Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254752 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4035 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:47:17 »
Kaos>> "Wesh la zic'mu c trop ienb pdtr"

ça paye sa poche de Kangourou ou encore ses escarpins en crocodile.
:]

clo >> Quelle réaction ??

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4036 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:47:24 »
Clo -> Ouais chacun ses goûts, même si c'est un peu une manière d'éviter le débat (de toute manière, ce n'est pas le lieu pour en débattre donc j'en veux à personne), mais oui tu as quand même raison que ce n'est pas une raison pour insulter, mais je pense que ce n'était pas le but d'Alien, qu'elle faisait plutôt référence à des gens de son entourage.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4037 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:53:02 »
Citation de: "Nehëmah"
Wahoo la classe Dan, vous opérez dans quel genre de musique ? Et tu fais quoi comme poste ?

euh..pour le genre de musique je sais pas encore...^^"
par contre je joue sois le batteur sois le pianiste selon les morceaux!

Clo, moi je dis MORT A CEUX QUI AIMENT PAS U2
*part en courant poursuivis par une multitude en délire..*
nan dans le fond je suis d'accord avec toi! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4038 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:55:43 »
EDIT Dan>> Tout à fait d'accord avec toi x)

Kaos>>Celle -ci =P

Citation de: "alien"
Ahhhhh ah moi de faire un vrai pavé!!!je fais faire un pavé coup de guele!!!Non mais attendez c'est quoi ça, j'halucine!!!Toutes les filles qui ont mon age sont fan de Tokyo Hotel, si c'est pas trop immature ça!!!C'est minable pitoyable, Grotesque, immonde, insuportable et en plus Ils sont moches!!!

...Elle parle d'écouter ce groupe. -__-

personnelement, je suis pas fan, disons que je trouve ça "pas mal', à l'occasion. M'enfin, c'est quand même pas très sympathique.

Nehëmah>>Peut être, m'enfin bon, c'est pas super respectueux quand même ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4039 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:56:05 »
Okay, batteur ou pianiste, tu es qualifié pour les deux postes ? C'est classe  :yeah: !

Et puis, mort à ceux qui n'aiment pas U2, ça c'est quand même vrai :yeah: ! *ne s'enfuit pas*

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4040 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:59:39 »
Citation de: "clo"

Kaos>>Celle -ci =P

Ahhhhh ah moi de faire un vrai pavé!!!je fais faire un pavé coup de guele!!!Non mais attendez c'est quoi ça, j'halucine!!!Toutes les filles qui ont mon age sont fan de Tokyo Hotel, si c'est pas trop immature ça!!!C'est minable pitoyable, Grotesque, immonde, insuportable et en plus Ils sont moches!!!

personnelement, je suis pas fan, disons que je trouve ça "pas mal', à l'occasion. M'enfin, c'est quand même pas très sympathique.

Ouah c'te rétorique.  <3

Sinon, content, j'ai fini mon Anglais, ai pu qu'mon Russe. ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4041 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:02:43 »
en fait, je suis pus qualifié pour le piano...
mais je crois qu'il y a besoin d'un batteur...
mais a la batterie, j'ai déjà joué:

-With or without you
-Hotel california
-Every breath you take
-Unchained mélodie
-The best
-You can't hurry love...*lui il est vachement dur a faire...>_<*
-sweet home alabama
-We are the champions (pas terrible celui là, j'avais du mal...)
-I wan't to break free

et quelques autre que j'ai oublié...^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4042 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:03:16 »
Salut les gens, moi j'dis in bloom for ever V_v
J'me bouffe une pizza, c'est cool^^
Et j'me suis rendu compte que malgré le boulot, le stress, j'adore la S, ce qu'on apprend, j'suis impatient d'apprendre la suite, de gagner des XP =D.

Bon c'est crevant quand même, je viens de me lire tous les sujets à flood des trois premiers forum >_<.

Bon aller j'en dis pas plus, je repost surement dans la soirée  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4043 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:21:29 »
Bonsoir à tous !

Je vais manger dans quelque minutes et voilà !

J'ai légèrement avancer dans TP ;)

Message modéré par "Jay El Pi"
Bon sérieux ça a beau être le topic HS, j'suprimme tous les post qui disent "bonjour j'vais aller bouffer, ou je vais faire un truc, et qui donne juste une information suplémentaire, j'demande pas des pavés mais voilà, y'a un minimum
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Sol

• Invité
« Réponse #4044 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:36:16 »
Bonjour à tous!

Bon j'vais manger, sinon au lieu de réviser mon espagnol pour mon DS de damin je me suis fait une nouvelle signature et j'ai fait du tri dans mes images :)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4045 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:46:43 »
Salut!

Bon, j'ai totalement la flemme de poser un pavé pour faire chier l'autre lutinesque qui mériterais bien son coup de pompe dans le cul... mais bon tout vient a point à qui sait attendre. En plus, j'ai les Yeux qui piquent, j'ai la crève...

Oméga> Ouais, j'ai compris, j'ai compris le sens caché du message qui te fais devenir un grand paveteur qui déchire les fessage de la génitrice de sa grand-Mère. D'aileurs, j'avoue que je vais m'y mettre. Exdlosé, quoi. (Je sens déja l'odeur du pavé monter en moi. xD )
En tout ca,s je sens que tu vas être fier de moi, puisque moi, je ne le suis pas vraiment, il faut l'avouer... J'ai payé mon 2,5/10 en Philo. C'est mieux que le 4,5/20 de la dernière fois mais ça me les brise tout de même. Et ça me donne encore moins envie de bosser un peu plus en philo (pour au moins comprendre) et ça me fait penser que la philo, c'est de la bouffe a scatophile.
(Désolé pour le choc causé aux L qui nous lisent, mais il fallait que ça sorte. v_v)
Enfin bon, tant que tu passes lire, c'est déja ça. Pour te donner du courage, sache que exdlosé.

Jay la Pi> Purée, mais tu manges tout les jours de la Pizza toi... (Surtout devant ton PC xD, encore une histoire de cheuveux???) :p
En tout cas l'an prochain, t'auras un bon programme en maths. J'adore faire les equations différentielles. ^^ En revanche, cette année tu vas te prendre des bonnes formules de proba et de Statistiques dans la tête, ça ne va pas te faire du bien. Et quand je vois celles de mon bouquin, j'imagine que ça va me faire très très mal aussi.... Enfin on verra. plus que 4 semaines. xD

Outchy> Je parlais de saut à la perche V_v
Je pensais que ça te ferais plaisir, mais en quelques sortes, je te l'ai dédicassé le pavé. ;p

MDR, quel boulet, je viens de me rendre compte que j'ai loupé deux pages avec deux pavés... Bon, je lis ça, mais c'est pour vous uniquement que je le fais. V_v

Bluelink> Je ne vais pas commenter tout ton pavé. Pas maintenant pour la bonne raison que j'ai toujours les yeux qui piquent (et en plus, je radote...)
mais sache qu'il serait trop facile de répondre à un simple pavé. t'auras beau être le très grand vainqueur du plus long pseudo de citation, ça ne me fais pas peurr, je deviendrais un grand paveteur, craint et respecté.
D'ailleurs, ce message que je voulais court et concis est en train de partir en pavé... mais au moins, j'ai des choses à dire pour une fois. xP
J'adore ton prof de physique. Est-ce qu'il est blond avec des cheuveux longs et un T-Shirt jaune??
(Au fait, au passage, j'adhère au VTFFSDDMD (Va Te Faire Foutre Sale Dragon De Mes Deux, copyright SilverRamirez, alias Silver, Alias Link Densetsu, alias Link Dens, alias Ramirez, Syndlar, alias Aenarion, alias l'encyclopédie argentée), et même au JMMPP, parce que là, j'ai vraiment de bons gros piquotements...)
En plus, c'est moi qui crève mieux que toi, puisque, justement la dernière fois, en vélo, j'ai vraiment rien pris sous la roue (sauf du bitume) et je me suis payé mon kilomètre et demi a pousser le vélo. Donc, je crève le mieux, c'est sur.
 :arrow: [- ]
Je te rejoins de suite dehors.
C'est décidé, j'arrête de commenter ton très beau roman.

Au passage RoK, c'est totalement déloyal d'éditer le message d'alien. Met une modération dans le mien et on va voir si tu fais ton malin. (et si tu touches aux pages du forums, c'est de la triche. v_V)

Dup'> Beau pavé, mais je n'ai pas vu de riposte à l'insignifiant lutinesque. tu est malade ou j'ia mal lu??

Alien> Qu'a tu avec mon prénom??

[Humeur]: Bah, un peu fatigué, mais j'ai fini mes devoirs et je vais au cinéma demain a la place de philo alors ça gère. ^^

Bonne soirée à tous!

*Prend possession de Nic0*
J'ai pas le gout de faire un post, c'est juste Jay pour dire que l'edit sur Ali était de moi^^.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne anthony1664

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4046 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:15:28 »
Bah je vais bientôt passer à un petit Wind Waker suivi de Ocarina of Time, donc ça va plutôt bien ... Mais bon la journée a été déprimante, c'était long pénible et bourré de DS -___-" ... Hier j'ai été fare les soldes [ je raconte ma vie mais les hors sujet sont admis  xD].
Bon bah @plouss tout le monde bonne soirée/journée
P.S : Même si j'ai pas connu l'ancien forum, ce forum est superbe ROk ^^.

Hors ligne mimi le brocoli

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4047 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:03:32 »
Citation de: "clo"

Kaos>>Celle -ci =P

Bah moi je suis un peu d'accord avec Alien c'est un peu ridicule et elle a le droit d'exprimer ses opinions...si on doit prendre des gants pour pas choquer les gens à chaque fois qu'on parle, on s'en sort pas... et puis ça n'engage qu'elle ses paroles...et il faut avouer que certains de ses exemples parraissent vraiment véridiques et éxaspérant!  
Et de toute façon, et ben...Alien...elle est gentille... (pour l'info, je la connais un peu alors je me permet de parler)
Tout le monde veut sauver la planète,mais personne veut descendre les poubelles. (Jean Yanne)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4048 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:09:11 »
Citation de: "Oméga"
Bon, lorsqu'on se reverra, il faudra monter des plans pour rendre le BG (Belge Gaucher) chèvre, chose que, tu le reconnaitras, fort simple *siffle*

Fais gaffe, parce que pour certaines personnes, ça veut dire "Beau Gosse" ! V_v Faudrait pas que Dup fasse de mauvaise interprétation... V_v

Sinon, ben, j'ai plusieurs fois voulu faire de fics, mais... mais... Mais flemme, quoi ! XP
Par contre, j'étais très impliqué dans la fic collective "Foxwoman, le retour...", délire collectif impliquant un dragon, une renarde bleue et une encyclopédie argenté (et d'autres, mais genre qui écrivait tous les trois jours, et pas toutes les cinq minutes comme des gros geek ! XD *crève*), ainsi que la terrible organisation des Men in Blue dont je suis le n°3 (saleté de Bluewoman qui me pique la place de n°2... ToT''). Puis, je crois bien que c'est de là que je suis un lutin... =/
(je rappelle qu'à l'origine, avant d'obtenir toute sa portée symbolique, Bluelink était un pseudo de noob... V_v (dans le même genre, on trouve aussi des trucs comme Yan586 ou Tom932... V_v))

Nico, pour la philo, je te soutiens amplement... U_U''
Et pour le "MDR, quel boulet", je suis d'accord aussi ;p

Mais, je ne suis pas simple vainqueur du pseudo de citation le plus long, je suis le grand gagnat d'une guerre sans merci où la déconne et la vitesse de tapage sur le clavier auront été des facteurs primordiaux (ou primordials, osef *crève*).
 :arrow:

Par contre, j'ai quasiment pas fait de stats, l'an dernier, c'est grave Docteur ? X3
(bon, remarque, vu le peu qu'on a fait cette année en maths... V_v)
Et, mon prof de phy est brun avec des cheveux courts, un gros ventre et une chemise (et une bouteille de Badoit, aussi). Ah puis quand son portable sonne, il décroche, hein, l'est pas fou. C'est pas parce qu'il l'interdit aux élèves - selon le réglement - qu'il se gène ! ^^
(je l'aime, je l'aime, je l'aime ! :niais: )

Pour ton vélo, come me disait mon père quand j'étais petit et que j'avais du mal : pédale ! pédale ! pédale !
J'ai toujours trouvé ça très sympa de sa part, d'ailleurs... V_V''
 :arrow:

Dup, tu t'es encore fait bannir ? XD
Et depuis quand t'es bon en sciences, toi... ? =/
*crève*

Bon, demain, en sport, je fais escalade, youpi... V_v Bon, au moins, ça demande pas un très grand effort physique, mais la dernière fois que j'en ai fait, j'avais bien le vertige... :s (bon, je faisais la moitié de ma taille actuelle, aussi ! XD)
Sinon, j'ai eu six heures de cours en moins cette semaine, c'est cool et en même temps, c'est chiant... (surtout en bio, où la prof est absente une semaine sur deux... U_U'')

Puis, dans un autre genre, la prof d'Espagnol nous a donné la date du début des épreuves du bac. L'écrit de philo tombera donc le 11 juin, soit dans cinq mois... -__-''
Ça ne m'effraie pas des masses ('fin, la philo, un peu quand même ! XD), mais quand j'y pense, c'est fou ce que ça passe vite ! Oo Dire qu'il y a six mois, ça me semblait encore loin... =/

Puis sinon, je risque de pas partir en vacances en juillet, cette année, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller à la Japan Expo !! :niais: Et cette année, cosplay impératif pour tous les lutins ! V_v

('tain, voilà, maintenant que vous m'avez saucé avec vos pavés, j'ai retrouvé mon talent pour en faire sans y penser... V_v
*crève*)

EDIT : putain, j'ai fait trop de fautes dans ce message, j'allussine, quoi... Oo (©Oméga)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4049 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:15:12 »
Blue, l'escalade, j'veux en faire, mais demain, lors du cours d'EPS, je fais Bad et les autres feront escalade... En fait, j'voulais pas la piscine car je suis vraiment mauvais. >.>
En plus, on a un nouveau gymnase avec un mur de plus de 15 mètres. ^^ C'est un beau Bébé quoi. En tout cas, un conseil, pour l'escalade, regarde pas en bas et à la fin, jettes-toi, c'est le meilleur. ^^ (Pas pour tes b***** mais pour les guilli dans le ventre. ^^)
Pour les stats, on a fait ça en fin d'année, mais les formules de malade qu'on se payait sans le sigma, ça m'a degouté...
(ça se dit aussi primordials?? J'ai toujours dit primordiaux...)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"