est chiant à la longue et que j'ai plus d'ambition que ça (d'ailleurs la prochaine fois que vous laissez un plateau, jetez le, parce que ça fait chier de ramasser les flemmards).
Pour répondre à ta question Dup, j'ai aucune idée, comme j'ai dit ma vie changera totalement dans deux semaines environ. Ça va durer environ 3 mois et après on choisi sa brigade selon son envie et son niveau (faut pas que je choisisse la Bretagne sinon y'aura Chama et Fry

). Sinon pour le reste soit ils vont me mettre à rien foutre au secrétariat soit je vais voir des morts sur l'autoroute, c'est un peu le Kinder Surprise Géant à ce niveau