Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11136322 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53265 le: mercredi 31 juillet 2013, 11:26:50 »
Bon, et bien je vais pouvoir me poser pendant trois jours. Je veux faire plein de choses une fois rentré chez moi, ce soir je reviens de Paris, j'y suis allé juste après que Jophine soit partie de chez moi, le 4 je pars à l'Île de Ré pour un festival de marionnettes, et du 12 au 30 je bosse dans l'animation.

Mais après six mois de démarches… ça y est, j'ai mon appartement (enfin ma chambre (enfin mon 12m2 (enfin mon lit au pied du frigo (enfin mon logement étudiant à 495€ après des recherches désespérées d'annonces et de colocation en voulant que ça se termine))))) à Paris ! Après rendez-vous dans une agence, je l'ai visité et signé le bail hier dans la journée. Pour l'instant il y a un locataire mais il sera disponible non meublé le jour de mes vingt ans ! Je suis heureux et je sais qu'avec quelques petits riens, petites affiches parisiennes, bureau d'occasion, étagère, convertible, j'en ferai mon chez moi d'étudiant, au moins pour un an. Et puis, c'est dans Paris, dans le 9º, du côté des Grands Boulevards.

Autrement on a passé de bonnes semaines avec Mademoiselle à travers toute la France et je vais sur ce regagner mes pénates.

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53266 le: mercredi 31 juillet 2013, 15:31:52 »
Après un rajquit de quelques semaines, du à quelques difficultés dans ma vie personnelle et une depression post-IRL, je vous annonce mon retour parmi vous, pour de nouvelles aventures  :^^:
J'en ai manqué tellement de choses, que même mes talents de stalkeuse ne peuvent rattraper. Merci au genereux pézédien qui aura la gentillesse de me faire un résumé des potins ( Cap ? :niak: )

( Et la vrai raison de mon retour, c'est parceque Mike me manquait Trop  *o* )

 MISS PZ 2014

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10999
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53267 le: mercredi 31 juillet 2013, 16:49:14 »
Quand tu veux Chatmanounette  :-*

Message modéré par Hope
Je sais qu'on est dans le MyLife, mais évite de flooder, Capounette.
« Modifié: mercredi 31 juillet 2013, 16:58:07 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53268 le: mercredi 31 juillet 2013, 23:09:51 »
Je suis de retour après un marathon de speedruns completements craqués.
De okami en 2h30 à TP en moins de 4h en passant par super mario sunshine sans récuperer les différentes buses.
C'était vraiment épique, et le fait d'être avec un des commentateurs du restream français (ninjanudiste) m'a fait voir l'envers du décor et tous les problèmes que ça pouvait engendrer (problèmes de connexion, jeux bonus ajoutés sans prévenir, stream US qui refuse de fonctionner...).
Je conseille à tous d'aller regarder les précédents marathons (AGDQ, SGDQ...) en attendant que les vidéos de celui là soient postés.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53269 le: jeudi 01 août 2013, 00:01:25 »
J'ai juste dit que tout l'monde s'aimait. J'vois pas c'qui a de non-innocent (j'trouve plus l'mot :astro:)

Ouais, y'a un sens caché dans ta phrase, tu m'as fait le même coup avec les bananes et les abricots v.v

Elle n'est plus pure ni innocente depuis qu'elle me connaît. Je l'ai amené du côté obscur v.v

Azy, on veut pas connaitre votre vie sexuelle ô__O

(Et la vrai raison de mon retour, c'est parceque Mike me manquait Trop  *o* )

C'est trop choupinet *o* Toi aussi tu m'as manqué, j'ai eu peur, j'ai bien cru que Coolben t'avais bouffé durant le Zeldathon (y'a eu un concours de chamallow lors de l’événement) :'(

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53270 le: jeudi 01 août 2013, 14:38:25 »
Finalement après un mois d'attente je suis admis à l'école des métiers de l’environnement de Rennes.

A moi la pluie, à moi la grisaille YEAHHHHH.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10999
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53271 le: jeudi 01 août 2013, 14:56:30 »
Bien joué Lypphie :^^:

Sinon, j'ai enfin trouvé un boulot pour l'été ! Okay, c'est l'maïs, c'est dur et mal payé, mais osef, c'mon premier job, et j'vais enfin gagner mes sous à moi et prendre un peu d'autonomie. 8)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53272 le: jeudi 01 août 2013, 15:25:46 »
Ça change des fruits tu m'diras :astro:

Travailler dans le maïs c'est l'top, tu pourras faire du pop corn !!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais de toute façon pour un premier job d'été, tout est bon à prendre, ça fait toujours de l'argent de poche et ça, c'est plutôt cool :^^:
Puis tu rencontres du monde, tu te tapes des délires, tout ça, ça me rappelle mon premier job d'été quand j'avais 18 ans (oui je sais, c'est loin tout ça) *o*

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10999
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53273 le: jeudi 01 août 2013, 15:33:22 »
Ça change des fruits tu m'diras :astro:

A la base, j'devais bosser aux pommes, sauf qu'elles sont trop en retard, et ça démarre deux jours avant que je ne déménage sur Toulouse :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53274 le: jeudi 01 août 2013, 15:48:08 »
J'aurais bien rit si t'avais bossé dans les pommes, moins que si t'avais bossé dans les bananes, les abricots voir même les kiwis verts et poilus, mais j'aurais bien rit quand même :-*

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53275 le: jeudi 01 août 2013, 16:52:02 »
Bravo pour Lypphie !

Cap je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail d'été, mais l'expérience forme la jeunesse ! ( dit le mec qui n'a que 20ans u_u )
Perso j'avais commencé à bosser avec ma mère dans un pressing dès 12ans pour faire des draps et tout et tout ! C'était sympa et maintenant je sais repasser ! \o/ ( merci M'Man )

Moi toujours à la recherche de travail :/ Mon contrat fini fin août ... et toutes les boites où je postule sont en vacances ! ( sinon c'est pas drôle >< )

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53276 le: jeudi 01 août 2013, 16:54:04 »
J'aurais bien rit si t'avais bossé dans les pommes, moins que si t'avais bossé dans les bananes, les abricots voir même les kiwis verts et poilus, mais j'aurais bien rit quand même :-*

... Je vais bosser dans les pommes. En tout cas, des gens aimeraient je le fasse. Paraît que je rapporte pas assez d'argent 8)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53277 le: jeudi 01 août 2013, 17:50:51 »
Finalement après un mois d'attente je suis admis à l'école des métiers de l’environnement de Rennes.

A moi la pluie, à moi la grisaille YEAHHHHH.
C'est bien, tu rejoins le pays :) bon, pas dans le meilleur département mais c'est déjà une avancée.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53278 le: jeudi 01 août 2013, 21:38:57 »
Bon courage Cap pour ton job d'été. Même si c'est un travail difficile, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance. Dommage pour les pommes je trouve que c'est un truc sympa à faire surtout quand on tombe sur un arboriculteur passionné et des gens sympathiques ^^. Mais ça vaut pas les vendanges, qui est un travail fatigant mais avec un certain charme.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53279 le: jeudi 01 août 2013, 23:24:10 »
Félicitations à Lypphie pour son admission, et bon courage à Cap pour son job d'été !  :^^:

MyLife : et voilà ! Première journée de boulot d'été pour moi aussi ! Je sais donc depuis ce matin que je suis affecté au STIP (le service des brancardiers) de l'hôpital Pellegrin. Mes horaires sont WTFesques par contre, ça va dans tous les sens !

En fait, y'a 4 horaires : 6h30 > 14h00 avec une pause de 30min entre 12h00 et 14h00 ; 7h30 > 15h00 avec une pause idem ; 11h30 > 19h00 avec pause 30min midi ; et enfin 13h30 > 21h00 ! Et je fais même un week-end du 10 et du 11 ! De 13h30 à 21h !  X.

M'enfin, l'apprentissage est allé vite vu que je connaissais un peu le brancardage de l'année dernière où j'ai également travaillé au CHU. Dès 17h-18h, j'étais autonome et je faisais les transferts tout seul. Par contre, mes pieds en souffrent à la sortie du boulot quand je rentre chez moi à pieds. X. Puis t'as pas intérêt à te casser le dos avec leurs lits qui pèsent parfois très lourds...

M'enfin, l'équipe est agréable, tout va bien !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.