Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509368 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52695 le: vendredi 21 juin 2013, 13:14:53 »
Heureux de t'avoir connu donc., même si ce fut bref mais intense. :^^:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52696 le: vendredi 21 juin 2013, 13:41:26 »
Ton examen s'est pas bien passé parce que t'as pratiquement pas dormi de la nuit ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52697 le: vendredi 21 juin 2013, 15:48:46 »
Euh what ? Mais c'est nul, t'étais un forumeur intéressant, ça me déçoit franchement. J'espère que tu seras toujours joignable sur Skype.

Sinon mon examen s'est bien passé, c'est véritablement jouissif quand on maitrise une matière de pouvoir étaler ses connaissances et de voir les bonnes idées couler naturellement. Malheureusement j'me suis probablement planté sur d'autres exams, ce qui fait que j'aurai probablement à bosser cet été sur des matières aussi passionnantes que le Droit de l'Union Européenne ou le Droit International Public. -.-

Plastik => J'aime pas trop les cuberdons (et j'savais pas que c'tait belge), et la Maredsous c'est louuurd. Carolus & Rochefort ftw.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52698 le: vendredi 21 juin 2013, 16:06:17 »
Je suis désolé de devoir faire cette annonce mais... Voilà. Suite à une conversation avec Cap qui s'est tenue tard dans la nuit, et à l'examen que j'ai passé ce matin, je vous annonce que je quitte PZ. J'abandonne et le forum, et la communauté. J'ai passé de très agréable moments à vos côtés, j'ai été plus que ravi d'apprendre à connaître certains d'entre vous, d'avoir eu toutes ces passionnantes (et moins passionnantes) conversations avec les membres de PZ, tout ça. Je me suis senti comme adopté par une seconde famille, parmi vous, et ça m'a souvent remonté le moral de vous retrouver après de dures journées, que vous avez su éclairer. Alors, ça me fait vraiment mal au coeur de vous le dire, mais voilà: au revoir, Puissance Zelda.

On a tous dit ça un jour et on est tous revenus. ;D

Floax, D_Y, JC, M-A, mézigue... La liste de gens à avoir dit "f**k PZ" suite à des désagréments (genre un boulet qui ne lit pas les messages qu'il met en lien et qui parle ensuite bouche en coeur de "prendre pour un con", des problèmes personnels ou un rajquit de la vieille école) et à être revenus après un temps est longue. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52699 le: vendredi 21 juin 2013, 16:22:31 »
Enfin j'ai les 8 morceaux de la triforce...
Le donjon 7 était outrageusement facile comparé au 6!
Et les darknuts bleus dans la salle dondonpachi du donjon 8... :bang:(pourtant j'ai le grand bouclier et l'anneau bleu)
Maintenant, montagne de la mort et ganon et je pourrais rajouter LOZ dans mes zeldas finis

Et Rictus: Si c'est pas trop indiscret, pourquoi quitter le forum?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52700 le: vendredi 21 juin 2013, 16:32:01 »
Ben parce qu'il a loupé son exam et on lui avait foutu bien la pression en lui disant clairement que s'il ne réussissait pas son exam, il serait condamné à l'exil. v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #52701 le: vendredi 21 juin 2013, 16:34:46 »
Je suis désolé de devoir faire cette annonce mais... Voilà. Suite à une conversation avec Cap qui s'est tenue tard dans la nuit, et à l'examen que j'ai passé ce matin, je vous annonce que je quitte PZ. J'abandonne et le forum, et la communauté. J'ai passé de très agréable moments à vos côtés, j'ai été plus que ravi d'apprendre à connaître certains d'entre vous, d'avoir eu toutes ces passionnantes (et moins passionnantes) conversations avec les membres de PZ, tout ça. Je me suis senti comme adopté par une seconde famille, parmi vous, et ça m'a souvent remonté le moral de vous retrouver après de dures journées, que vous avez su éclairer. Alors, ça me fait vraiment mal au coeur de vous le dire, mais voilà: au revoir, Puissance Zelda.

Bon, heu, c'est gentil de nous dire qu'on t'as adopté, qu'on a été gentil avec toi, tout ça... Mais... Peut-on avoir une raison de ton départ? Parce que la réponse à cette question m'échappe complètement... POURQUOI quitter PZ? Et est-ce que tu viendras au moins à la japex?

Et sinon, pour revenir au sujet d'il y a deux pages, j'ai joué des dizaine d'heure à Xenoblade sur Wii avec la classique paddle pro, et je vous confirme que l'ergonomie de cette manette ne m'a pas poser problème une seule fois. ^^

Et sinon Rictus, déconne pas, reviens. v.v

EDIT : En plus, c'est ton anniversaire dans deux jours! D: J'ai un fic pour toi! D: Bon, elle n'est pas fini, mais je suis dessus!

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52702 le: vendredi 21 juin 2013, 17:08:41 »
Voila, LOZ fait partie des jeux que j'ai fini...avec 109 morts! Ganon est presque décevant après les ennemis qui m'ont posé problème...
Aller encore AoL et j'ai finis tous les zelda.

(Je ne sais pas encore si je vais faire la seconde quête de LOZ tout de suite (d'un côté c'est tentant mais de l'autre ça reste le même jeu et j'ai peur de me lasser) mais je la ferais également il ne faut pas en douter)
« Modifié: vendredi 21 juin 2013, 17:11:07 par un modérateur »

Fénomal

• Invité
« Réponse #52703 le: vendredi 21 juin 2013, 17:17:02 »
Voila, LOZ fait partie des jeux que j'ai fini...avec 109 morts! Ganon est presque décevant après les ennemis qui m'ont posé problème...

Question. Est-ce que tu t'es aidé d'internet pour finir le jeu?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52704 le: vendredi 21 juin 2013, 17:41:34 »
Fin du bac ! Je suis en vacances ! Que cay coul  8)

On t'avais prévenu. v.v
Bon, vu qu'on t'aime bien, on peut p'tre laisser passer ça... :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52705 le: vendredi 21 juin 2013, 17:55:18 »

Question. Est-ce que tu t'es aidé d'internet pour finir le jeu?

J'avoue que je connaissais la technique contre ganon, ça aide beaucoup.
Mais contre les wizzrobes je la connais auss et ça n'empeche pas qu'ils m'aient posé plus de problème que ganon.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52706 le: vendredi 21 juin 2013, 17:57:20 »
Bye Rictus !

Sinon pour ceux qui savent pas encore, je fais un jeu-concours dans le coin artistique.
Suffit de cliquer sur ma signature pour voir les modalités. N'hésitez pas à participer !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52707 le: vendredi 21 juin 2013, 18:00:31 »
Bye Rictus !

Sinon pour ceux qui savent pas encore, je fais un jeu-concours dans le coin artistique.
Suffit de cliquer sur ma signature pour voir les modalités. N'hésitez pas à participer !

Moi j'y suis inscrit, je VEUX ma peluche ._. Elles sont trop belles, tes oeuvres, j'en veux une é_è même si je dois te la commander.

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #52708 le: vendredi 21 juin 2013, 18:14:25 »
J'hésite beaucoup à participer au tirage au sort mais en même temps j'aurai l'impression de voler la peluche si je gagne ._.

Juste un petit rappel, maintenant en vacances, je m’attèle au dessin des PZ Awards (pas de commentaires ;D) et je lance un appel à Yan, Fry et Dart Tag si jamais vous voulez avoir votre trogne resemblante sur le dessin, veuillez me faire parvenir une photo de vous (au dessus de la ceinture et habillés s'il vous plait) parce que vous êtes les seuls dont je ne connais pas la tête ^^ Après, si vous voulez préserver votre anonymat, je m'appliquerai particulièrement à vous travestir et déguiser pour que vous soyez de parfaites anonymes.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52709 le: vendredi 21 juin 2013, 18:18:08 »
Rictus !!
C'est ton ami JeK qui te parle.
Je suis là, en bas, regarde ! Tu me vois ?

Écoute-moi, Rictus.
Je sais que tu es profondément abattu depuis que tu as lu mon sujet anti-chats, mais ce n'est pas une raison pour foutre en l'air ta vie.
Tu es jeune, mon gars. Il te reste encore pleins de choses à découvrir. Et tu commençais à devenir un membre important de PZ...  :'(
Alors je ne te le dirais qu'une seule fois : FAIS PAS L'CON, RICTUS !
Je t'en supplie, ne saute pas de cette fenêtre, c'est ridicule ! v.v