C'est pas vrai, j'ai gagné avec Bowser dans un stage fermé avec le mode pièces. Mais d'habitude je gagne quand on joue normalement et loyalement, après si on cheate avec Peach c'est faussé, c'est sûr

.
(et là c'est Jophine qui parle : moi je dis que tu es quand même hyper balèze et que tu fais la modeste mais que en vrai tu nous a défoncé une bonne partie du temps

Et oui, Peach est bonne évidemment

Elle est super complète au niveau des attaques -son smash haut peut éjecter à peu près n'importe quel perso moyen à 120%, pas des gros balourds évidemment. Son contre est génial -même si HYPER cruel, pauvre Toad- et c'est assez difficile de l'éjecter, on peut souvent arriver jusqu'au 160-170% avant de se faire éjecter, après tout dépend du stage. Et puis les gens ont souvent la honte de se faire battre par Peach, c'est un peu comme se faire battre par un truc mignon genre Ice Climbers ou Pikachu -peu importe leur skills, c'est juste que voir captain falcon le classieux se faire dégager par une souris jaune, c'est drôle)
Et après on s'étonne qu'on ait l'air d'avoir un compte commun et d'être dépendant l'un de l'autre

.