Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14277096 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4080 le: vendredi 12 janvier 2007, 09:05:54 »
Arf ouis bonne Anniversaire  :saut:

Fais gaffe tu te fais vielle hein! je vois une ride là  :papy:

Allez, vive les 92 je suis de la partie  :jesors:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4081 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:15:41 »
Bonjour tout le monde ^^ et joyeux anniversaire à Emy.

LuBu c'est trop rageant ça. Le pire c'est que tu es forcément en tort quoi que tu fasses, parce que t'étais derrière. C'était à toi de freiner. (Tu dois entendre par là : "Fallait t'appeler Irma la voyante et prévoir qu'un pauvre con s'amuserait à freiner en plein milieu d'la route."
Ca m'énerve ça rien que d'y penser, parce que ça nous est déjà arrivés avec un pote.

Le truc bien louche.
La voiture devant roulait déjà pas bien droit, et c'était une femme au volant. Le mari était à côté, je sais pas ce qu'ils faisaient dedans et ne veut pas savoir :roll:, et bref à un moment ils se prennent un trottoir. Ils continuent quand même quelques secondes, et paf ils pilent d'un coup ces abrutis ! Alors nous on pile du mieux qu'on peut, mais avec le verglas y a patinage sur patinage et paf, on lui est rentré dedans. Et là tu vois bizarrement, pendant qu'on se remettait de nos émotions, eux devant ont inversé de place et c'est le mari qui a fait mine d'être le conducteur. Comme si la femme n'avait pas eu le permis et que son compagnon ait voulu lui sauver la mise.
Enfin bref, des enflures. Evidemment on était en tort...

C'pour ça qu'il faut jamais rouler derrière ceux qui savent pas conduire. v_v

Dan, pour qui le dessin ?
Salauuud tu pars dès que je suis là, aurais-tu peur de ton Dieu ? x)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #4082 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:26:16 »
Bonjour tout le monde ! ^^

Humeur , ça va !
je me suis fait agresser et voler (20€) mercredi sur le coup de 17h15 !
J'ai eu très peur, et état de choc ( j'ai marcher comme déconnecté de la réalité dans reims perdu ).

J'ai pas subit d'agression physique, et le morale va mieux .
juste j'ai était totalement trempé
et un coup de froid !

J'ai eu de la chance.
Voila pour les infos

Je vous dit une bonne journée a vous tous !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4083 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:44:42 »
Citation de: "moi même"
Rok désolé mais javoue, jai peur de toi. tu es un mec effrayant, et pourtant si beau. sans toi jamais je naurai connu les joies de lhomosexualité et de la précocité! ^^
^x^ Oh oui prends-moi!

Avis à tous les membres, soyez fans de rok. cest le meilleur, et noubliez pas que vous ne devez surtout pas voter pour moi pour les awards, si vous le faite rok a dit quil vous bannira à vie (même à mort) sans remise de peine.
rok est un mec tellement intelligent, tellement parfait, je lui voue un culte. jai meme envie de lui embrasser ses pieds bien poilus (car il ne se rase jamais les pieds, pour montrer son imposante virilité).

Si rok netait pas là, je pense que je ne serais rien. v_v
 <3

voilà ce qui se passe quand un admin completement taré vous pique votre compte...v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
« Réponse #4084 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:49:43 »
Bçonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis en congés une semaine !!!!  ;) Et je dois visiter un appartement, j'espère que ca sera le bon, croisez les doigts^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4085 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:47:40 »
Hello Shox,
T'as de la chance d'être en vacances, mais ce n'est que la suite logique de mois passés à travailler. Tu travailles dans quoi ?
Bonne chance pour l'appartement.

Moi je file au restaurant, j'espère que le patron sera de bon poil parce que le vendredi c'est jamais la joie. D'habitude la semaine il part se coucher vers 14h et ça me laisse donc 1h30 de boulot peinard avant la fin de ma journée, mais là comme on est vendredi il doit rester jusqu'à la fermeture (~ 14h30 - 15h) ça va être chaud de le supporter. ô_o

@+ !

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
« Réponse #4086 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:02:36 »
Je bosse dans la grande distribution, là j'ai récupéré mes deux dimanches de décembre ou j'ai bossé donc vendredi et samedi de cette semaine. Merci Rok, je le visite vers 14h30^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4087 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:10:51 »
Citation de: "Rok"
LuBu c'est trop rageant ça. Le pire c'est que tu es forcément en tort quoi que tu fasses, parce que t'étais derrière.

Effectivement Mister Rok, sur le coup j'ai bien pété un cable... mais quand on s'est garés tout les deux sur le bord pour constater les dégats, la jeune fille ( :siffle: ) avait l'air tellement désolée que j'ai même pas eu le coeur de l'incendier. -_-
En tout cas, fait un gros Bizoo a ton boss de la part de LuBu, ça lui fera très certainement plaiz ^^

Jay El Pi > Merci pour le soutiens, je ne suis pas passé encore à l'assurance, je le sens mal... :/

Elfy > WoW, ça c'est du gros dossier ! je vois que la semaine à pas été pourrie que pour moi... Ils étaient plusieurs ? Je me demande toujours comment je réagirais dans cette situation... on peut pas prévoir j'imagine. :conf:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4088 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:50:50 »
Bon anniversaire Emy'. ^^

Sinon, j'ai la flemme de lire ce qui a été écrit. ^^

Humeur >> Bonne.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4089 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:07:06 »
merci à tousseuh!  :)

Au collège y'en a plein qui m'ont sauté dessus pour me le dire XD

Enfin bref... Sinon ce matin en français j'ai dormi (comme d'hab x)), j'ai eu une heure de perme >< j'ai pas arreter de dessiner dans les agendas xD et enfin Espagnol pour bien finir sa nuit xP

Humeur toujours bonne, aujourd'hui j'ai mit mes nouvelle mitaineuuuuh! *0* (meme si j'ai super chaud avec parfois XD *crève*)

Enfin bref... Reste 2h de techno et une heure d'histoire et c'est le week-end!  8) .... Même si j'ai compête ... ToT"

Bonne journée tout le monde! ^^  :yeah:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4090 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:08:56 »
Bonne anniversaire Emy  ;)

Lol, Dan, quand c'est la première fois de la journée que je poste sur ce topic, je dis tout le temps bonjour (ou bonsoir, quand je poste le soir, logique quoi xP)   ;)

Humeur : bonne, le soleil fait son apparition, car ce matin, le soleil était un peu timide  :hum:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4091 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:29:43 »
Re bonjour tout le monde!
Pour commencer , bonne annif Emy :saut:
Sinon , ma preof d'hisoire esst arrivé une heure en retard , ce matin , donc j'ai commencé par une heure de glande/perm dans la classe.Suivis d'un cours de Francais et de maths , ou je n'ai pas arrété de bailler et de regarder a coté ( donc j'ai eu droit a des reflexions de la part des profs :/ ).Après j'ai eu allemand , c'était posé , j'ai assé bien participé donc je suis content!SF est venu mangé a la maison , on a parlé de One Piece!Vous avez la donc , le résumé entier de ma matinée , mais vous en avez tous rien a faire!

Mich: j'avoue , que la le petit brin de soleil fait du bien * se rend conte qu'il en a plein les yeux**ferme le rideau* XD
RoK: bonne chance , toute facon , les patrons , c'est ous les memes...XD
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4092 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:35:26 »
Non ça va pas du tout.
Ce matin jai posté mon avis sur le tpoic de TP et je me suis fait rembaré vite fait.

Depuis pas moyen de me calmer sérieux ça m'énerve un max ça.
Et puis j'ai rien contre Peter mais il vient rajouter un couche alors qu'il a que jouer à TP ça m'a un peu crispé quoi.

Le mec qui m'a rembaré en question m'a envoyé plein de casse vite fait en parlant comme s'il était le voix du peuple en contredisant je dis bien tous ce que j'ai dis  :mad:

Et Peter arrive après en me disant qu'il a raison et que ses arguments sont bons...

je relis le messages et je ne vois aucun arguments juste des phrases contredisant en français très correcte tout ce que je disais!

Genre j'ais dis que les monde était plus éloignés les un des autres dans OOT et bein non faut qu'il dise qu'il le sont plus dans TP.
Putain mais j'ai le droit de penser merde :mouais:
C'est même pas le même échelle, moi je parlais plus d'impression quoi.

Et à la fin du message le mec m'enfonce la tête dans le sol bien fort en me balançant qu'il a 24 ans et qu'il a joué à tous les Zelda,
A 3ans avec ça Famicon à jouer a Zelda1 en gros.
Cette dernière pour bien dire (enfin je l'ai interpreté comme ça mais bon...) qu'il me parlait de haut et que je lui devais le respect.

J'arrive à me mettre des mecs à dos parfois moi... et les bons en plus  -_-

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #4093 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:36:12 »
LuBu il était 3 de toute façon moi j'aurais rien plus faire, si juste m'enfuir ( c'est ce que j'ai fait) en récupérant mon sac et portefeuille!

enfin bref, cette après midi je vais voir le spy imposer pour l'aide aux victimes. Mais ej croie que je vais bien. Mieux plutôt ^^ ( je crois )

( PS : le spy va me donner des somnifère car je dort plus depuis un petit moment  :ash: )

et oui je redit même si je l'ai dit en privé a Emy [rainbow]Bon Anniversaire !!![/rainbow]

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4094 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:53:56 »
N'oublie pas de porter plainte !
En tout cas, on est tous de ctout coeur avec toi Elfvain !
bonne aniv emy !

humeur : très très bien ^^ plus qu'une semaine de cours de de DS à la peille et ensuite 1 mois de vacs
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!