Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503966 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52650 le: mercredi 19 juin 2013, 20:52:46 »
Je crois qu'après autant de temps depuis le dernier post on peut pas te sanctionner pour double-post.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52651 le: mercredi 19 juin 2013, 20:55:53 »
Je me suis permis de le supprimer. Je t'ai gardé une copie du-dit post, on sait jamais ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52652 le: mercredi 19 juin 2013, 21:02:21 »
Super, merci beaucoup !!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #52653 le: jeudi 20 juin 2013, 11:48:20 »
WOUHOU !

J'ai fini Zelda Parallel Worlds ! Bon, pas à 100% hein, mais j'ai battu Ganon, c'est déjà beaucoup, surtout après une vingtaine ou trentaine d'échecs, puis faut quand même avoir au moins 75 flèches d'argent pour le battre ! XD

Maintenant, attention, parce que... y'a une Seconde Quête ! *crève*

EDIT : par contre, est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail de JC et pourrait me la passer par MP, SVP ? C'est pour un éventuel Let's Play sur son livestream...  ¬¬
« Modifié: jeudi 20 juin 2013, 12:01:31 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52654 le: jeudi 20 juin 2013, 11:52:34 »
Toutes mes félicitations, tu peux à présent te frotter à Castlevania sans trembler ! :cool:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52655 le: jeudi 20 juin 2013, 17:36:36 »
Bon, soit je manque de skill, soit la manette gamecube est mauvaise pour ce jeu, soit il est terriblement difficile...
64 morts dans LOZ et j'en suis au 6ème donjon. c'est quoi cette idée de faire recommencer avec seulement 3 coeurs et que 2 fontaines de fées sur la carte... et pourquoi dans le donjons les mobs sont si radins en drop de coeurs? pourquoi les petites fées ne nous remettent que 3 coeurs? pourquoi existe t'il des mobs hors boss qui prennent plus de 5 coups avec l'épée blanche avant de crever et qui t'enlèvent 4 coeurs? Pourquoi ce wizzrobe bleu fait il une téléportation sur moi au moment ou je frappe? pourquoi avoir fait une salle avec 2 like like, 2 wizzrobes rouges, 2 wizzrobes bleus et 2 bubbles? Pourquoi les statues de pierre transforment le jeu en dondonpachi?
Ce jeu me rends dingue, mais je vais le finir.

Fénomal

• Invité
« Réponse #52656 le: jeudi 20 juin 2013, 17:51:09 »
Bon, soit je manque de skill, soit la manette gamecube est mauvaise pour ce jeu, soit il est terriblement difficile...
64 morts dans LOZ et j'en suis au 6ème donjon. c'est quoi cette idée de faire recommencer avec seulement 3 coeurs et que 2 fontaines de fées sur la carte... et pourquoi dans le donjons les mobs sont si radins en drop de coeurs? pourquoi les petites fées ne nous remettent que 3 coeurs? pourquoi existe t'il des mobs hors boss qui prennent plus de 5 coups avec l'épée blanche avant de crever et qui t'enlèvent 4 coeurs? Pourquoi ce wizzrobe bleu fait il une téléportation sur moi au moment ou je frappe? pourquoi avoir fait une salle avec 2 like like, 2 wizzrobes rouges, 2 wizzrobes bleus et 2 bubbles? Pourquoi les statues de pierre transforment le jeu en dondonpachi?

J'ai envie de dire que sur 3DS, c'est + jouable. Tu le fais sur Wii, non? Essaye avec la classique paddle.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52657 le: jeudi 20 juin 2013, 17:55:40 »
Je fais sur gamecube avec le CD collector...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52658 le: jeudi 20 juin 2013, 18:06:33 »
J'ai encore jamais essayé d'y jouer sur la version GC, seulement sur GBA et sur la version virtuelle de la 3DS, mais dans tous les cas, ça reste un Zelda difficile, avec notamment l'épée qui ne brasse pas une zone quand on donne un coup mais touche seulement quand on est bien en face, donc pas évident... Et beaucoup d'ennemis un peu partout qui entravent beaucoup l'exploration. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini, un jour faudra que j'essaye...

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #52659 le: jeudi 20 juin 2013, 18:15:50 »
Bon je pensais que j'étais unskill, mais finalement y'a pas que moi. J'avais tenté d'le faire; j'ai abandonné au dernier donjon.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52660 le: jeudi 20 juin 2013, 18:19:20 »
J'ai envie de dire que sur 3DS, c'est + jouable. Tu le fais sur Wii, non? Essaye avec la classique paddle.

Le classique paddle? Tu veux dire, la manette classique wii? Le machin tellement horrible à prendre en main que je préfèrerais escalader les falaises du Mordor pieds et mains nus plutôt que de rejouer dessus? Sérieusement?

Fénomal

• Invité
« Réponse #52661 le: jeudi 20 juin 2013, 18:21:24 »
Personnellement, avec les jeux Virtual Console, je trouve la manette tout à fait correct. Après, il y a la classique paddle pro qui est encore mieux.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52662 le: jeudi 20 juin 2013, 18:32:52 »
Coolben :arrow: Je te conseil The Binding of Isaac, tu y retrouveras les mêmes éléments frustrants ;D Par contre le coup des dégâts ouais, c'est exclusif à LoZ et ils sont totalement craqués.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52663 le: jeudi 20 juin 2013, 18:35:32 »
Voila, donjon 6 terminé... je peux enfin sauvegarder et arreter tranquille ^^

Binding of issac j'aime beaucoup, juste le problème des araignées et pour mon avancée :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais je trouve ça moins frustrant dans isaac. Par exemple les boss sont repris en ennemis normaux mais pas dans le niveau juste après.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52664 le: jeudi 20 juin 2013, 19:34:07 »
Bon, bac de maths aujourd'hui. Et bien, ils ont réussit à faire des sujets sans aucunes barres de fractions :astro:
Et vu qu'ils avaient peur qu'on se trompe, bah, ils en ont redonnés des nouveaux, avec un p'tit bonus d'une demie heure. J'ai bien rit, tout ce foutoir pour deux barres de fractions :R

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo