Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281857 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54645 le: lundi 28 octobre 2013, 20:59:29 »
C'est assez poétique  :). On dirait une nouvelle presque du Maupassant (non quand même pas mais ça reste agréable à lire).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54646 le: lundi 28 octobre 2013, 21:28:18 »
Je voudrais dire un grand merci à GKN, parce que grâce à lui, j'ai eu connaissance du coffret de la réédition du Roi et l'Oiseau, et j'ai donc pu l'offrir à mon homme pour son anniversaire (c'est un dessin animé qui a grandement marqué son enfance), et j'ai en conséquence passé une superbe soirée. Il est vraiment beau ce film.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54647 le: lundi 28 octobre 2013, 21:37:15 »
Je vais finir par dire à Leonora de m'appeler à 20h00 elle devait me parler sur webcam il y'a de cela une demi-heure, pourquoi tient-elle toujours à se maquiller, hier elle ne l'étais pas....Franchement après j'ai plus beaucoup de temps.

Enfin c'est ça les filles surtout en Angleterre (je parle pas de toute)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54648 le: lundi 28 octobre 2013, 22:12:02 »
Citer
pourquoi tient-elle toujours à se maquiller, hier elle ne l'étais pas....

Bah du coup elle ne se maquille pas toujours alors :p
Ah les femmes…

Enfin à ta place je ferais un petit recadrage quand même, parce que je veux pas dire mais elle a un peu tendance à te prendre pour un onk la Leonora hein :astro:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54649 le: lundi 28 octobre 2013, 22:42:04 »
Bon, et bien je suis rentré chez moi pour une semaine ! Ça fait du bien de retrouver son petit foyer et ses habitudes familiales, je me sens un peu comme à ma première et deuxième année, c'est assez bizarre après avoir pris le rythme parisien totalement différent mais tout aussi passionné (et encore plus) que celui que j'avais avant ! :^^:.
L'hiver commence, il fait nuit à 18h depuis la porte - fenêtre de ma chambre, le dimanche on regarde Drucker et on met les pieds sous la couette, je me sens bien, je me sens couvé. Puis j'ai commencé à rédiger mon dossier à rendre pour mon cours de Cinéma, après les cinquante mille notes et réflexions que j'ai prises sur des feuilles volantes, je travaille sur les parallèles entre Alien et Metroid quant à l'implication et la solitude du joueur-spectateur. J'ai confiance. Puis mes autres cours sont géniaux, le XVII° siècle a envahi ma vie, parmi mes recherches j'ai l'occasion de voir des choses aussi mirifiques (ça faisait longtemps) que ceci.

Et, instant geek, je suis passé gratuitement et sur les conseils de mon meilleur ami de Snow Leopard à OS X Mavericks. Je ne suis vraiment pas déçu. C'est beau, il y a des gestes qui sont question d'habitudes, mais rien n'est gênant et ça ne fait pas non plus trop iPhone / iPad, rien à voir avec l'iOS. Un des points les plus avantageux c'est qu'à mes heures je peux désormais jouer à Game Dev Tycoon sans squatter MacBook de Madame :3.

Punaise, c'est impressionnant : ton départ pour Paris, ton retour à Bordeaux pour une semaine PILE cette semaine... tu prévoyais pas d'aller au cinéma mercredi quand même ? Parce qu'à ce rythme là je vais croire que tu t'appelles Sylvain et que tu es un de mes potes du lycée ! :^^':

...

Oh wait, en fait je me rend compte que c'est juste la semaine de vacances universitaires de la Toussaint. :niak:

Oui, y'en a qui N'ont PAS de vacances... v____V
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54650 le: lundi 28 octobre 2013, 22:46:12 »
Je voudrais dire un grand merci à GKN, parce que grâce à lui, j'ai eu connaissance du coffret de la réédition du Roi et l'Oiseau, et j'ai donc pu l'offrir à mon homme pour son anniversaire (c'est un dessin animé qui a grandement marqué son enfance), et j'ai en conséquence passé une superbe soirée. Il est vraiment beau ce film.

Tu vas rire mais je ne l'ai toujours pas vu.
Il est là, en train de dormir mais j'attends mon déménagement pour le regarder...

En tout cas, ravis de t'avoir mise au jus ;)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54651 le: lundi 28 octobre 2013, 22:58:19 »
C'est drôle, je prévoyais d'aller au ciné mercredi, mais La Vie d'Adèle ne passe pas dans ma ville, alors j'irai le revoir une deuxième fois avec madame, chez elle ou à Paris. Non, je ne m'appelle pas Sylvain (il y a encore des gens qui ne connaissent pas mon nom et qui n'ont jamais vu mon Facebook ? Je suis flatté :-*), il y a des coïncidences comme ça !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54652 le: lundi 28 octobre 2013, 23:08:34 »
GKN > en tout cas, le coffret est superbe (presque autant que le film^^), j'ai fait un heureux, je suis contente. Et j'ai fait une jalouse en la personne de sa petite sœur, aussi  :R  Bon visionnage quand tu pourras alors :)

Et sinon, c'est vrai Izzy, c'est fou ! Il y a plusieurs étudiants qui rentrent à Bordeaux pour les vacances !! Dingue !  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54653 le: mardi 29 octobre 2013, 07:46:36 »
C'est drôle, je prévoyais d'aller au ciné mercredi, mais La Vie d'Adèle ne passe pas dans ma ville, alors j'irai le revoir une deuxième fois avec madame, chez elle ou à Paris. Non, je ne m'appelle pas Sylvain (il y a encore des gens qui ne connaissent pas mon nom et qui n'ont jamais vu mon Facebook ? Je suis flatté :-*), il y a des coïncidences comme ça !

Le pire dans tout ça, c'est que je t'ai sur Facebook...  X. *va se pendre*

Sinon, côté cinoche, je suis un peu plus classique : ce sera Thor 2 au Mégarama de Bordeaux.  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54654 le: mardi 29 octobre 2013, 08:34:46 »
Moi je patience jusque à noël pour Bilbo the Hobbit ,j'espère qu'il sera fidèle à l'univers même si on voit des trucs douteux dans la bande d'annonce.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54655 le: mardi 29 octobre 2013, 15:01:21 »
Moi je patience jusque à noël pour Bilbo the Hobbit ,j'espère qu'il sera fidèle à l'univers même si on voit des trucs douteux dans la bande d'annonce.

Même LotR il y a 10 ans était pas plus fidèle que ça à l'univers de Tolkien, le nombre de choix douteux de Jackson et ses potes est assez considérable. En vrac, Isildur qui fait les gros yeux, Sauron et son bâton surpuissant, les Uruk, les Wargs, l'Armée des Morts, Legolas efféminé, Denethor et Faramir, le phare Barad Dur... Je me rends compte que ça fait déjà un paquet de trucs contestables donc je vais m'arrêter là, mais on peux continuer la liste en creusant bien.

Ça n'en fait pas de mauvais films cependant, j'aime beaucoup LotR (un peu plus de mal avec le Hobbit par contre), mais il faut pas trop en attendre à ce niveau là.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54656 le: mardi 29 octobre 2013, 20:42:08 »
Ce que j'adore dans ces films c'est que malgré les petits rajouts un peu inutiles on est toujours satisfait, c'est comme un cadeau de noël ,en plus les décors sont plus que sublimes,mon coup de cœur c'est la Moria.

 

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54657 le: jeudi 31 octobre 2013, 17:28:34 »
My life, aujourd'hui c'est  Halloween après 20 min de préparation en maquillage, on va dans la rue avec mon petit frère avec son sac à Bonbon, manque de pot à Biscarrosse ils l'avaient fêtait le 26 Octobre donc on étais les seuls déguisé avec les petites voisines à coté de chez moi, heureusement on a réussi à avoir des maison par une amie de mon grand père se trouvant dans le quartier où j'étais et puis la voisine nous en a aussi passé.

La honte même ma grand mère ne voulait pas rester avec nous.  X.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54658 le: jeudi 31 octobre 2013, 18:26:05 »
Citer
Oh wait, en fait je me rend compte que c'est juste la semaine de vacances universitaires de la Toussaint. :niak:

Oui, y'en a qui N'ont PAS de vacances... v____V

Elles sont pas universitaires les vacances de la Toussaint. Je les ai pas non plus. :h:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54659 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:01:19 »
Bonsoir à toutes et à tous,

La vie est très cynique, elle peut nous donner un espoir, une porte s'ouvrant vers un probable futur et d'un coup, se refermer brutalement. JeK, après avoir été opéré de sa tumeur il y a quelques mois (si ma mémoire est bonne, c'était vers fin Juillet) était rentré dans un coma pour se réveiller quelques jours après, il avait gagné cette première bataille contre cette tumeur qui s'était résorbée mais qui malheureusement, n'avait pas disparue. 
Comme vous avez dû le comprendre au ton de ce message,JeK est décédé il y a quelques jours à l'âge de 20 ans...
J'ai reçu cette macabre nouvelle de son petit frère m'annonçant que JeK avait souffert de fulgurant maux de tête lors de la nuit de ce funeste jour, appelant sa famille pour les prévenir. Quelques heures plus tard, JeK n'était plus...
Gardons, une pensée pour sa famille en deuil et bon courage à eux qui doivent traverser une des épreuves, si ce n'est l'épreuve, la plus dure que l'on puisse subir...

La plupart d'entre nous ont perdu un ami, JeK. Un être qui était plein de vie avec un cœur énorme aimant tout le monde et un grand adepte de l'humour (blaguant même de sa tumeur), il s'intéressait à tout le monde et détestait être en conflit avec qui que ce soit, dans ces moment-là, il faisait tout pour ouvrir le dialogue pour y mettre fin. Il avait ses passions, dans un premier temps, évidemment le cinéma, un de ses rêves étant d'arriver à se créer une mini salle de cinéma chez lui et ainsi pouvoir jouir d'une immersion total comme au ciné. Loin d'être bête, JeK lisait aussi beaucoup, il tapait dans tout, aussi bien dans Frankenstein, que dans les œuvres de Tolkien tout en passant par Moby Dick... Ah ! Et il aimait les jv et détestait Alien 4 aussi !

Pour finir, comme je l'ai dit, JeK était un bon vivant, il n'aurait vraiment pas voulu plomber l'ambiance... même avec sa propre mort. Éternel optimiste, il souhaiterait, je suppose, que si nous avons une pensée pour lui, que ce soit pour de bons moment que nous aurions passé avec lui et non comme une triste fin d'une histoire. N'oublions pas aussi que nos morts vivent à travers nous (qui parmi nous ont entièrement oublié Dan, pour ceux l'ayant connu ?) ! La vie continue et poursuivons notre vie avec un peu de JeK en nous !

Merci de m'avoir lu.