Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14477904 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54075 le: lundi 16 septembre 2013, 18:48:55 »
Ooooh c'est horrible je sens un manque, un terrible vide, dire que je ne peut pas lui parler de la semaine et en plus je ne pourrais lui parler sur webcam que le vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. AAAH je deviens fou, son sourire, ses tics, sa façon de rigoler, de parler, tout me manque, c'est horrible, il faut quelque chose pour combler le vide, hélas il n'y a rien d'assez puissant...

En VF parce que je suis fofolle :arrow:

link du 40

• Invité
« Réponse #54076 le: lundi 16 septembre 2013, 18:55:24 »
Bilberry c'est encore pire maintenant après avoir écouter cette chanson (pas à cause de sa VF) non parce que ça me donne envie de la serrer dans mes bras

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #54077 le: lundi 16 septembre 2013, 19:25:06 »
VO/VF ça dépend vraiment des oeuvres... Essayez sincèrement de me dire que vous préférez regarder un animé comme Monster en VO par exemple.

Et sur les films c'est pareil, il y a des VF extrêmement bonne. Je pense à Big Lebowski par exemple.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54078 le: lundi 16 septembre 2013, 19:30:28 »
Moi je pense surtout à BTTF :3

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #54079 le: lundi 16 septembre 2013, 19:30:48 »
Voila, On est sur la page 3615 pour le mylife.
C'est donc officiellement le 3615 mylife !!!

Sinon je recherche quelqu'un qui serait capable de faire un dessin thème zelda pour une affiche de mini animation dans une mjc.
Si vous vous sentez capable de le faire merci de me prévenir par mp, j'en aurais besoin d'ici mercredi prochain.
Merci d'avance à qui va relever le défi ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #54080 le: lundi 16 septembre 2013, 23:04:55 »
Et sur les films c'est pareil, il y a des VF extrêmement bonne. Je pense à Big Lebowski par exemple.
The Big Lebowski c'est même un des rares films que je préfère regarder en VF qu'en VO.

Sinon j'ai retrouvé mon hamster !
J'ai entendu des petits bruits la nuit dernière alors que je commençais à m'endormir. Quand j'ai allumé la lumière, il était au pied de mon lit et il me regardait en se tenant debout.
Il a beaucoup maigri et il avait l'air assez déshydraté (il a beaucoup bu quand je l'ai remis dans sa cage). M'enfin bref, maintenant il a un cadenas sur la porte de sa cage.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #54081 le: mardi 17 septembre 2013, 00:38:45 »
J'ai GTA V !  Voilà.

Sinon demain j'ai ma première journée de cours. Je réfléchis aux conséquences d'une nuit blanche sur mes premiers cours. Mmmh, dilemme.

(et comme je m'ennuie pendant le chargement, des photos de mon studio, fraichement emménagé)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379371735-img-0366.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379371736-img-0368.jpg
http://www.noelshack.com/2013-38-1379371722-img-0367.jpg
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 00:50:48 par un modérateur »

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54082 le: mardi 17 septembre 2013, 00:52:33 »
Conséquences d'une nuit blanche un jour de cours :

Testé et approuvé par JeK :-*

Sinon j'ai la même affiche de Pulp.
Cet homme de goût v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #54083 le: mardi 17 septembre 2013, 01:03:39 »
Je l'ai aussi, mais dans ce format là :

(c'est à dire 53 x 157 cm)

Et ben je peux dire que ça rend vachement mieux que l'autre format. Seul inconvénient, il tient moins la patafix parce qu'il entraine plus de poids vers le bas, du coup il faut sacrifier son mur avec des punaises (mais bon vu la tronche de l'affiche, fuck le mur).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #54084 le: mardi 17 septembre 2013, 01:31:20 »
La classe l'affiche Pulp Fiction. Sinon, le studio en lui-même est cool, particulièrement le coin cuisine. Par contre, avec le PC et la télé à côté de la fenêtre, je crois que tu vas vite devoir investir dans des rideaux ou des stores :niak:

Sinon, link du 40, ya aucun risque à laisser des trucs branchés sur un ordi fermé. Mais vraiment aucun... Sauf si t'es du genre à laisser ton PC trainer et d'accrocher les fils avec comme conséquence de les arracher brutalement par accident. Alors là, ouais ça peut être dangereux pour la prise.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #54085 le: mardi 17 septembre 2013, 01:45:23 »
(c'est à dire 53 x 157 cm)

J'ai le même genre d'affiche mais pour Godfather :3
C'est cool pour un appart normal mais c'est plutôt grand pour le studio de Floax, non ? :h:
Ou alors il sacrifie son poster des Beatles, mais bon ça fait un peu naze quand tu rentres dans le studio, on la voit pas tellement... :niak:

Sinon les punaises c'est vraiment pas le top. Y'a rien de pire pour pourrir un poster :h:
La meilleure solution si on veut que ça en jette vraiment, c'est d'encadrer l'affiche dans un sous-verre (ou un faux cadre en plastique). Bon, l'inconvénient c'est que ça coûte la peau du fion, surtout pour un poster de cette taille (merci captain obvious). Mais ça a vraiment de la gueule !

La patafix : moins onéreux mais efficace (sauf dans le cas présent, effectivement).
Et toujours prendre de la blanche, surtout pas de la jaune. À moins que tu veuilles volontairement jaunir ton joli mur blanc... :coffee:

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #54086 le: mardi 17 septembre 2013, 03:10:13 »
Tiens, je viens de trouver un article très malin digne du Gorafi mais crédible qui n'est pas sur le site du Gorafi  :-*. Mais en s'y penchant, c'est à la fois passionnant et inquiétant de savoir qu'en si pue de temps, on sera capable de mettre les pieds une deuxième fois sur un objet de l'Univers qui n'est pas notre planète natale. Monde d'insatisfaits v.v.

Autrement c'est un très bon site, plein de dossiers clairs et au ton agréable, plein de conseils, de petits partir à voir ou à lire par curiosité, je vous le conseille.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #54087 le: mardi 17 septembre 2013, 09:44:54 »
DY => Bah comme je peux pas faire de trous dans le mur, j'utilise que de la Patafix, donc bof. v.v Et puis je l'aime bien mon poster de Pulp, classique, mais efficace.  ;D

Shern => Y'a déjà des rideaux, mais la journée, je ne le mets pas en fait. :niak: Après j'aime pas trop le coin cuisine, ça prend trop de place pour rien, alors que j'ai juste besoin d'un four pour faire des pizzas. v.v Et ça se voit pas sur les photos, mais le bureau est super bien foutu, y'a plein de tiroirs/trous pour mettre mes consoles, avec des trous dans le meuble pour faire passer les fils discrètement. Ça c'est cool et pratique.

JeK => Ouais, l'encadrement c'est la meilleure solution, et ça fait même plus classe. Genre mon "poster" Magritte encadré, il fait plus tableau comme ça au moins. :niak: Tu dois en avoir des chouettes toi aussi, photos ?  ;D

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #54088 le: mardi 17 septembre 2013, 11:09:00 »
Il est super sympa ton studio, Fix. Je suis jalouse D:
Perso j'ai tenté d'accrocher quelques posters à coup de patafix mais ça tient jamais v.v (Et comme c'est l'un des seuls trucs qui peut arranger ma chambre étant donné que j'ai pas assez de place pour exposer manga/jeux/Dvd, bah ça fait chier :h: )

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #54089 le: mardi 17 septembre 2013, 12:01:40 »
J'avoue que ton appart est vraiment cool Fix. Bien agencé et moderne, je suis jalouse aussi. Manquerais juste un chat ou un alpaga en fait.

Bon sinon ça fait longtemps que j'ai pas fait de signes de vie hors skype. La saison commence enfin à se terminer lentement. Je vais pouvoir respirer et me reposer surtout, il doit me manquer au moins 700h de sommeil depuis juin, au moins. J'ai hâte à mes ptites vacances en Octobre même si malheureusement elle concordent pas avec la PGW et que l'idée de ne pas être là me donne envie de jalouser tous ceux qui y seront. Je vais faire une pétition pour que les grands événements geek se passent en Bretagne. La Bretagne c'est cool, c'est le repaire des pirates toussa.

MISS PZ 2014