Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14273447 fois)

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4095 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:05:30 »
ohyo P-Z ^^
joyeux anniv' emy !!!
cool ya de nouveaux smiley
jviens de finir les cours,jvais enfins pouvoir pioncer tranquille xD
sinon,rien de neuf,sauf que j'ai mal au bide de folie a cause de la bouffe dégeulasse de la cantoch :beurk: .
'fin bref @+ P-Z

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4096 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:06:26 »
Bon anni Emy!!!

Bon, c'est presque du flood, alors je m'en vais bosser... :D
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #4097 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:20:13 »

par contre au boulot hier c'était horrible...
un médecin légiste est venu et il avait une voix trop aigue xD
j'avais trop envie de rire dès qu'il me parlait, j'ai vraiment souffert pour arriver à rester...stoïque...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4098 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:02:00 »
A MORT ROK!!!

IL SUPPRIME LES POSTS QUI LUI PLAISENT PAS!!!!

REVOLTEZ VOUS PAYZAIDIENS!

Message modéré par "RoK"
Les révoltes j'adore, sauf que je n'ai encore rien effacé aujourd'hui. Donc des révoltes fondées seraient plus appréciées la prochaine fois, mdr.

a part ca....bah vive le week end...^^

j'ai encore envie de dessiner...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4099 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:12:40 »
Salut à tous.

Bon anniversaire Emy.

Ca me fait oublié ma compètition par équipe au badminton qu'on a perdu. Heureusement, on reste second à deux points du premier avec un match de retard. On gagne notre match, et hop, on repasse premier. ^^

Sol

• Invité
« Réponse #4100 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:13:33 »
Citation de: "Kitty"

j'avais trop envie de rire dès qu'il me parlait, j'ai vraiment souffert pour arriver à rester...stoïque...

C'est mortel ça ^^'

Bon le test de connexion a internet avec la wii vient de se finir, j'y retourne :D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4101 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:24:48 »
Citation de: "Kitty"

Ah bah ça, au taff on a un mexicain habitué qui vient souvent bouffer son repas à 13h, il est terrible lui aussi. Il doit être dans les travaux publiques, bah si tu avais entendu sa voix je crois que tu te serais pendue de rire. x)
Le tout avec l'accent mexicain, mam'zelle ! Si c'est pas beau ça.

LuBu, hein que quoi ? Une jeune fille ?
Non mais t'es vraiment un enfoiré, comment t'as pu lui rentrer dedans sans prendre la peine de freiner, non mais vraiment y a des fois je me demande ce que tu fais dans la team !!! Va tout de suite la retrouver et lui dire que le très grand * hum * RoK s'excuse pour toi, et propose un dîner aux chandelles en dédommagement supplémentaire. :siffle:
Pour le patron euh non merci ça ira, déjà que lui serrer la main c'est atroce, mdr. v_v

Shox, la grande distribution ? C'est les supermarchés, hypermarchés, etc. c'est ça ? Tu fais quoi dedans si c'est pas indiscret ? ^^
Et l'appartement, ça s'est bien passé ? Bonnes vacances en tout cas. ;)

Elfvain c'est chaud, mais plus de peur que de mal heureusement. Ca me rappelle quand je me suis fait tabasser et que j'ai fini le nez pété, tu te souviens de la photo avec l'air de tueur ? T'as réchappé à ça ^^ par contre c'est vrai que le mental c'est une autre histoire, tu es un peu fragile de ce côté là je crois, mon pauvre t'as du vraiment avoir peur.
M'enfin je suis content de voir que ça t'es vite passé. ^^

'Tain le patron aujourd'hui je l'ai achevé. Genre il arrêtait pas de me contredire sur un truc où il avait tort (style : "C'est toi qui a foutu ça là ?" alors que c'était vraiment pas le cas), je lui dis énervé à la longue que c'est qu'une tête de mule, il me répond qu'il s'inspire de moi.
Et je l'achève en lui disant qu'il a un caractère de cochon et que ça, je le savais avant même de le voir. Il m'a regardé avec des yeux d'assassin, s'est calmé, puis m'a proposé une île flottante en dessert. Je ne cherche même plus son mode d'emploi, c'est trop désespérant. v_v
Bref, une sympathique journée. xD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4102 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:28:17 »
Coucou!!!!!

Clo>>Tu disais que j'insultais les gens mais bon...Aujourd'hui je me suis fait insulter de connasse, de moche, de conne et de pleins d'autre noms car j'avais dis que le chanteur de tokyo hotel n'est pas beau...Si tu ne trouves pas ça franchement immature, c'est qu'il y a un problème quand mêmê!

Niczéro>>Tu n'as pas lus mon message sur ton prénom...Ou n'as tu seulement rien à en dire??

Micheal>>Mais je dis ce que je pense...Et franchement ça peut pas etre lui....A part si il a abiter à dijon, qu'il se fasse passé pour quelqu'un de plus vieux que lui et qu'il n'ai que 14ans...Donc je sais ce que j'ai dis^^ :yeah:

Gluck>>J'ai toujours pas trouvé pour le titre, mais ça va venir t'inquiètes pas!!^^ ;)

GLP>>Je sais mes sourcils!!!Je sais^^ (et ne rechange pas mon message, je viendrais dans pas longtemps, mais j'attends une photo!!!^^)

Humeur>>Bah c'est cool, on est enfin en Week end!!!Et en plus demain je vais surement aller au ciné avec une amie!!Ca va etre cool!!
                Problème, j'avais pas calculé que mes beaux frères et ma belle soeur se rammenne ce sir!!!Mais c'est HooOOoorible tout ça!!!Comment je vais tenir tout le week end??
                Sinon ba je vais avoir un appareil dentaire le 27mars :niak: ...Je suis pas impatiente pour tout vous dire!Pfff!!!C'est franchement très gonflant!!
                Sinon (encore) c'est cool les parents (ma mère et mon beau-père) ont achetés un nouvel ordi!!Et devinez pour qui il est???Bah pour moi!!!Si c'est pas cool ça!!! :D

Mais sinon je suis bien!!!Je vis l'instant présent (et ça m'arrive pas souvent donc bon^^Faut que je profite!!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4103 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:30:15 »
Juste un truc alien, pour l'appareil dentaire demande à ce qu'il soit transparent, tu verras ça passeras quasi-inaperçu si tu sors pas trop les dents et le résultat comme tout appareil dentaire qui se respecte en vaut la chandelle. Courage ma grande. ;)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4104 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:33:06 »
Ouais le problème des apprareils en céramiques donc transparents c'est qu'il sont très fragiles.

Donc si tu ne fais pas de sport ça devrait le faire sinon aprettes toi a passer des longs aprèème midi chez l'orthodentiste  :ash:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4105 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:33:27 »
Non RoK ça marche pas!!Au début ça se voit pas, mais après avec le dent il ne reste pas transparentBeau-père dentiste ça aide pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire...De toute façon je vais pas le garder longtemps...Heureusement!!Je vais savoir combien de temps je vais le garder, le 9 fevrier!!

Mais "Merci" beaucoup sinon!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4106 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:37:07 »
Citation de: "alien"
Non RoK ça marche pas!!Au début ça se voit pas, mais après avec le dent il ne reste pas transparentBeau-père dentiste ça aide pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire...De toute façon je vais pas le garder longtemps...Heureusement!!Je vais savoir combien de temps je vais le garder, le 9 fevrier!!

Mais "Merci" beaucoup sinon!

T'en fais pas j'ai consulté aussi et je peux te dire qu'il y a moyen d'arranger ça, je me souviens plus s'il faut le faire remplacer ou s'il y a une sorte de nettoyage à faire, mais dans tout les cas tu peux me croire ça restera transparent. En fait le vrai hic c'est le prix et la fragilité comme le fait remarquer Lux. Je sais qu'il est pas excessivement plus cher, mais c'est surtout l'entretien comme évoqué au-dessus qui à la longue doit pas mal revenir.

Lux, en fait si tu fais du sport faut surtout pas faire claquer la mâchoire. J'ai un pote qui avait une technique à la con, c'était une sorte de foulard autour. Il avait l'air beau comme ça mais il s'en tapait vu qu'il allait courir tout seul. Après je sais pas, doit y avoir moyen d'être prudent mais ça doit être pas mal lourd c'est sûr.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4107 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:41:47 »
beau père dentiste aide aussi pour le prix...pour moi c'est gratuit...il lui envoi sa clientèle quand ils en ont besoins^^

Mais bon justement comme c'est gratuit je vais pas pouser le bouchon trop loin :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #4108 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:45:24 »
Oui j'ai porté plainte. Mais il mon dit que 20€ il ne peuvent rien fair encore si j'aurais été bléser ou plus de papier d'identité.

Mais la !

Sinon je viens de rentré du spy il ma dit que le choc est passer, et je risque avoir des moment de paranoïas et me voiler la face, il ma même conseiller d'écrire ce que je ressent quand je vais mal.

:ash:
Comme tu la dit Rok fragile de ce côté, je crois que tu me connais suffisamment, donc logique le morale et moi. Mais je change, je crois que je l'ais mieux prit . ^^'

sinon merci pour votre soutien .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4109 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:08:24 »
Ah bah Elfvain :| Désolé pour toi. J'espère que tu garderas pas trop de séquelles et que ces trois enfoirés seront au fond du lac avec une pierre autour du cou :|

Alien: Bon courage (ne sais pas quoi dire d'autre xD )

Emy-lili: [rainbow]JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!! MES VOEUX LES PLUS SINCEREUH?!?[/rainbow]

Humeur 1: Apres 1 an et demi sans maths, fallait qu'ils nous reviennent a la face: ma premiere interro de math depuis 1 an et demi, j'espere avoir reussit, sinan, a part ca, mal de tete monumental apres cette interro :mad:

Humeur 2: Je sais pas pourquoi, mais apres avoir accompagne ma dulcinée au magasin, et lui avoir dit au revoir, je pleurais tout seul.... :/