Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125269 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54495 le: jeudi 17 octobre 2013, 16:07:16 »
OMG, dans une heure trente, je serais en marche vers Kalos...

... Mais à quelle condition ? :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54496 le: jeudi 17 octobre 2013, 17:25:02 »
Aujourd'hui profitant d'une après midi de libre je me dis que je vais dépoussiérer mon compte League of Legends en me disant "Mais bon dieu pourquoi ai je arrêté ce jeu, c’était pourtant fun" après avoir mis a jour et replacé mes points de compétences j'entame donc ma première partie depuis longtemps. Je tombe sur une équipe qui a l'air plutôt sympa et je m’aperçois que deux français en font partie, je me dis "Chouette des français je vais pouvoir mettre une stratégie correcte au point en compensant mon niveau bidesque en anglais" Apres même pas 5 minutes de jeux qui se déroulent plutôt bien malgré des adversaires coriaces, ces français se mettent a insulter tout le monde en anglais comme en français et a troller la partie, j'ai essayé de leur dire de se calmer parce-que je crois en la bonté humaine, rien n'y fait on a préféré abandonner la partie et j'ai fermé le jeu jusqu’à une prochaine tentative.
« Modifié: jeudi 17 octobre 2013, 17:38:25 par un modérateur »


link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54497 le: jeudi 17 octobre 2013, 18:00:35 »
Je suis de retour mon ordi étais complètement mort j'en profite aussi pour dire que je suis revenu chez mes grands parents  ;) J'ai aussi appris que la webcam avait un capuchon que je n'avais pas enlevé  :R

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54498 le: jeudi 17 octobre 2013, 18:10:52 »
OMG, pendant un moment j'ai cru que ton grand-père avait fini par te buter, vu que t'as disparu de la circulation du jour ou lendemain :o
Tu nous avais manqué, 40ounet :-*

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54499 le: jeudi 17 octobre 2013, 18:27:57 »
En fait c'est l'ordi qui à lâcher subitement et je sais que je vous ait manqué, d'ailleurs je disait "j'ai hâte de leurs reparler, ils me manquent" vous m'avez d'ailleurs tous manqué...Je vais pleurer de joie :'(

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54500 le: jeudi 17 octobre 2013, 21:19:25 »
Par un concours de circonstances aussi probables que hasardeuses, j'me suis retrouvée à aller manger au subway (noraj Krystalounette :-*) avec ma maman. Et, donc, vu que c'est un peu moi qui ai proposé qu'on mange ensemble, c'est tout naturellement que j'ai payé.
Et beh, c'est d'un étrange de payer à manger à sa mère. C'tait ma première fois, première fois que j'ai pu dire "c'moi qui invite", et que c'est moi qui ai offert. Ça peut sembler bête, mais c't'une sensation vraiment étrange, et un peu indescriptible. Être grand, c'est quelque chose. v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54501 le: vendredi 18 octobre 2013, 08:20:26 »
Je t'envie Jek... Je fais pitié avec mes 120 Dvds-Bluray... Et je trouvais déjà ça beau dans ma chambre sur mes ptites étagères *ouiiin*

Je précise que ce qu'on voit sur le montage n'est que la partie immergée de l'iceberg, tous mes DVD/Blu-ray ne sont pas dessus ;D
Il doit m'en rester environ 500 à caser, mais vu que j'ai plus de place sur les étagères ils sont encore dans des cartons...

Sinon 120 dvds/blu's, c'est quand même pas si mal que ça hein !
T'as plus de DVD que de Blu-ray d'ailleurs ? Ou l'inverse ?

J'ai plus de DvD! Des BR j'en ai qu'une dizaine :^^: (je prends en BR que ce qui vaut le coup d'être vu en BR...)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54502 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:07:57 »
Voilà alors je sollicite l'aide des filles (je précise j'ai étais voir des tutos mais ils était tous en Espagnol et anglais sans sous titres donc c'est un peu dure à suivre et ils étais tous très compliqué) bon pour Halloween je veut me déguiser en Jeff the killer et je voulais savoir comment faire le maquillage, ce qu'il vaut mieux utiliser et comment bien le faire....Merci pour celles qui me renseignerons, je ne veut pas quelque chose de trop dure à réaliser non plus, simple et efficaces... 8)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54503 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:10:38 »
Pourquoi demander seulement aux filles ?  :cfsd:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54504 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:41:51 »
Parce qu'elles sont mieux placés que les garçons pour ce domaine...  ;D

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54505 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:46:12 »
Bof. Je me maquille pas. Et je sais pas qui c'est Jeff le killer...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54506 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:49:04 »
Je me maquille hyper rarement, et surtout les maquillages de déguisement d'Halloween, et le maquillage quotidien féminin, c'est pas vraiment la même chose... le propre du 2e étant d'être normalement discret, ou tout du moins, visible mais harmonieux, qu'on voit sans le remarquer, alors que dans le cas d'un déguisement, ben... c'est fait pour être bien vu et remarqué.

Et tout comme Cocotte, je sais pas qui est Jeff the Killer.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54507 le: vendredi 18 octobre 2013, 11:57:42 »
Ah ok merci quand même.... et Jeff the killer c'est lui:



Uploaded with ImageShack.us

L'histoire: un adolescent emménage dans une nouvelle ville avec son frère "Liu" et ses parents alors qu'ils vont prendre le bus un groupe de délinquant veulent leurs piquer leurs argent Jeff se défend et prend le couteau d'un délinquant et les poignardes au bras, on crois que c'est Liu qui à fait ça et pendant ce temps Jeff pleure car il n'a plus son petit frère, vient une fête et ils s'habillent tous en habit(costard-cravate) sauf Jeff qui mets un pull à capuche blanc avec un jean noir,  bref ils se rendent à la fête mais les délinquants reviennent et essaie de le tuer Jeff en tue un et oublie ses sentiments dans la bagarre son pull est couvert de sang et il a de la javel et de l'alcool qui sont tombé sur lui, c'est alors qu'un des délinquant allume un briquet, Jeff ne comprends que trop tard qu'il va flamber, il se réveille entouré de bandages à l'hôpital, puis il les retires et ses parents sont choqué ainsi que son petit frère revenu à la maison, Jeff est tout blanc avec les lèvres rouges et les cheveux noires, sa famille veut que ça s'arrange mais Jeff devenu fou dit que ça lui va. Le soir la mère entends des pleurs dans la salle de bain et tombe sur Jeff qui se taillait un sourire, sa mère lui dit "Jeff qu'est ce que tu t'est fait" Jeff lui réponds "avant je ne souriait pas et la joie m'avais quitté mais maintenant j'aurais le sourire pour toujours" sa mère remarque qu'il n'y a plus de paupières et lui dit "Jeff tes yeux" Jeff lui disant "Je me suis brûlé les paupière comme ça je me verrais toujours dans le miroir, ne suis je pas beau maman?" la mère dit que oui et remonte dans la chambre et réveille son mari disant que Jeff est devenu fou, Jeff arrive et dit "tu a menti maman" et il tue son père et sa mère. Puis le petit frère se réveille et lutte contre son frère, Jeff le fait tomber et lui dit qu'il est prêt de lui enfoncer le couteau sur la gorge et puis il dit "Shhhhht go to sleep" plus tard un meurtrier tua tout un quartier, il y'a eu un survivant qui a décrit l'agresseur comme quelqu'un de pâle et sans paupières.
« Modifié: vendredi 18 octobre 2013, 12:10:54 par link du 40 »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54508 le: vendredi 18 octobre 2013, 13:04:53 »
Bah... Lis ton histoire : il faut que tu t'enflammes à l'alcool, puis t'arraches les paupières et te fasses un sourire au couteau.
La réalisation me semble très simple. Je ne me rappelle juste plus si tu es majeur et peu donc acheter seul de l'alcool ; dans le cas contraire, demande à un adulte de t'en fournir.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54509 le: vendredi 18 octobre 2013, 17:02:59 »
J'aimerais éviter quand même et que ça soit moins violent  :R Et oui je suis majeur, c'est pas beau la vie? :ange: