Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14438553 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54795 le: mardi 12 novembre 2013, 13:55:26 »
Suite de ma journée : j'avais cours de 12h à 14h, le prof nous lâche 30 minutes plus tôt. Ca aurait été cool si j'avais pas eu un TD de 17h30 à 19h. Heureusement que j'ai la chance de pouvoir rentrer facilement chez moi (l'année prochaine ça sera plus le cas *snif*). N'empêche c'est fou comme une journée où on bosse quasiment pas peut paraître longue.

Du40>> Ca respire pas la joie de vivre ton truc. Du coup vous avez d'autres projets ?

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #54796 le: mardi 12 novembre 2013, 14:37:58 »
Je me suis levé ce matin, et c'était tout blanc dehors.  :^^: Il y avait de la neige  *o*

C'est Cap qui doit être jalouse...
EvilivƎ

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #54797 le: mardi 12 novembre 2013, 17:29:19 »

Du40>> Ca respire pas la joie de vivre ton truc. Du coup vous avez d'autres projets ?

Non Bilberry, aucun, sauf mon rêve que je ne peut réaliser, donc pour l'instant, je travaille avec mon grand père quoique là il ne requiert plus mon aide, donc...Retour à la case départ

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #54798 le: mardi 12 novembre 2013, 18:58:47 »
Et pourquoi tu t'es désinscrit, sinon ? J'suis curieux.

Un peu de Mylife de ma part, parce que ça arrive pas souvent : vendredi j'étais censé participer à une grosse soirée de fête avec d'autres étudiants de mon département, à savoir un rallye appart'. Pour faire cours, c'est un rallye qui se fait en équipe, où on va d'appartement en appartement, et à chaque appart y'a d'autres étudiants qui organisent des jeux d'alcool. Le but c'est donc de faire tous les jeux et d'être l'équipe qui a le plus de points et de finir torché. J'avais participé à celui de l'an passé et c'était vraiment cool, je m'étais beaucoup amusé. J'avais donc hâte à l'édition de cette année, mais je me suis rappelé hier que j'avais aussi prévu d'aller le lendemain matin à une journée d'info et de recrutement pour un stage d'été. Du coup j'pourrai pas aller à la soirée, ou si j'y vais j'vais devoir me limiter sérieusement.  :mouais:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #54799 le: mardi 12 novembre 2013, 19:11:42 »
Ooooh j'ai eu pleins de problèmes lié plan professionnel et je n'avais plus du tout le temps d'allez sur le forum, donc je me suis désinscrit mais maintenant ça c'est calmé donc je me suis réinscrit, voilà.

Allez au rallye appart ou ne pas y allez, telle est la question...Oui je sais, et bien je vais pt'être faire mon sérieux mais je te conseille de te reposer et d'être sobre pour la journée info et recrutement pour un stage d'été, parce que si tu veut être pris, et le professionnel est plus important, malgré que ça doit être pas mal...Je te conseille quand même de passer une nuit de repos pour être en forme le lendemain  8)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54800 le: mercredi 13 novembre 2013, 08:31:48 »
Fichtre, c'est fou ce que le mercure a chuté ce matin. :-|

On a été relativement épargné jusque-là, pas besoin d'allumer le chauffage dans mon appart ni de mettre des vêtements spécialement chauds, mais là, je commence à envisager d'investir. :niak:

Je hais le froid. J'ai vécu trois ans dans un coin avec un hiver qui n'est pas ton ami mais je hais toujours autant le froid. X.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #54801 le: mercredi 13 novembre 2013, 09:18:53 »
Moi chez moi les température sont correct, mais on doit quand même mettre du bois dans la cheminée pour la nuit, sinon nous c'est en décembre que nous avons les -5, ou les 0 ou 1°

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54802 le: mercredi 13 novembre 2013, 09:25:49 »
Pour ma part j'ai connu décembre et janvier où on flirte fréquemment avec les -10°, une nuit qui culmine à presque -20°, plus un vent sec que tu sens bien passer à travers la moelle de tes os et une neige qui t'arrive pratiquement aux genoux.

Une heure de marche à pied dans ces conditions, c'est un régal. :-*

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #54803 le: mercredi 13 novembre 2013, 09:31:10 »
Je me plaindrais plus jamais du froid maintenant, ça nous arrive le -10 quelque fois, ça doit être horrible d'allez dehors par un temps comme ça quand même, sinon il y'a une chose que je n'aime pas les gens te balançant une boule de neige dans le dos quand t'est malade, résultat le début des vacances scolaire je l'ai passé avec de la fièvre  :severe:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #54804 le: mercredi 13 novembre 2013, 13:23:45 »
inb4 une inévitable remarque sur la neige et les -30°C du Québec.  :roll:
« Modifié: mercredi 13 novembre 2013, 13:49:01 par Royug »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54805 le: mercredi 13 novembre 2013, 13:32:19 »
INB4 : argot d'Internet, diminutif pour "in before" ou "déjà mentionné".

Merci Google. :ange:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #54806 le: mercredi 13 novembre 2013, 15:09:36 »
Je critique souvent le sud mais il y a un truc que j'apprécie : les hivers sont secs. Il peut faire très froid c'est pas un problème, en se couvrant bien on s'en sort mais si l'humidité s'en mêle c'est horrible.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #54807 le: mercredi 13 novembre 2013, 16:17:51 »
Je ne parlerai pas de la neige est des -30° que nous nous coltinons lors de l'hiver, mais je dirai que depuis le début de la semaine, il fait un maximum de 0 environ, avec des températures qui vont aussi bas que -10 le matin et le soir, et que ça me fait chier car je dois m'acheter un nouveau manteau d'hiver :niak:

Oh mais je vais quand même parler de neige en fait : il a neigé samedi dernier, et la neige est tout de même restée 24h au sol avant de fondre /o/ Ça sent la fin de semestre qui approche, bleh. Je peux hiberner jusqu'au printemps, ou au moins la fin décembre, après les examens ? ._.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #54808 le: mercredi 13 novembre 2013, 17:25:47 »
Je me suis levé ce matin, et c'était tout blanc dehors.  :^^: Il y avait de la neige  *o*

C'est Cap qui doit être jalouse...

Owi *o*

Bah, chez nous, c'est toujours un début d'automne avec un beau 15/20°, quelques pluies et beaucoup de soleil. Oui, c'est le sud, ragez bande de gens :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne BrainBraker

• Bébé Tikwi
  • *
  • ;) je suis content!!!
« Réponse #54809 le: mercredi 13 novembre 2013, 18:40:12 »
Bonjour, je voulais juste savoir: OU EST LE TOPIC MYLIFE  :severe: