Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348865 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54090 le: mardi 17 septembre 2013, 14:45:04 »
Alala cette affiche Pulp Fiction, le truc que tout les gens de 18-25 ans ont dans leur appart/chambre j'ai l'impression (j'en connais une bonne dizaine qui ont la même).

Sinon vraiment sympa ton appart Fix, assez moderne comme l'a dit chatmallow, un espace sympa pour le gaming/taffer/être sur le net. Par contre tu me déçois par ta mince biblothèque de jeux mais surtout de livres. Où caches-tu tout ça, dans un carton ? Pfeuh ! v.v (remarque tu dois pas avoir de place)

Tu me diras ce que tu penses de GTA V, surtout comparé à GTA IV. Je pense pas le prendre car je vais me tourner plutôt vers Watch Dogs en cette fin d'année. J'ai pas assez de tune pour prendre les deux  :(

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54091 le: mardi 17 septembre 2013, 14:53:55 »
Floax, la configuration de ton studio me rappelle ma chambre étudiante... En lus grand et bien mieux optimisé. Genre beaucoup. Je bave sur ton coin cuisine et ton bureau, OMG. J'vous montrerais un jour mon légendaire 9m² (histoire de tuer les éventuels claustrophobes du forum).

Cours sur l'onirisme dans la poésie: génial ! La prof est vraiment sympa, contact facile et clarté dans ses propos, CA c'est une vraie pédagogue. S'ils sont tous de cette qualité, cette année, je risque de prendre goût aux études. Oh, wait, j'ai dit ça l'an dernier...

Et sinon, je m'inquiète... Des tas d'amis autour de moi ont reçu les sous de leur bourse du CROUS... Mais pas moi! Je sais que les retards sont fréquents, j'en ai déjà fait les frais, mais là, je suis VRAIMENT inquiet. J'espère que ça va pas trop traîner... et en fait, j'espère que ma demande a été accepté. Normalement oui, mais je flippe quand même, ils m'ont habitué à de sales surprises.


Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54092 le: mardi 17 septembre 2013, 15:23:31 »
GTA V, perso je l'ai reçu ce matin-même dans une jolie pochette Amazon :3
Et le comble, c'est qu'il ne m'a coûté que 30€ (vive les chèques-cadeaux) :coffee:

Bref j'suis dessus depuis le début de l'aprem (ouais j'suis pas allé en cours en fait, parce que tavu j'suis une grosse kaïra en fait tavu) et OMG j'avais jamais autant été emballé par un GTA :3
C'est beau, c'est grand (même très très grand), c'est re-beau derrière, et y'a une pétée de tonnes de trucs à faire :niak:

Et m'est avis qu'il va réconcilier les fans purs et durs de l'époque Vive city/San Andreas, parce que c'est un vrai retour aux sources.
(bon moi j'ai pas ce problème à la base vu que j'ai adoré GTA IV v.v)
Donc voilà je regrette vraiment pas mon achat !

JeK => Ouais, l'encadrement c'est la meilleure solution, et ça fait même plus classe. Genre mon "poster" Magritte encadré, il fait plus tableau comme ça au moins. Tu dois en avoir des chouettes toi aussi, photos ?

Flemme de les prendre tous en photo je t'avoue, mais ouais j'en ai des pas mal :niak:
Je te montrerai ça un jour ou l'autre (ou pas) (enfin on verra xD)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54093 le: mardi 17 septembre 2013, 15:51:56 »
Alala cette affiche Pulp Fiction, le truc que tout les gens de 18-25 ans ont dans leur appart/chambre j'ai l'impression (j'en connais une bonne dizaine qui ont la même).

Sinon vraiment sympa ton appart Fix, assez moderne comme l'a dit chatmallow, un espace sympa pour le gaming/taffer/être sur le net. Par contre tu me déçois par ta mince biblothèque de jeux mais surtout de livres. Où caches-tu tout ça, dans un carton ? Pfeuh ! v.v (remarque tu dois pas avoir de place)

Tu me diras ce que tu penses de GTA V, surtout comparé à GTA IV. Je pense pas le prendre car je vais me tourner plutôt vers Watch Dogs en cette fin d'année. J'ai pas assez de tune pour prendre les deux  :(

Bah ça fait cliché, mais c'est mon film préféré quoi, donc euh j'assume. =D

Et euh pour mes livres/jeux, j'ai pas encore tout pris, et en fait je ne prendrai pas tout, parce qu'il y a plein de jeux que j'adore auxquels je ne jouerai probablement plus (du genre BioShock ou Eternal Darkness), du coup je les laisse chez mes parents, pour ne prendre que les jeux que je compte faire ou auxquels je joue régulièrement. Là j'suis en plein dans Tales of Vesperia avec un pote d'ailleurs, ça me rappelle de bon souvenirs.  ;D Les bouquins c'est pareil, c'est uniquement une partie de mes livres à lire, sinon ça prend de la place pour rien.

Et je peux déjà te dire que tu te plantes, GTA V va sûrement défoncer Watch_Dogs qui est un jeu Ubisoft (et qui a donc une chance sur deux d'être un pétard mouillé). Mais pour l'instant GTA V déchire sous beaucoup d'aspects, je ferai p'tet un petit post dessus quand j'aurai plus avancé.

Floax, la configuration de ton studio me rappelle ma chambre étudiante... En lus grand et bien mieux optimisé. Genre beaucoup. Je bave sur ton coin cuisine et ton bureau, OMG. J'vous montrerais un jour mon légendaire 9m² (histoire de tuer les éventuels claustrophobes du forum).


Je sais pas ce que vous avez tous avec ma cuisine, elle est bof. Fin ça se voit moyen, mais j'ai que deux plaques de cuisson et mon micro-ondes est naze. Fin je suis content, mais bon c'est pas extra quoi. :niak:

@JeK : je plussoie totalement, genre de A à Z, ton post.

Ah et si vous voulez passer en Belgique, hésitez pas à me le dire, je vous accueille volontiers.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54094 le: mardi 17 septembre 2013, 16:07:35 »
Ah et si vous voulez passer en Belgique, hésitez pas à me le dire, je vous accueille volontiers.

Y a des chances que je te prenne au mot. :niak: J'ai des jours à poser et une folle envie de découvrir un peu de nouveaux paysages. Aux alentours de novembre, ce serait possible ? ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54095 le: mardi 17 septembre 2013, 17:15:26 »
J'ai une folle envie de pleurer, je fais tout pour essayer de pas y penser mais rien à faire j'arrête pas d'y penser, comment faire, elle me manque trop, je me dis "courage Linkdu40 il reste 3 jour avant Vendredi" oui je compte jamais le jour que je suis en train de passer, bref, encore quand j'étais au lycée, ça passait vite, puisque j'avais les cours et tout ça mais quand t'a rien à faire et que ta petite amie te manque c'est horrible, je suis trop émotionnel.... :'(

J'ai tout essayé, même dormir, ça n'est pas possible(je suis content maintenant je rêve d'elle)  8) même si à chaque fois que je vois Leonora m'envoyer un message genre "je t'aime plus" en rêve et d'un coup je prononce dans le rêve, arrière Satan ne dis pas de bêtise je sais qu'elle m'aime...Et puis ensuite je rêve que je la tiens et que je l'embrasse, ah l'amour  *o* <3

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54096 le: mardi 17 septembre 2013, 18:01:13 »
Citer
je me dis "courage Linkdu40 [..]"

Tu vas jusqu'à t'appeler par ton pseudo même quand tu penses ? Zarb quand même :niak:
Sinon comme te l'a si bien dit Yan il n'y a pas si longtemps que ça : relax mon pote ! Faut pas se prendre la tête pour ça. Je dis pas que l'amour c'est pas important, au contraire, mais si tu commences à avoir ce genre de réactions parce que ta meuf te manque, mais j'ose même pas imaginer comment tu réagiras le jour où elle te dira qu'elle te quitte (ce que je ne te souhaite pas, évidemment) :h:

Donc faut que tu sois plus cool dans la vie, ok ? :)
Et franchement, d'ici vendredi je pense que t'es bien capable de faire le maximum d'activités pour éviter de penser à elle constamment...

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54097 le: mardi 17 septembre 2013, 18:16:15 »
 Non mais c'est pour ne pas donner mon vrai prénom bien que presque tout le monde connais sur ce forum, tu a raison il faut que je devienne un peu plus fort, et que je ne montre pas mes faiblesse, et il n'y a pas que à cause de ça, c'est un manque parce qu'en faitc'est la seule personne en dehors de ce forum avec qui je discute

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54098 le: mardi 17 septembre 2013, 18:24:10 »
Citer
je me dis "courage Linkdu40 [..]"

Tu vas jusqu'à t'appeler par ton pseudo même quand tu penses ? Zarb quand même :niak:

J'avoue, on sait tous qu'il s'appelle Romain. 8)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54099 le: mardi 17 septembre 2013, 19:14:11 »
J'ai enfin reçu ma bourse. Je suis riiiiiche o/ ou presque


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54100 le: mardi 17 septembre 2013, 19:17:00 »
+1 pour la zolie image de Scrooge Mc Duck(Picsou) je n'ai jamais eu besoin de bourse mon éducatrice me payais tout (et oui maintenant j'ai 18 ans) elle accomplit un joli geste en essayant encore de me trouver une école et puis c'est tout.

EDIT: je rage, je bout, j'étais à deux doigt du boss après en avoir bien bavé pour ne pas perdre de vie j'arrive à l'endroit où il y'a des tas de fantômes à traverser et je perds à chaque fois et en plus je suis presque au boss, ils sont vicieux chez Capcom.

« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 20:48:51 par link du 40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54101 le: mardi 17 septembre 2013, 21:35:19 »
METEO DE MERDEUH!!!

Sur ce coup de gueule, j'ai lu un article assez intéressant dans le journal Métro : apparemment, Belgacom a porté plainte contre la NSA (Sécurité Nationale Américaine). La cause? Ils auraient placés des malwares sur le réseau téléphonique pour espionner nos conversations.

Ca me fait sourire car on avait évoqué un truc similaire concernant Skype, genre la NSA (ou la CIA, je sais plus) avait forcé la main à Belgacom pour mettre les discussions Skype sur écoute. Mais apparemment, c'était théorie du complot toussa, pas intéressant. Ok. Mais quand j'ai lu cette news concernant l'espionnage de Belgacom, je me dis qu'au final, cette théorie du complot est peut-être valide.

Alors, toujours aussi enthousiaste à balancer toutes vos petites conversations privées à des inconnus?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54102 le: mardi 17 septembre 2013, 21:39:16 »
Métro  :R

Nan mais sérieusement, tu penses que si la NSA voulait mettre la main sur les convers écrites de Skype, ils auraient besoin de passer par des malwares ? Les conversations remontent jusqu'à des serveurs appartenant à Microsoft hein, ce serait stupide de risquer de se faire repérer en dehors de sa juridiction quand c'est facilement évitable.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54103 le: mardi 17 septembre 2013, 21:41:53 »
Au vu du nombre de conversations qu'ils ont à écouter/lire (oui, ya l'écrit aussi), ils ne peuvent pas TOUTES les faire. Ils vont forcement cibler. Soit les personnes, soit avec des mots clés. Donc, t'inquiète, Dup, tu peux toujours causer de tout et de rien avec les PZdiens, ils vont pas stalker tes conv'. Sauf si tu es un terroriste multi récidiviste qui parle de trafic d'arme et de posage de bombes :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54104 le: mardi 17 septembre 2013, 21:44:09 »
Ok Vince, t'as fait une soupe avec tout ce que j'ai dit mais c'est pas grave, je t'en veux pas. :R

Cap: moi ça va, j'ai rien à me reprocher, je pense aux autres avant tout. :ange:

Et Vince, je sais pas ce que vaut le Métro français mais le belge est pas du genre à dire de la merde: juste qu'ils sont très succincts. Et si tu restes sceptique, il y a déjà une autre source à ta disposition ici