par contre au boulot hier c'était horrible...
un médecin légiste est venu et il avait une voix trop aigue xD
j'avais trop envie de rire dès qu'il me parlait, j'ai vraiment souffert pour arriver à rester...stoïque...
Ah bah ça, au taff on a un mexicain habitué qui vient souvent bouffer son repas à 13h, il est terrible lui aussi. Il doit être dans les travaux publiques, bah si tu avais entendu sa voix je crois que tu te serais pendue de rire. x)
Le tout avec l'accent mexicain, mam'zelle ! Si c'est pas beau ça.
LuBu, hein que quoi ? Une jeune fille ?
Non mais t'es vraiment un enfoiré, comment t'as pu lui rentrer dedans sans prendre la peine de freiner, non mais vraiment y a des fois je me demande ce que tu fais dans la team !!! Va tout de suite la retrouver et lui dire que le très grand * hum * RoK s'excuse pour toi, et propose un dîner aux chandelles en dédommagement supplémentaire.

Pour le patron euh non merci ça ira, déjà que lui serrer la main c'est atroce, mdr. v_v
Shox, la grande distribution ? C'est les supermarchés, hypermarchés, etc. c'est ça ? Tu fais quoi dedans si c'est pas indiscret ? ^^
Et l'appartement, ça s'est bien passé ? Bonnes vacances en tout cas.

Elfvain c'est chaud, mais plus de peur que de mal heureusement. Ca me rappelle quand je me suis fait tabasser et que j'ai fini le nez pété, tu te souviens de la photo avec l'air de tueur ? T'as réchappé à ça ^^ par contre c'est vrai que le mental c'est une autre histoire, tu es un peu fragile de ce côté là je crois, mon pauvre t'as du vraiment avoir peur.
M'enfin je suis content de voir que ça t'es vite passé. ^^
'Tain le patron aujourd'hui je l'ai achevé. Genre il arrêtait pas de me contredire sur un truc où il avait tort (style : "C'est toi qui a foutu ça là ?" alors que c'était vraiment pas le cas), je lui dis énervé à la longue que c'est qu'une tête de mule, il me répond qu'il s'inspire de moi.
Et je l'achève en lui disant qu'il a un caractère de cochon et que ça, je le savais avant même de le voir. Il m'a regardé avec des yeux d'assassin, s'est calmé, puis m'a proposé une île flottante en dessert. Je ne cherche même plus son mode d'emploi, c'est trop désespérant. v_v
Bref, une sympathique journée. xD