Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524718 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52725 le: samedi 22 juin 2013, 18:04:53 »
Quoi ? T'as pas regardé Patrick Sébastien pour la fête de la musique ?

Parce qu'elle existe encore son émission ? Mais dingue, c'est un dinosaure ce gars :o

N'empêche, je trouve que la fête de la musique c'est plus trop hype quand même v.v
Et puis au fond c'est un peu comme la St Valentin : pourquoi faudrait forcément fêter le jour même ?
Y'a 364 autres jours dans l'année pour écouter de la musique, voir des concerts plein air ou simplement foutre le bordel, pas besoin d'attendre le 21 juin ¬¬

Bon, je râle, mais ça m'a pas empêché de passer l'une des meilleures soirées de l'année /o/
L'apothéose fut quand même la projection du Voyage dans la Lune synchronisé avec le dernier album de Air. Et ça c'était juste énorme *o*

Mais l'euphorie est vite retombée quand j'ai appris une mauvaise nouvelle le lendemain matin...
En repassant des tests, on a vu que ma tumeur avait grossi en très peu de temps et ce, malgré le traitement de cheval que je suis entrain de suivre v.v
Et ça c'est emmerdant parce que du coup je sais même pas si je vais pouvoir partir pour LA :h:

Mais phoque quoi.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52726 le: samedi 22 juin 2013, 19:28:20 »
Non, il a pas été envoyé aux objets trouvés du réseau de transport :(

Du coup, j'ai vite changé mes mots de passe un peu partout et j'ai tenté d'aller voir au commissariat pour voir si je pouvais demander le blocage total du téléphone, bah je peux pas, il aurait fallu que ce soit un vol et pas un perte. Mais les conséquences sont les mêmes, y'a un enfoiré qui peut avoir accès à mes données, qu'est ce que ça change? La loi est une connasse.
26+6=1

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52727 le: samedi 22 juin 2013, 19:47:49 »
N'empêche, je trouve que la fête de la musique c'est plus trop hype quand même v.v
Et puis au fond c'est un peu comme la St Valentin : pourquoi faudrait forcément fêter le jour même ?
Y'a 364 autres jours dans l'année pour écouter de la musique, voir des concerts plein air ou simplement foutre le bordel, pas besoin d'attendre le 21 juin ¬¬

Bien d'accord avec toi x)

Bon, je râle, mais ça m'a pas empêché de passer l'une des meilleures soirées de l'année /o/
L'apothéose fut quand même la projection du Voyage dans la Lune synchronisé avec le dernier album de Air. Et ça c'était juste énorme *o*

Azy, la claaaasse... Un film magnifique, et un album qui attise ma curiosité. Mais si tu en dis du bien, je pense pouvoir te faire confiance.

Mais l'euphorie est vite retombée quand j'ai appris une mauvaise nouvelle le lendemain matin...
En repassant des tests, on a vu que ma tumeur avait grossi en très peu de temps et ce, malgré le traitement de cheval que je suis entrain de suivre v.v
Et ça c'est emmerdant parce que du coup je sais même pas si je vais pouvoir partir pour LA :h:

Mais phoque quoi.

Ca par contre, c'est moche... ._. Tiens-moi (nous?) au courant!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52728 le: dimanche 23 juin 2013, 01:26:26 »
Azy, la claaaasse... Un film magnifique, et un album qui attise ma curiosité. Mais si tu en dis du bien, je pense pouvoir te faire confiance.

Je l'ai découvert très récemment mais il est sorti en début d'année (l'album hein, pas le film) v.v
J'adore ce que fait Air en général et je suis un gros fan de Méliès, donc t'imagine pas comment j'ai kiffé l'association des deux pour la version restaurée et colorisée de ce film *0*
En plus la projection s'est faite en plein air donc l'ambiance était géniale ^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52729 le: dimanche 23 juin 2013, 11:17:37 »
C'est quand même chaud cette histoire de tumeur, alors que t'as quoi, 20 ans ? Tu sais pas ce qui a pu causer ça ? :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52730 le: dimanche 23 juin 2013, 12:35:18 »
C'est quand même chaud cette histoire de tumeur, alors que t'as quoi, 20 ans ? Tu sais pas ce qui a pu causer ça ? :/
Tu sais il n'y a pas d'âge pour avoir des tumeurs et parfois il y a même pas de causes.
Quand j'étais en seconde, j'avais un camarade qui s'était carrément effondré en sport et qui s'était mis à pisser du sang par le nez et les oreilles.
A l'hosto, ils ont découvert qu'il avait une tumeur énorme au cerveau, trop grosse pour l'opérer. Et il est mort deux ans après.
Le corps humain, c'est une sacrée merde quand même. :/

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52731 le: dimanche 23 juin 2013, 12:40:52 »
Comme l'a dit Kitty, une tumeur ça peut même toucher un enfant de 6 ans, l'age n'a rien à voir même si une tumeur à plus tendance à apparaître et à se développer chez des personnes ayant dépassé la trentaine. Et perso, j'pense pas que Jek sache comment il a chopé sa tumeur, ça peut provenir de plusieurs choses comme un choc cérébral lors d'un accident de voiture/lors d'une chute, une prise de certains médocs ou de drogues qui diminue les capacités du système immunitaire (et qui augmente donc l'apparition de cette merde de tumeur), l'inhalation de certains produits chimiques ou encore une ingestion de pesticide. On parle aussi des ondes des portables ou des antennes qu'on peut avoir près de chez soi. En gros, on peut pas vraiment savoir comment on attrape cette saloperie tellement les facteurs sont nombreux et variés (mais aussi  pas vraiment confirmés), il est plus facile de déterminer les causes d'un cancer des poumons par exemple (et encore) x)
« Modifié: dimanche 23 juin 2013, 12:51:51 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #52732 le: lundi 24 juin 2013, 12:09:10 »
Comme l'a dit Kitty, une tumeur ça peut même toucher un enfant de 6 ans, l'age n'a rien à voir même si une tumeur à plus tendance à apparaître et à se développer chez des personnes ayant dépassé la trentaine. Et perso, j'pense pas que Jek sache comment il a chopé sa tumeur, ça peut provenir de plusieurs choses comme un choc cérébral lors d'un accident de voiture/lors d'une chute, une prise de certains médocs ou de drogues qui diminue les capacités du système immunitaire (et qui augmente donc l'apparition de cette merde de tumeur), l'inhalation de certains produits chimiques ou encore une ingestion de pesticide. On parle aussi des ondes des portables ou des antennes qu'on peut avoir près de chez soi. En gros, on peut pas vraiment savoir comment on attrape cette saloperie tellement les facteurs sont nombreux et variés (mais aussi  pas vraiment confirmés), il est plus facile de déterminer les causes d'un cancer des poumons par exemple (et encore) x)

C'est surtout l'exposition prolongée et répétée à des substances ou des particules mutagènes qui peuvent entrainer le cancer. Mais on ne chope pas une tumeur à cause d'un seul choc cérébral ou une seule lésion : par exemple c'est le fait que la muqueuse respiratoire soit constamment agressée par la fumée du tabac qui fait qu'elle change pour s'adapter puis qu'elle se cancérise, donc là encore c'est des lésions répétées. Et pour info, pour les greffés qui prennent des immunosuppresseurs et les immunodéprimés en général, le risque de choper un cancer est multiplié par 1000...  :-|

Pour les antennes relais (ondes électromagnétiques = OEM) c'est vrai que c'est difficile à prouver, mais il me semble que l'Europe a considéré les OEM y a pas longtemps comme pouvant induire des cancers. Ce qui est plus prouvé, enfin c'est surtout une observation flagrante, c'est l'action néfaste des pylônes à très haute tension : ça s'est remarqué beaucoup chez les agriculteurs qui voyaient leurs vaches crever les unes après les autres après que notre Etat de merde ait installé de force un de ces pylônes sur leurs terrains. Même les agriculteurs eux-mêmes étaient plus touchés par ces cancers cérébraux (d'autant plus qu'ils sont souvent déjà en contact avec les pesticides...). Bref, mieux vaut ne pas habiter sous un pylône à très haute tension...  X.
« Modifié: lundi 24 juin 2013, 12:10:59 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52733 le: lundi 24 juin 2013, 19:51:13 »
Un post à la link du 40, tient:

je ne supporte pas devoir partager ma bouffe. Du coup, quand je vais prendre des conneries à bouffer genre Macdo, une pizza ou de la bonne bouffe sauce Chinois/Viêt/Jap, je demande toujours ce que veux mon entourage histoire d'être tranquille. 'Tain, v'la-t'y pas ma mère qui vient m'piquer mes potatoes parce que j'en ai pris deux parce que, ouais, j'en bouffe deux.
"J'peux t'en preeendre ?
- Tu n'as pas demandé à ce que je t'en prenne, tu m'fais chier !
- T'en as deux !
- Ça n'empêche que tu fais chier."

Dammit !!!

GKN PAS PARTAGER SON MANGER:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52734 le: lundi 24 juin 2013, 20:02:11 »

Message modéré par Blue
Merci de développer tes messages.
« Modifié: lundi 24 juin 2013, 20:10:42 par un modérateur »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52735 le: lundi 24 juin 2013, 20:08:55 »
Un post à la link du 40, tient:

je ne supporte pas devoir partager ma bouffe. Du coup, quand je vais prendre des conneries à bouffer genre Macdo, une pizza ou de la bonne bouffe sauce Chinois/Viêt/Jap, je demande toujours ce que veux mon entourage histoire d'être tranquille. 'Tain, v'la-t'y pas ma mère qui vient m'piquer mes potatoes parce que j'en ai pris deux parce que, ouais, j'en bouffe deux.
"J'peux t'en preeendre ?
- Tu n'as pas demandé à ce que je t'en prenne, tu m'fais chier !
- T'en as deux !
- Ça n'empêche que tu fais chier."

Dammit !!!

Moi aussi je déteste qu'on prenne ma bouffe. T'as le malheur de dire à une fille que tu peux te servir - genre au ciné, t'as acheté un pop corn et elle des kit kat - t'es foutu : non seulement la meuf te vide la moitié du paquet, mais en plus, elle a le culot de ne rien te donner. Azy, et l'échange équivalent, pétasse ! :fuu:

Enfin, à chaque fois c'est comme ça et ça me soule, donc j'ai pris l'habitude d'être une vraie charogne et de ne rien donner. Surtout que je suis une grosse mangeuse, donc pas touche à mon assiette !
« Modifié: lundi 24 juin 2013, 20:23:02 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52736 le: lundi 24 juin 2013, 20:22:36 »
P'tain ces crevards sur PZ v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52737 le: lundi 24 juin 2013, 20:30:00 »
Si j'étais un crevard, j'proposerais pas aux gens d'leur payer ce qu'ils veulent à bouffer histoire d'être tranquille. v.v

Krystal, on est fait pour vivre ensemble. :-*

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52738 le: lundi 24 juin 2013, 20:37:34 »
J'avoue, tant de points communs, c'est troublant. On se rencontre quand ?  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52739 le: lundi 24 juin 2013, 20:38:50 »
Je suis vraiment déçue de ton comportement, Krystal.  :'(