Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14474646 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54480 le: mardi 15 octobre 2013, 16:14:28 »
Ca sent la réponse de bot, ça. :R

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #54481 le: mardi 15 octobre 2013, 17:10:36 »
J'ai eu l'autorisation de Yorick pour flooder à l'occasion de mon 3200ième message.

Merci maman.  :-*

(Et ma modération ? :fuu: )

Maman : Je n'ai pas donné ma permission. Tu seras modé... Enfin tu l'es. Mais comme c'est un acte fait en connaissance des risques encourues, double peine. Tu seras interdit de jouer à Pokémon toute la semaine (et tu vas disséquer une grenouille ... ou autre chose, je dois pouvoir te trouver des chèvres dans le formol à mon école).

Vous voulez pas de l'humain pour changer ? On doit avoir quelques locataires anciens tabagiques dans les laboratoires d'anapath.  v.v

Par contre, vous ne verrez plus votre morceau de poulet séché datant de la veille comme avant.  :-|

Moi ce qui m'enrage, c'est surtout le manque de respect monumental de cette vidéo et pour la communauté des témoins de Jéhovah (que je ne plussoie pas plus que je ne la blâme) qui a une crédibilité déjà bien atteinte, et la débilité qui dégouline de toute la vidéo pour en faire l'exemple typique de matériel pédagogique défectueux.

Tu ne la blâmes pas ?

Et les familles brisées parce que le conjoint s'enfuit dans la secte avec ses enfants qui finissent aussi endoctrinés ? Et les violeurs pédophiles qui ne sont nullement inquiétés par notre justice et qui s'en sortent avec seulement un blâme de la part de leurs "juges" ?

Pour moi, scientologues, témoins de Jéhovah et mormons, c'est la même merde : qu'ils aillent répandre leurs immondices ailleurs ! :severe:

MyLife : comment ça j'devrais être en train de bosser ? Mais pas du touuut... :niak:

Après seulement 2 jours, mon annonce de DS Lite noire avec accessoires et 2 jeux OSEF a trouvé preneur ! Je devrais recevoir le chèque demain, et après vérification auprès de ma banque, j'enverrai le colis comme il se doit. Une quarantaine d'euros, ça me paye déjà un jeu 3DS, cey cool !  :^^:

Et je pourrais toujours jouer à mes jeux GB à GBA sur ma GBA SP spécial Pokémon Rubis, qui marche encore à merveille !

Justement, j'ai redécouvert un bon jeu bien addictif : Pokémon Pinball ! Heureusement que je l'ai laissé chez mes parents, sinon je serais encore dessus !  X. Ça fait bizarre d'ailleurs de se rendre compte qu'on comprend mieux le fonctionnement du jeu quelques années après, une fois plus "mature", comme le fait de devoir faire tourner 3 fois la bille autour du flipper dans le sens antihoraire pour accéder au trou du mode "évolution" ou dans le sens horaire pour le trou du mode "capture". Du coup, ça aide : j'ai pu compléter un peu le pokédex et j'ai explosé le record par défaut n°1 du flipper bleu, accédant du même coup pour la première fois de ma vie au niveau bonus Mewtwo. Si vous avez un émulateur GBA, c'est un bon jeu à tester, mais gare aux crises de nerfs quand le jeu refuse de coopérer !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54482 le: mardi 15 octobre 2013, 17:40:38 »
Bizaremment la vidéo me ferait presque penser à Ned Flanders dans Les Simpson, qui lave le cerveau de ses gosses avec des vidéos tendancieuses sur Dieu maquillées en dessins animés pour enfants.
C'est glauque quand on y réfléchit mais c'est tellement perché que ça en devient marrant xD

Sinon hier j'ai terminé ma nouvelle installation HC (home cinéma pour les non-initiés), ça m'a pris un bout de temps mais j'suis enfin passé à la vidéoprojection :3
Et pour fêter ça voici quelques photos, avec en bonus une mini rétrospective des mes précédentes install' :

Voici donc la dernière MAJ en date de mon installation home ciné. Depuis mon déménagement début septembre, quelques changements ont eu lieu. Dans un premier temps, et ça crève les yeux : l'écran de projection. Il s’agit tout bêtement d'un écran sur cadre avec une toile blanche de 3m de diagonale. Il est recouvert de bords en velours noirs et la toile est tendue par un système sur rail à l’aide de ressorts. Niveau audio j'ai rien changé de ma précédente install. Sinon, j'ai pû acheter quelques étagères pour regrouper tous mes films/jeux/séries et tout le matériel qui va avec parce que jusqu'à présent c'était dans des cartons et c'était pas jojo à voir. J'en ai profité pour les placer sur le côté de la pièce (visible sur le montage que j'ai fait) alors qu'à l'origine c'était foutu ça et là dans ma piaule. C'était tellement le merdier que je me suis étonné de retrouver des films que je pensais même pas avoir :h:

Concernant les specificités purement techniques, en vrac :

VP Panasonic Full HD (non visible sur le montage)
Ecran de proj 3m de base
Ampli Denon et config audio 7.1 à base de Focal et JBL
Lecteur Blu-ray Panasonic BD850
Environ 2000 oeufs pour cette install', mais quand on aime on ne compte pas.
Ah oui et j'oubliais: 1500 DVD pour 500 Blu-ray. Je tenais à le préciser :-*

Et pour se rendre compte du changement au fil des années, un petit recap de mes installations précédentes:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mon kiff ultime a toujours été d'avoir une vraie salle dédiée d'environ 40 m² et reproduisant presque à l'identique l'ambiance d'une salle de ciné. Mais bon, ça coûte pas mal de thune ce genre de choses donc on a le droit de rêver. Pour ça faudrait déjà que je sois plus étudiant et que j'ai un taff qui paye bien, et ça c'est pas pour après-demain que ça arrivera v.v

En attendant je profite de cette install et je continue aussi d'aller au ciné. Le seul. Le vrai.
Parce que c'est cool quand même d'aller au ciné v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #54483 le: mardi 15 octobre 2013, 18:21:48 »
Mais tu vends de la drogue pour payer tout ça ? v.v

Je me sens déjà soufflé avec mon système 5.1 qui a même pas coûté 300 balles, mais je travaille, et le jour où je pourrai me payer un projecteur avec le système son adéquat, soit j'aurai reçu un héritage de parent inconnu, soit j'aurai vendu un rein.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #54484 le: mardi 15 octobre 2013, 18:24:24 »
J'ai eu l'autorisation de Yorick pour flooder à l'occasion de mon 3200ième message.

Merci maman.  :-*

Sinon, tu peux aussi flooder tout l'temps :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54485 le: mardi 15 octobre 2013, 18:33:14 »
Mais tu vends de la drogue pour payer tout ça ?

Nan, en vrai je braque des banques.
Faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Mais plus sérieusement, j'économise beaucoup de mes cadeaux de noël/anniversaire, et aussi des jobs que j'ai déjà fait en quelques années.
Je revends aussi beaucoup de choses dont je ne me sers pas, ça suffit à gagner pas mal mine de rien.

Et noraj, peut-être qu'un jour tu pourras en profiter toi aussi :-*

(mais vu que t'es une grosse merde infâme pleine de pus, ça m'étonnerait)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #54486 le: mercredi 16 octobre 2013, 20:14:04 »
Uugh, skype vient de changer sa page de connexion et maintenant on ne peut plus mettre l'adresse mail pour se connecter.
Il faut mettre un "pseudonyme" et évidemment j'ai aucune idée de ce que j'ai... :/

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #54487 le: mercredi 16 octobre 2013, 20:19:28 »
Il faut que tu cliques sur le "se connecter avec un autre compte" (il me semble que c'est ça l'intitulé) en bas à droite de la fenêtre, pour passer à la connexion avec ton adresse msn (je crois que skype te cause d'un compte microsoft ensuite). Tu pourras ensuite de connecter avec ton adresse comme tu faisais avant :-*
(J'espère que je suis claire :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #54488 le: mercredi 16 octobre 2013, 20:30:45 »
Ah merci beaucoup Cap, tu me sauves ! J'étais en train de me perdre bêtement dans les méandres du site de Skype à chercher quel était mon problème.

(Je m'étais arrêtée de lire le truc sur le côté à "microsoft" et j'avais pas vu que ça parlait de hotmail aussi :niak:)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #54489 le: mercredi 16 octobre 2013, 20:34:35 »
Je t'envie Jek... Je fais pitié avec mes 120 Dvds-Bluray... Et je trouvais déjà ça beau dans ma chambre sur mes ptites étagères *ouiiin*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #54490 le: jeudi 17 octobre 2013, 12:50:02 »
La classe, c'est d'accrocher le câble du chargeur de sa Vita, la propulsant au funeste destin de cassage de gueule par terre mais de réussir à la rattraper en douceur avec le talon et de la maintenir suffisamment longtemps en équilibre pour pouvoir la récupérer avec ses mains sans aucune casse, si ce n'est que j'ai manqué de peu un claquage musculaire. :R

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #54491 le: jeudi 17 octobre 2013, 13:01:27 »
Toi tu t'es fait piquer par une araignée mutante, non ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #54492 le: jeudi 17 octobre 2013, 13:02:00 »
Pas à ma connaissance, non. :niak:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54493 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:10:50 »
Il s'amuse surtout à attaquer des canapés :h:

OMG, dans une heure trente, je serais en marche vers Kalos... OMG OMG j'ai tellement hâte. En attendant, restons assis et écoutons parler le prof.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54494 le: jeudi 17 octobre 2013, 16:01:53 »
Je t'envie Jek... Je fais pitié avec mes 120 Dvds-Bluray... Et je trouvais déjà ça beau dans ma chambre sur mes ptites étagères *ouiiin*

Je précise que ce qu'on voit sur le montage n'est que la partie immergée de l'iceberg, tous mes DVD/Blu-ray ne sont pas dessus ;D
Il doit m'en rester environ 500 à caser, mais vu que j'ai plus de place sur les étagères ils sont encore dans des cartons...

Sinon 120 dvds/blu's, c'est quand même pas si mal que ça hein !
T'as plus de DVD que de Blu-ray d'ailleurs ? Ou l'inverse ?