Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11147115 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54900 le: samedi 16 novembre 2013, 20:43:29 »
Le souci c'est que le système des commentaires est devenu assez naze mais quand on y réfléchit c'est pas comme si on ratait grand chose.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54901 le: samedi 16 novembre 2013, 20:45:15 »
Mais pourquoi ce magnifique tank et Bob sont contre Google + en fait ? Avant de faire tourner des trucs comme ça faudrait peut être expliquer ce qu'il en retourne.
Parce que le rachat de Youtube par Google+ est à chier

Le seul truc à chier avec le rachat de Youtube par Google, c'est le fait qu'ils nous demandent sans arrêt de nous connecter avec nos vrais noms et prénoms et ce, même lorsqu'on leur répète sans arrêt qu'on n'en a pas envie. Sinon, on a pas vraiment à se plaindre : les défauts de Youtube ont été préservés, et c'est bien là le principal. 8)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54902 le: samedi 16 novembre 2013, 20:45:45 »
Bilberry: osef des commentaires non? Le plus important c'est les vidéos :^^:^
What a lovely day !

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54903 le: samedi 16 novembre 2013, 20:45:51 »
Ça fait pas genre sept ans que Youtube appartient à Google ?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54904 le: samedi 16 novembre 2013, 20:48:15 »
Que veux-tu ? Y a des gens avec un long temps de réaction.

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54905 le: samedi 16 novembre 2013, 20:51:37 »
Le nouveau système de commentaires est horribles

Hors ligne Snai

  • Sudiste
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 717
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Full Mou
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54906 le: samedi 16 novembre 2013, 20:53:39 »
Je vois pas non plus ce que ça change, que Google ait racheté Youtube...
Y a des gens anti-Google mais j'ai jamais compris à quoi ça rimait.

Bah en général quand une grosse boite rachète quelque chose c'est mal vu pour certains. Perso pareil que toi j'ai rien contre Google, surtout si ça change rien à d'habitude v.v

On peut comprendre que ce soit mal vu ; entre la fusion, le changements de status,
et aussi tout ce qui concerne les droits de diffusion ; mais ça un utilisateur lambda ne le voit pas sauf quand il voit sa vidéo supprimé pour non respect des règle ==> Signé google.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54907 le: samedi 16 novembre 2013, 21:03:30 »
et aussi tout ce qui concerne les droits de diffusion ; mais ça un utilisateur lambda ne le voit pas sauf quand il voit sa vidéo supprimé pour non respect des règle ==> Signé google.

Ah oui, j'y pensais pas mais ça c'est bien relou effectivement :mouais:
Je me suis moi-même déjà heurté à ce genre de problème. J'avais hébergé une vidéo avec une piste sonore en fond et j avais eu pas mal de soucis avec les droits de diffusions. Pourtant à la base j'avais pris soin de bien mettre les références dans la description. Enfin c'était assez chiant quoi...
What a lovely day !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54908 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:04:32 »
Y'a plus grave que les commentaires tous pourris de YouTube. Oui, mesdames, messieurs, il y a ... les admins qui abusent de leur pouvoir et changent les pseudos des membres innocents. Vraiment inadmissible, je me demande s'il n'y a pas des recours possibles dans le Code Pénal pour usurpation d'identité.  :arrow:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54909 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:26:28 »
J'aime ton nouveau pseudo Floax. Ca fait longtemps que je t'avais pas vu poster.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54910 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:38:17 »
Quelque chose me dit que tu as acheté le dernier Blacksad, Flo. Verdict ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54911 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:55:29 »
C'est super.

Et en version (semi-)longue :

On retrouve les mêmes défauts que dans les derniers albums : intrigue trop ambitieuse par rapport au format, trop de protagonistes sous-développés/exploités et des péripéties un brin trop rocambolesques. Mais toujours les mêmes qualités extraordinaires, à savoir des phrases cultes, des dessins somptueux, une ambiance géniale, des couleurs qui tuent et un récit au final super plaisant à suivre, entre meurtres et cet humour si particulier qui fait le charme de la série.

Et le personnage que j'ai en avatar est particulièrement intéressant et marquant. Tellement que je voulais changer mon pseudo pour prendre son nom, mais le forum m'empêche de me connecter quand je le fais. D'où les changements farfelus de Guil.  :-*

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54912 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:59:05 »
Perso je le trouve franchement bon, Weekly. Mais je reviendrais dessus.

Sinon, j'ai passé une journée ponctuée de fails débiles... Ayant décidé de partir à pieds pour la Fnac, pour acheter mes billets pour Woodkid, j'me suis mis sous la douche, j'me suis habillé, j'ai pris ma sacoche, mes clés, mon chapeau, j'ai passé la porte, fermé la porte, allumé mon Ipod pour m'envoyer du Crystal Castles dans les oreilles, marché une dizaine de minutes...
 Avant de me rendre compte que j'avais oublié de prendre le numéro de commande nécessaire au retrait des billets.

Je perds donc plusieurs minutes à revenir, je prends un papier, je note les fameux numéros, et repart... Pour me rendre compte que j'ai soif. Je passe donc par le distributeur de ma résidence pour me payer une canette de Coca-Cola et à la place, je me retrouve avec... Une blanquette de veau. Oui, je me suis trompé de boutons. Je me facepalm, et appuie sur un autre bouton, et je gagne une canette de Coca-Cola. Oui, mais de Coca-Cola ... Zero. Les enfants, ne me laissez plus jamais approcher un distributeur. Jamais.

J'ai finalement réussi à repartir, j'ai eu mes billets, joie, tout ça, et après une après-midi des plus classes, je vais à la gare attendre une pote. Puis comme je suis pressée de la voir, je l'appelle, et elle me dit qu'elle m'attend à ma résidence. A 4,5km de la guerre. Sisi. J'ai donc dû courir en sens inverse et c'était débile. Mais CE N'EST PAS FINI.

On a décidé de commander un truc à bouffer. On a donc passé des HEURES à choisir que manger, pour au final choisir la pizzeria dont on a le flyer sous le nez depuis le début. Et pour commander des hamburgers. Parce que. Et je me rends compte que j'ai écrit guerre au lieu de gare. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Bref. Et donc le livreur arrive, nous appelle, on descend en bas de la résidence... Et on l'y voit pas. Pris d'un doute soudain, je cours jusqu'à l'AUTRE BÂTIMENT, et je vois le livreur qui m'attend. Oui, je me suis trompé d'adresse.

Et donc voilà. Je suis complètement atterré par ce lots de débilités. Ca me fascine d'être aussi crétin. Vraiment. L'amie qui est avec moi a dû sécher mes larmes de rage tellement j'en ouvais plus de rire de moi-même. Sisi.

Et sinon, j'ai passé un aprèm sympa en ville avec des potes et j'ai fait des achats. Ouaip.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54913 le: dimanche 17 novembre 2013, 01:01:05 »
Y'a plus grave que les commentaires tous pourris de YouTube. Oui, mesdames, messieurs, il y a ... les admins qui abusent de leur pouvoir et changent les pseudos des membres innocents. Vraiment inadmissible, je me demande s'il n'y a pas des recours possibles dans le Code Pénal pour usurpation d'identité.  :arrow:

Ah ben je me demandais pourquoi y'avait "Incarnation de tartelette" dans les membres connectés.... ¬¬
Tout s'explique xD
What a lovely day !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54914 le: dimanche 17 novembre 2013, 01:30:19 »
Faut que je continue les Blacksad, c'est vraiment une BD de qualité. J'ai lu les tomes 3 et 1(ouais, j'ai commencé dans le désordre).