Je suis désolé de devoir faire cette annonce mais... Voilà. Suite à une conversation avec Cap qui s'est tenue tard dans la nuit, et à l'examen que j'ai passé ce matin, je vous annonce que je quitte PZ. J'abandonne et le forum, et la communauté. J'ai passé de très agréable moments à vos côtés, j'ai été plus que ravi d'apprendre à connaître certains d'entre vous, d'avoir eu toutes ces passionnantes (et moins passionnantes) conversations avec les membres de PZ, tout ça. Je me suis senti comme adopté par une seconde famille, parmi vous, et ça m'a souvent remonté le moral de vous retrouver après de dures journées, que vous avez su éclairer. Alors, ça me fait vraiment mal au coeur de vous le dire, mais voilà: au revoir, Puissance Zelda.
Bon, heu, c'est gentil de nous dire qu'on t'as adopté, qu'on a été gentil avec toi, tout ça... Mais... Peut-on avoir une raison de ton départ? Parce que la réponse à cette question m'échappe complètement... POURQUOI quitter PZ? Et est-ce que tu viendras au moins à la japex?
Et sinon, pour revenir au sujet d'il y a deux pages, j'ai joué des dizaine d'heure à Xenoblade sur Wii avec la classique paddle pro, et je vous confirme que l'ergonomie de cette manette ne m'a pas poser problème une seule fois. ^^
Et sinon Rictus, déconne pas, reviens.

EDIT : En plus, c'est ton anniversaire dans deux jours! D: J'ai un fic pour toi! D: Bon, elle n'est pas fini, mais je suis dessus!