Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514981 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53190 le: mercredi 24 juillet 2013, 02:20:53 »
Azy Cap, d'où tu sous-entends que Peach elle est nulle ? C'est un super perso d'abord ! :h:

Euh, je sais que c'est un avis purement personnel, mais Peach, je la trouve juste completement nulle :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #53191 le: mercredi 24 juillet 2013, 02:59:44 »
Je tiens à dire que Peach est pas mal du tout si tu la joue bien. Elle est très difficile à sortir en haut de la map alors certains persos qui ont que des attaques spéciales qui projettent vers le haut vont avoir du mal à la tuer.

De plus elle a Toad, attaque spéciale bien méconnue qui dévie les projectiles, et son parapluie qui lui permet de contrôler plus aisément sa descente, pour les Fox de ce monde qui jouent au volley avec leurs adversaires.

Donc non, elle n'est pas inutile, elle n'est juste pas appropriée pour les débutant(e)s.

Et pendant ce temps je me fais défoncer coup après coup par mon coloc à Brawl.
EvilivƎ

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #53192 le: mercredi 24 juillet 2013, 05:45:40 »
Perso je joue avec Peach, et effectivement elle est bien complète. Elle est juste trop légère, donc faut savoir esquiver ! Mais je dois avouer que c'est pas avec elle que je remporte les "qui en a tué le plus ?" généralement !

Par contre, pour survivre coûte que coûte, elle est géniale !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #53193 le: mercredi 24 juillet 2013, 06:02:11 »
Je passe ici pour plussoyer le fait que Peach est un très bon perso, je connais des gens particulièrement brutaux quand ils la jouent. Donc comme quoi, y'a même moyen de faire des kills avec, pas que de la survie.

Moi je prends Snake parce que je suis quelqu'un de très surprenant et de pas du tout prévisible.
B)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #53194 le: mercredi 24 juillet 2013, 12:42:44 »
C'est pas vrai, j'ai gagné avec Bowser dans un stage fermé avec le mode pièces. Mais d'habitude je gagne quand on joue normalement et loyalement, après si on cheate avec Peach c'est faussé, c'est sûr :niak:.

(et là c'est Jophine qui parle : moi je dis que tu es quand même hyper balèze et que tu fais la modeste mais que en vrai tu nous a défoncé une bonne partie du temps :astro: Et oui, Peach est bonne évidemment v.v Elle est super complète au niveau des attaques -son smash haut peut éjecter à peu près n'importe quel perso moyen à 120%, pas des gros balourds évidemment. Son contre est génial -même si HYPER cruel, pauvre Toad- et c'est assez difficile de l'éjecter, on peut souvent arriver jusqu'au 160-170% avant de se faire éjecter, après tout dépend du stage. Et puis les gens ont souvent la honte de se faire battre par Peach, c'est un peu comme se faire battre par un truc mignon genre Ice Climbers ou Pikachu -peu importe leur skills, c'est juste que voir captain falcon le classieux se faire dégager par une souris jaune, c'est drôle)

Et après on s'étonne qu'on ait l'air d'avoir un compte commun et d'être dépendant l'un de l'autre :-*.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53195 le: mercredi 24 juillet 2013, 13:20:52 »
Je soutien que Peach est un excellent perso, en plus d'être très rigolo de la voir défoncer des persos style Ganondorf ou Snake à coup de poêle. Son coup de postérieur explosif fait plutôt mal et éjecte bien et on peut en plus le combotter à l'infini pour envoyer l'ennemi chier au loin. En plus, y a aussi son Toad pour bien la protéger des projectiles.

Ouais non, Peach, c'est vraiment un très bon perso et relativement simple à maitriser, en plus. v.v

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #53196 le: mercredi 24 juillet 2013, 13:29:33 »
Personnellement, j'alterne entre Kirby et Zelda/Sheik, mais j'avoue que Peach est assez fun, surtout avec son poêle façon Raiponce et son club de golf. Par contre, j'ai juste un regret avec Peach, c'est son final smash: ça aurait été trop classe que quelqu'un vienne l'enlever et qu'une légion de toad débarque sur le stage paniqué pour éjecter les persos!xD Mais bon, à la place, il y a sa danse et ses pêches!x)

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53197 le: mercredi 24 juillet 2013, 13:34:06 »
C'est pas vrai, j'ai gagné avec Bowser dans un stage fermé avec le mode pièces. Mais d'habitude je gagne quand on joue normalement et loyalement, après si on cheate avec Peach c'est faussé, c'est sûr :niak:.

Fake. Je t'ai battu avec Rondoudou :niak:

Et merci Jophine

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #53198 le: mercredi 24 juillet 2013, 14:36:14 »
Azy, parler comme ça de SSB me rappelle que SSBB marche plus sur ma Wii. :'(
Vivement que SSB 3DS et Wii U sortent !

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #53199 le: mercredi 24 juillet 2013, 17:57:29 »

Rondoudou il est overcheaté aussi c'est bien connu.

Et pis c'est lucario le plus mieux. Et il a une contre-attaque.

Hors ligne Max335

• Paraduse timide
  • *
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • ZeldaWiki
« Réponse #53200 le: mercredi 24 juillet 2013, 18:06:10 »
Perso, je préfère Meta Knight, parce qu'il est petit, léger, qu'il vole, que son coup spécial haut est totalement cheat quant on sait l'utiliser en combo avec des attaques normales quand on spamme l'attaque simple. et puis aussi parce que j'aime le style du perso  :^^':

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53201 le: mercredi 24 juillet 2013, 19:14:56 »

Rondoudou il est overcheaté aussi c'est bien connu.

Faudra m'expliquer comment on le joue alors. Parce qu'à part m'endormir moi-même, ou rouler dans le vide, j'ai pas su faire mieux :niak:

Perso, chuis une fangirl, et je joue Link :astro: (et d'autres aussi, mais osef ^^)

Fiertés ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53202 le: mercredi 24 juillet 2013, 19:20:57 »
Dans SSBM, si Rondoudou s'endormait à la bonne distance de ses adversaires, càd carrément au corps à corps, ça les tuait instantanément. v.v Y avait pas plus craqué comme attaque, mais c'était aussi l'une des plus chaudes à placer.

Hors ligne ColdShadow

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #53203 le: mercredi 24 juillet 2013, 19:21:08 »
Perso, je préfère Meta Knight, parce qu'il est petit, léger, qu'il vole, que son coup spécial haut est totalement cheat quant on sait l'utiliser en combo avec des attaques normales quand on spamme l'attaque simple. et puis aussi parce que j'aime le style du perso  :^^':
Je soutiens pour méta Knight, il as trop la classe il est rond comme kirby mais lui c'est pas un avaleur ! il a des ailes et une zépée ! Donc c'est un guerrier KAWAI !
J'aimais bien aussi Pikachu rien que pour son ultim' !

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53204 le: mercredi 24 juillet 2013, 19:27:23 »
Dans SSBM, si Rondoudou s'endormait à la bonne distance de ses adversaires, càd carrément au corps à corps, ça les tuait instantanément. v.v Y avait pas plus craqué comme attaque, mais c'était aussi l'une des plus chaudes à placer.

Azy, j'l'ai jamais vu. oO J'vais aller tester ça dès que je peux, et après, j'irai poutrer mes sœurs avec Rondoudou et elle vont rien comprendre et ça va être drôle :astro:

Fiertés ?