Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14431003 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54540 le: samedi 19 octobre 2013, 02:14:33 »
Adieu PZ, je t'aimais tu sais.

(Non, je pars juste pour quelques jours en fait. Portez vous bien.)

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #54541 le: samedi 19 octobre 2013, 08:18:09 »
C'est bizarrerce retard de livraison quand même... Pourquoi tu t'es pas fait livré chez toi en fait? :/

Bon week end JLH o/

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #54542 le: samedi 19 octobre 2013, 08:34:08 »
D_Y : Olol, c'est pas de ma faute si à chaque fois que je viens ici vous êtes en train de vous en prendre à lui. Je suis pas frustré/traumatisé par des échanges passés (je m'en bas la race de ça en vrai) je trouve ça juste gonflant de revoir une énième discussion entre vous trois, lâchez le un peu.
Sérieusement, ce qu'il a posté méritait pas que vous en fassiez plusieurs pages de débat.

Édit : Bon voilà, c'est tout je dirais rien de plus. J'vous fais tous des bisous quand même, parce que Guuuill :-* :astro:
Je repars hiberner. 

Message modéré par Guiiil
Ben voyons, c'est facile de faire des remarques visant des membres dans un débat après sa fin officielle et de dire "voilà, je m'en vais." alors que t'aurais pu lui envoyer un MP. La prochaine fois, c'est ce que tu feras ! Pas besoin de mettre tous les autres au milieu à chaque fois (idem pour le chan).
« Modifié: samedi 19 octobre 2013, 10:32:07 par un modérateur »
26+6=1

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54543 le: samedi 19 octobre 2013, 13:43:07 »
C'est bizarrerce retard de livraison quand même... Pourquoi tu t'es pas fait livré chez toi en fait? :/

Pour une bête raison : je suis en résidence, et je ne sais pas trop comment ils s'arrangent avec les livreurs pour les colis... D'autre part, j'me suis dit qu'en toute logique, ils seraient plus rapide à l'envoyer chez leurs copains que chez un particulier.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #54544 le: samedi 19 octobre 2013, 14:09:09 »
Ouf ! Je viens de sortir d'une semaine de fou pendant laquelle j'ai eu l'impression d'avoir passé plus de temps dans ma voiture que chez moi.
J'ai enchaîné cinq entretiens d'embauche en cinq jours, parfois à plus de trois heures de mon domicile, tout en gérant mon bull-dog anglais qui a fait un pyomètre (une accumulation de pus dans l'utérus) et que j'ai du emmener plusieurs fois chez le véto avant qu'il se décide à l'opérer.
Du coup, après cinq jours de stress, ça me fait tout bizarre d'être enfin tranquille chez moi. Je vais poser mon cul devant Toulon-Cardiff, jouer à Pokémon Y et peut-être coudre un peu (j'ai commandé des anneaux pour faire des porte-clefs).

Ha oui, j'ai aussi une amie qui a décidé de se reconvertir et qui fait actuellement un CAP esthétique-cosmétique. Je lui ai servi de "cobaye" lundi dernier pour qu'elle puisse s’entraîner pour les épilations à la cire. Le truc c'est qu'elle a pas très bien retiré la bande d'une de mes aisselles donc depuis je me trimbale avec un hématome énorme et très douloureux.  X.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #54545 le: samedi 19 octobre 2013, 15:14:51 »
Histoire de clôturer le bide débat, y a aussi un moyen très simple de trancher :
Le commun des mortels appelle régulièrement Link "l'elfe". Or il n'y a pas d'elfes dans la série Zelda.
Que faut-il en déduire ?

Sinon vous m'avez bien fait rire avec votre histoire de persécution, continuez comme ça, ça me flatte de savoir que j'instaure un climat de terreur sans même le faire exprès

Message modéré par  Guiiiil
Et si on devenait adulte un peu et qu'on arrête quand il est temps d'arrêter...
« Modifié: dimanche 20 octobre 2013, 21:11:01 par un modérateur »

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #54546 le: samedi 19 octobre 2013, 15:41:51 »
On va clore le débat pour de bon, c'est déjà allé assez loin pour pas grand chose... v.v

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #54547 le: samedi 19 octobre 2013, 15:56:11 »
continuez comme ça, ça me flatte de savoir que j'instaure un climat de terreur sans même le faire exprès

Tu veux qu'on parle d'instaurer un climat de terreur ? Qui c'est qui se pisse dessus quand je m'approche trop de lui lors d'une IRL ? :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #54548 le: samedi 19 octobre 2013, 15:57:14 »
Toi tu fais exprès, c'est pas pareil v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #54549 le: samedi 19 octobre 2013, 17:11:46 »
Alors la mère de Leonora m'aide vachement, enfin c'est gentille de sa part d'avoir dit à Leonora que si je n'avais pas d'idée pour un cadeau je pouvais lui en parler, je demande à sa mère "une couverture pour portable, un bracelet, tout ce que tu lui offrira lui fera plaisir"....Sinon j'ai dû m'acheter une webcam, celle de Leonora ne marchait plus étant donné que j'ai window 8 maintenant.

EDIT: damn it Leonora va s'en acheter une de couverture, rahhhh et les bracelets je lui en ait déjà offert, bon plan de secours, Qui à une idée de quelque chose à offrir? (oui je sais...)
« Modifié: samedi 19 octobre 2013, 20:02:12 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54550 le: samedi 19 octobre 2013, 20:12:30 »
A la base, j'adore la FNAC. :ange:

J'adore arpenter les rayons en tâtant de tout ce que je ne vais pas acheter, grapiller quelques pages d'un BD, admirer la jaquette d'un DVD, m'esclaffer des prix des JV. ;D

J'adore rire in petto quand je vois des gens qui poireautent douze minutes pour qu'un vendeur ait fini d'expliquer qu'il n'est pas du bon rayon à un client qui ne veut pas le savoir, et qu'ensuite, quand vient leur question, ils se font répondre par ordinateur qu'il n'en sait rien.

J'adore voir les parents se battre pour que leur marmaille ferme sa putain de gueule au milieu des files d'attente de huit mètres de long pour passer à la caisse généralement tenue par une femme tellement sous-payée et insultée qu'elle en est devenue à peine moins agréable qu'un solide coup de Rangers dans les burnes.

Sauf que quand je me retrouve dans toutes ces situations à la suite, je hais la FNAC. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #54551 le: dimanche 20 octobre 2013, 00:53:24 »
Fraichement de retour de la Simpelourd: première fois qu'on se retrouve confronté à tant de wtfesque.

Primo: en attente du cortège, on se retrouve malheureusement à côté d'une famille composée, d'un père, d'une mère et de six gosses... T'en a deux qui arrêtent pas de se foutre sur la gueule mais la maman fait rien. Au final, faudra attendre que le plus jeune se prenne une veste (littéralement) dans la gueule pour qu'elle calme le jeu. Enfin. Et c'est pour voir deux minutes plus tard le père donner une cigarette à l'ainé, qui doit pas avoir plus de 12 ans et la lui allumer... WTF?!?

Deuxio, juste après, 4 mecs se posent devant nous et commencent à monter un plan sur comment coincer un gars et comment faire disparaitre le corps après. :-| On a un peu flipper et on a fait comme si de rien n'était.

Tertio, après le cortège, on s'est posé à mon bar de prédilection pour boire un verre. A côté de nous, un mec demande un café mais les serveuses refusent de le servir. Au début, je comprends pas pourquoi. Puis le gars commence à les insulter et a les menacer d'appeler les flics, etc. Puis je comprends qu'il n'a plus le droit de rentrer dans le bar. Il se casse à un moment, puis revient cinq minutes plus tard remettre une couche. On sent bien le grabuge imminent donc on s'est barré. On retrouvera plus tard le mec complètement torché en train de tituber avant de s'appuyer sur un poteau pour dégueuler misérablement comme un vulgaire déchet.

Quattro, en revenant, y a 20 minutes, on se tape un autre poivrot. Au début, le mec semblait rigoler parce qu'il a pas vu que sa femme est partie pour longer le trottoir alors que lui naviguait derrière les voitures et il la rejoint en rigolant. Bref, bonne humeur, rien de bien méchant. Puis, vu qu'on prend le même chemin, le mec devient de plus en plus méchant et commence à engueuler sa pauvre femme qui n'a rien demandé et c'est tout du long comme ça pendant tout le trajet. Ca me désole de voir ça, sérieusement. :/

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #54552 le: dimanche 20 octobre 2013, 01:12:58 »
Le plus tragique, c'est que rien de tout ça ne m'étonne...

link du 40

• Invité
« Réponse #54553 le: dimanche 20 octobre 2013, 11:31:05 »
Alors j'ai besoin d'un conseil: les bagues de fiançailles acheté sur Ebay sont elle bonne, elle tiennent bien ou pas...Est ce que c'est mieux d'acheter ça dans une bijouterie plutôt que sur Ebay(je compte faire ma demande en Mai, mais j'achèterais la bague quand j'aurais les billets d'avions)  ;D

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54554 le: dimanche 20 octobre 2013, 13:38:36 »
Une bague de... fiançailles ? O_o pourquoi faire, au juste ... ? J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?