Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485620 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54120 le: jeudi 19 septembre 2013, 09:49:59 »

Tiens. Je pense que ça nous aidera sûrement à comprendre ton message qui est illisible.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54121 le: jeudi 19 septembre 2013, 09:52:13 »
Moi 'st ls touhs  mon lavir qui n marh plus vous avz surmnt vinr ls quls, t j'ai étais hrhé sur intrnt, auun métho qu j'ai fftué n'a marhé on pour érir 'st un pu ragant. t notr voisin it qu ls touhs sur portabl n puvnt pas ^tr hangé par qu'un ori portabl,n put pas s réparr just n rmttant  nouvlls lttrs ar ça n marh pas un ié?

Si ton clavier est fichu, ben... Rachètes en un autre. Pas d'autre solution 8) ou alors tente de le nettoyer, on sait jamais...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #54122 le: jeudi 19 septembre 2013, 09:56:38 »
les touches sur portable ne peuvent pas être changées parce qu'un ordi portable, ne peut pas se réparer juste en remettant de nouvelles lettres

Sauf qu'il s'agit d'un ordi portable, si j'arrive à remettre les lettres manquantes. Mais bon, doit y avoir moyen de nettoyer ça, ptet que ça suffira.
« Modifié: jeudi 19 septembre 2013, 09:58:37 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #54123 le: jeudi 19 septembre 2013, 10:16:50 »
On peut pas brancher un clavier de fixe à un PC portable? Ca me semble pas beaucoup plus difficile que d'ajouter un écran... Mais après, je me trompe peut-être. Toujours est-il que si un bon nettoyage ne suffit pas, à moins que tu ne change de PC, c'est tout ce que je vois comme solution.

Sinon, j'suis pas mal fan de mes profs. Ils sont tous motivés (ça me change de l'an dernier) et motivants, et certains sont vraiment extra, comme mon prof de littérature française du XVIIIème siècle, qui a l'humour et la coupe de cheveux de Pixis, ou mon prof d'anglais, un type vraiment extra et plein d'humour. Si j'ai pas de soucis avec la bourse du CROUS, je ne vois pas comment je pourrais merder cette année! Oh, wait...

J'sens que je vais encore avoir du retard dans l'achat des livres étudiés u_u

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #54124 le: jeudi 19 septembre 2013, 13:15:59 »
Sinon, un clavier de portable, ça se change, avec un peu de bidouillage. Suffit de chercher keyboard + marque et modèle du portable, et ça se trouve assez facilement ppur commander. Mon portable a plus de 4 ans et demi, et son clavier se vend encorebppur pas cher sur eBay...Après,  faut juste trouver quelqu'un qui sait démonter un PC et voilà.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #54125 le: jeudi 19 septembre 2013, 14:13:33 »
Sinon, un clavier de portable, ça se change, avec un peu de bidouillage. Suffit de chercher keyboard + marque et modèle du portable, et ça se trouve assez facilement ppur commander. Mon portable a plus de 4 ans et demi, et son clavier se vend encorebppur pas cher sur eBay...Après,  faut juste trouver quelqu'un qui sait démonter un PC et voilà.

... J'trouve limite ça moins chiant de changer de PC portable, surtout s'il a mieux à s'offrir. Après, je pense qu'on est d'accord pour dire que ça revient à cher, mais au moins y a le bonus d'une meilleure machine en échange.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54126 le: jeudi 19 septembre 2013, 15:04:57 »
Moi c'est les touches de mon clavier qui ne marchent plus vous avez sûrement deviné lesquelles, et j'ai été chercher sur internet, aucune méthode que j'ai effectuée n'a marché donc pour écrire c'est un peu rageant. Et notre voisin dit que les touches sur portable ne peuvent pas être changées parce qu'un ordi portable ne peut pas se réparer juste en remettant de nouvelles lettres car ça ne marche pas, une idée ?

Pas besoin de Noix blabla :coffee:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #54127 le: jeudi 19 septembre 2013, 15:22:18 »
Brancher un clavier externe à la limite, c'est une solution moins onéreuse que de changer de PC voire de changer le clavier directement.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #54128 le: jeudi 19 septembre 2013, 18:49:13 »
J'ai réussi a trouver grâce Izzy le clavier virtuelle, alors mon grand  père s 'encore fâcher après moi parce que je ne  veut pas me couper les cheveux .Après tout j'ai 18 ans, du coup il me traite de bouseux et de paresseux. Et vous voulais savoir la meilleure il a aussi des cheveux longs

Modération
Attention à ta rédaction. Tu avais pourtant fait des efforts jusqu'à peu.
« Modifié: jeudi 19 septembre 2013, 19:06:39 par un modérateur »

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #54129 le: jeudi 19 septembre 2013, 22:58:27 »
mon grand  père s 'encore fâcher après moi parce que je ne  veut pas me couper les cheveux .

Toujours lié au fait que Hollande soit président ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #54130 le: vendredi 20 septembre 2013, 00:46:04 »
Bon, ben, voilà, c'est fait. Première soirée avec mon parrain. J'avoue que j'appréhendais un peu, chuis pas du genre très bavarde, surtout quand je ne connais pas, et je n'avais pas eu l'occasion de me retrouver face à face avec lui. Mais tout s'est très bien passé, on a parlé d'un millions de trucs, allant de la simple conversation basique du "t'es qui ?" à des questions nettement plus philosophique (normes, limites et autres trucs dans l'même genre v.v), en passant par des chansons qui plairait à notre Hamster nationnal. Et j'ai rien fait cramer, ni exploser, donc, tout va (chuis restée sur un truc simple, polenta/steak (oui, variante du jambon/pâtes, et alors ? :h: ) avec banane au chocolat en dessert o/).
Donc, voilà, chuis contente de cette soirée. Et j'ai réalisé que j'avais un super parrain (non, je n'en doutais pas, juste que maintenant, j'en suis persuadée), et qu'on va bien s'entendre. Ça promet pour cette année ¬¬

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #54131 le: vendredi 20 septembre 2013, 01:04:41 »
Je préférerais une méthode qui ne me force pas à bidouiller aveuglement du code dans ma base de registre.

*Se tape la main sur le front*

Dans ce cas tu sauvegardes tout simplement les clés originelles et tu n'auras qu'à les restaurer si ça foire ! Mais je viens de remarquer dans ma propre base de registre que 2 des 3 sous-clés à installer n'y sont pas ce que je trouve bizarre, alors disons que ce sera le dernier recours.

J'ai cherché à voir si d'autres avaient eu ce problème, et j'ai trouvé un truc : après avoir galéré sur un forum le mec a vu un informaticien d'un autre site et a gentiment rapporté sur ce forum sa marche à suivre.

Dans Démarrer, cliques sur Exécuter et dans la fenêtre tape : msiexec /unreg et tape Entrée. Ceci doit normalement désinstaller Windows Installer, direct !

Ensuite, retourne dans Exécuter et dans la fenêtre, tape : msiexec /regserver puis Entrée. Ceci réinstalle au propre Windows Installer et devrait faire redémarrer ton PC !

Tu voulais "une solution en toute urgence pour réinstaller Windows installer" : tu l'as ! Et si ça marche pas, je mange mon chapeau ! :niak: En fait j'en ai pas mais bon... x)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #54132 le: vendredi 20 septembre 2013, 01:06:36 »
T'inquiètes pas Izzy, je te filerai une vieille casquette qui prend la poussière. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #54133 le: vendredi 20 septembre 2013, 09:50:51 »
J'ai failli le tuer, dans un accès de folie suite a une autre dispute j'ai claqué la porte sur sa jambe et son dos. Maintenant obligé d'allez cher mon père mais il n'a pas la WIFI.   :'(   :(   :bang:
« Modifié: vendredi 20 septembre 2013, 10:14:22 par link du 40 »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #54134 le: vendredi 20 septembre 2013, 11:18:42 »
Failli tuer qui ? Ton grand-père ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir