Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11165540 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne BrainBraker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • ;) je suis content!!!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54735 le: jeudi 07 novembre 2013, 19:06:22 »
zelink pourquoi ta un demicoeur en plus O_O???

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54736 le: jeudi 07 novembre 2013, 19:07:53 »
Merci, et comment on devient mod

Mmmmh, je dirais en passant sous le bureau de Guiiil !  :R

Bon, pour pas flooder comme ces messieurs, vous vous souvenez de ma voisine à l'histoire familiale, médicale et scolaire très chargée ? Vous avez peut-être vu la mort de l'étudiante de 24 ans écrasée par le tram à Bordeaux dimanche ? Ben c'était une amie à elle...

Encore un drame de plus dans son histoire déjà chargée, c'est triste.  :/

EDIT : et non, les nouveaux, je suis pas un gothique, mais je pardonne (à moitié) votre inculture ! v.v Les images de mon kit graphique viennent du court-métrage que vous réussirez sûrement à trouver tout seul sur Youtube : "The Horribly Slowly Murderer with the Extremely Inefficient Weapon"
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 19:25:17 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54737 le: jeudi 07 novembre 2013, 19:16:32 »
Entre des lamas qui passent dans le tramway et des dépressifs qui passent dessous, Bordeaux se porte de mieux en mieux depuis que je suis parti v.v.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54738 le: jeudi 07 novembre 2013, 20:35:48 »
Merci, et comment on devient mod

La première étape, c'est d'écrire des messages qui font plus de trois lignes ! v.v

Nile a bien été modo.  :arrow:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54739 le: jeudi 07 novembre 2013, 20:54:11 »
zelink pourquoi ta un demicoeur en plus O_O???

Plus tu fournis du LSD à la team modo, plus tu as de coeurs. Mais bon c'est un petit secret, faut pas le dire à la police.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54740 le: vendredi 08 novembre 2013, 02:03:10 »
Citer
Bon, d'une je réagis sur le fait que c'est complètement bête de dire qu'on ne peut pas comprendre la « gent féminine ». Comme si une femme pensait différemment d'un homme sur de nombreux points... Oui, c'est le cas dans notre société, mais c'est conditionné par cette dernière. Nos cerveaux ne sont en réalité absolument pas différents. Il y a certains instincts qui sont plus prononcés chez la femme que l'homme (instinct maternel, par exemple), mais on a passé le stade de se fier aux instincts primaires en tant qu'êtres humains, non ? Lire ce genre de trucs m'énerve parce que ça perpétue l'existence d'une chose complètement fausse et ancrée au plus profond de certaines personnes : l'idée que le mode de pensée féminin et masculin diffèrent. Alors qu'en fait, se dire qu'il diffère, c'est suffisant à créer un écart entre les deux.
Un autre être humain, c'est difficile à comprendre. Point, barre, à la ligne. Ce n'est pas le fait qu'il s'agisse d'un mec ou d'une nana que ça va changer quelque chose.

Pour ce que vaut mon avis, j'en doute très fortement.
Sans vouloir énoncer une vérité absolue (parce que je suis pas scientifique), il me semble bien que les cerveaux des hommes et des femmes ont des connexions bien différentes qui influent sur leur mode de pensée, sans compter l'influence des chromosomes qui eux pour le coup n'ont rien à voir avec la société.
Après cette dernière a bien évidemment une influence, mais vu que ça doit remonter aux mœurs présents depuis que l'humanité existe en société (ce qui fait un paquet d'années), les différences sont suffisamment bien ancrées (dans l'inconscient collectif) pour qu'on ne puisse pas dire que les deux sexes sont pareils. Il est même possible que ces mœurs très anciens aient eu une influence biologique, qui sait...
Que les deux n'aient aucune différence innée, je n'y crois pas une seule seconde par contre.

Et pendant qu'on y est on pourrait éviter les raccourcis de féministes de base du genre "on nous prend pour des aliens". Dire qu'il y a une gente féminine et une gente masculine ce n'est pas insultant, la différence n'est pas négative, bien au contraire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54741 le: vendredi 08 novembre 2013, 03:11:54 »
Merci, et comment on devient mod

La première étape, c'est d'écrire des messages qui font plus de trois lignes ! v.v





Comme ça ?

Sinon, suffit de demander ici, ça a marché pour moi en tout cas...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54742 le: vendredi 08 novembre 2013, 03:18:17 »
Bonsoir. Mes cheveux et mes vêtements sont trempées, ma chair est gelée, et je suis heureux. Il y a quelques heures, j'ai enfilé mes grosses godasse, un épais sweat à capuche, et je me suis lancé à l'assaut des rues, de nuit. J'ai fait une jolie promenade, et les allées étaient désertes. La route coulaient comme une rivière de béton sous mes pas, et alors que le ciel me gorgeait d'eau, je me suis rappelé de cette très jolie phrase, entendue dans V pour Vendetta : "Dieu est dans chaque goutte de pluie".

J'ai trouvé le bonheur en marchant. J'ai fait l'aller au son de l'excellent album Closer, de Joy Division, groupe que j'adule, et je me suis arrêté avec la musique, en face de la gare, à quelques 4km ou plus de chez moi. Et puis, j'ai mis Three Imaginary Boys, édition deluxe du premier album des excellent The Cure, et c'était magnifique. Être seul, comme ça, avec la musique, dans la ville désertée, c'est une vieille habitude que je retrouve à chaque fois avec plaisir.

Et puis, voilà, je suis rentré et j'ai encore le sourire aux lèvres. J'me suis préparé un bon chocolat chaud, que je déguste en écoutant la fin du CD, et après, je vais aller me coucher. Bonne nuit o/

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54743 le: vendredi 08 novembre 2013, 12:41:58 »
J'ai une question:on est sur un site zelda non,alors pourquoi y a plus de messages dans hors-sujet que dans les forums zeldas :-|?
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54744 le: vendredi 08 novembre 2013, 12:45:06 »
Parce qu'on déteste Zelda.

Plus sérieusement, je pense que c'est simplement qu'on a plus de choses à dire dans le HS. A force de parler Zelda on tourne toujours un peu en rond, surtout que les jeux sortent pas tous les jours.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54745 le: vendredi 08 novembre 2013, 12:47:56 »
Ok je vous comprends,c'est vrai que toujours parler de zelda à force ça peut être soulant :).(mais pas trop quand même car j'adore zelda ;D)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne BrainBraker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • ;) je suis content!!!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54746 le: vendredi 08 novembre 2013, 13:00:38 »
zelink a bien raison, vous devriez plus parler de zelda que du reste....C'est inadmissible. En plus j'ai regarder dans le forum des blagues et yen a pas une qui parle de zelda!!! Bon sela dit moi nonplus je parle pas de zelda :ange: , bref vous devriez faire plus attention a ce que vous dites. :severe:


P.S: vous avez vu je fait des éfforts sur la longueur de mes messages

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54747 le: vendredi 08 novembre 2013, 13:02:36 »
Euh tu sais y a un endroit ou y en a des blagues zelda mais bon.....  :-|.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne BrainBraker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • ;) je suis content!!!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54748 le: vendredi 08 novembre 2013, 13:03:59 »
Pourtant j'ai chercher et il y en a pas :mouais: c'est bizzard, tout ca ¬¬




Au fait, Qui dessine bien dans le forum (+image de preuve sil vous plait :bave:).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8014
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54749 le: vendredi 08 novembre 2013, 13:06:44 »
Tu sais, Momol, y en a qui trainent leur guêtres par ici depuis plus de 6 ans. Alors, oui, on peut parler de Zelda, mais c'est pas mieux de faire connaissance plus avant avec des personnes qui partagent un intérêt commun (ici, la série Zelda, à la base) ?
Parce que bon, c'est un peu bête de se cantonner à un seul sujet. Surtout que, tout bien que soit la série, y arrive un moment, on tourne en rond. Y a pas non plus des sorties de jeu tous les six mois...

Pis c'est pas comme si la partie Zelda était vide, non plus... Mais c'est sûr que dans la section non dédiée à Zelda, y a moins de discussions sur Zelda, vu que c'est comme ça que le forum est construit.

Mais rien ne vous empêche d'aller parler de Zelda dans la section dédiée, hein, je vous en prie !

Et Momol, y a une section "Coin artistique", tu verras qui dessine et comment...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."