Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11234551 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52530 le: mercredi 12 juin 2013, 12:25:14 »
Ah c'est plus qu'honnête en effet ! Ce sont les hautes écoles qui coûtent cher, c'est ça ? En tout cas ton programme a l'air sympa, même si souhaiter avoir du droit, j'ai du mal à comprendre.  ;D

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52531 le: mercredi 12 juin 2013, 12:30:06 »

Les Master en question font partie de l'Université de Bourgogne, située sur le boulevard Gabriel, tu parles sans doute de celle-là :)
L'université est divisée en différents batiments dont deux facs de sciences (sans compter la fac de médecine et de pharma) l'une des deux facs de sciences est consacrée au "sciences techniques" (maths, info, physique, chimie, electro) c'est sciences mirande et l'autre est plus sur tout ce qui est bio c'est sciences gabriel.
Du coup tu seras bien à sciences gabriel^^

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6016
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52532 le: mercredi 12 juin 2013, 15:09:03 »
je n'ai validé aucune matière principale de ce semestre... mais je l'ai eu quand même. You can't explain that

J'ai moins peur de ne pas avoir mon BTS, tout d'un coup. :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52533 le: mercredi 12 juin 2013, 15:16:24 »
Gg Week'. ^^

Pour ma part j'attends toujours une réponse pour mon rattrapage d'hier, je dois recevoir un mail aujourd'hui et ça fait depuis ce matin que j'attends tellement je suis stressée v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52534 le: mercredi 12 juin 2013, 15:40:37 »
Ah c'est plus qu'honnête en effet ! Ce sont les hautes écoles qui coûtent cher, c'est ça ? En tout cas ton programme a l'air sympa, même si souhaiter avoir du droit, j'ai du mal à comprendre.  ;D
C'est plutôt les établissements privés qui coûtent une fortune :-* qui sont pourtant moins reconnus que les écoles publiques. 500€ c'est en n'étant pas boursier : je suis boursier échelon 0 (c'est-à-dire le niveau des "moins pauvres" parmi les boursiers) et je paie mon inscription 5€ ;D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52535 le: mercredi 12 juin 2013, 16:37:33 »
Pfouah, j'ai apprit à la télé qu'hier, un taré armé d'une machette a attaqué l'accueil de mon ancien lieu de travail. Les pauvres hôtesses, quoi, surtout qu'elles sont super gentilles :/ Enfin plus de peur que de mal mais bonjour le traumatisme. :-|

Plus d'infos ici

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52536 le: mercredi 12 juin 2013, 20:01:43 »
La où Dup passe, l'actualité passe aussi si ça continue comme ça. :-| Vous allez voir qu'après que Dup ai visité la japex, on va parler de ce même japex à la télé. v.v Si si, j'vous l'jure... v.v

Bon, et sinon, j'ai reçu un avis de passage comme quoi j'étais pas la hier à 11 heure... Je vais contenir ma colère et essayer de vous décrire les faits de manière les plus calmes et objective. :ange:

Tout d'abord, j'ai commandé deux choses. Mon PC, et un meuble pour le PC. Pour l'avis de passage, je ne sais pas de quel colis il s'agit. Je sais juste que la sonnette fonctionne très bien au point de me réveiller moi et mon coloc (qui lui était réveillé à ce moment la). :ange: Je sais également que certain livreur n'aiment pas monter les colis jusqu'au quatrième étage, sachant que j'habite dans un immeuble sans ascenseur. :ange:Si le colis en question est un meuble à monter, lourd à porter, il est probable que le livreur n'a même pas cherché à sonner et a laissé un avis de passage parce qu'il avait la flemme de monter 4 étages avec le colis. :ange:

J'essaye de les appeler, mais apparemment, ça tombe à chaque fois sur le répondeur. Je leur ai laisser un message. v.v Si ça traîne trop longtemps, je ne sais pas ce que je vais faire, mais ça va les faire chier. :ange:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52537 le: mercredi 12 juin 2013, 20:24:51 »
Ou alors le livreur a eu peur de toi, à croire qu'il te connait encore mieux que nous v.v

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52538 le: mercredi 12 juin 2013, 20:46:44 »
Ou alors le livreur a eu peur de toi, à croire qu'il te connait encore mieux que nous v.v

C'est un PZien tu crois?! oO

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52539 le: jeudi 13 juin 2013, 00:32:58 »
Bonjour Mr. Fénomal,

Fedex offre avec fierté la livraison à domicile de tous vos colis. C'est-à-dire que vous venez chercher votre colis dans notre centre de service après que nous soyons passé 3 fois chez vous à des heures bâtardes du jour ou de la nuit sans essayer votre sonette ou cogner à la porte.

Si vous avez des soucis avec notre service de livraison, vous pouvez communiquer avec le département des plaintes, par courriel à l'adresse pasuneadressevalide@faidexe.com ou en appelant au (000) 000-0000.

Merci et allez vous faire foutre,

Nick Tamaire
Préposé au service à la clientèle
Fedex Canada
1 rue Majeur, dans ton cul au fond à gauche
EvilivƎ

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52540 le: jeudi 13 juin 2013, 00:36:34 »
C'était pas fedex, mais exapaq, j'sais pas si vous connaissez. v.v

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52541 le: jeudi 13 juin 2013, 00:46:21 »
Non je connais pas Exapaq, désolé. Je crois pas que ça existe en Amérique du Nord. Et j'ai pris une compagnie au hasard, je savais pas quelle compagnie fait la livraison de ton colis. Ça aurait pu être DHL, UPS, Dicom, Purolator, name it. Tu peux replacer le nom de la compagnie dans ce message par celui que tu veux et ça restera quand même vrai.
EvilivƎ

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52542 le: jeudi 13 juin 2013, 12:34:00 »
Bon, sinon, le colis est arrivé... C'est trop génial. Et il s'agit de mon PC. Une belle bête.

Mouarf, j'suis complètement à la masse. J'ai passé ma nuit blanche à jouer à FFXIII. XD C'est que... J'ai envie de remplir le chrystarium.
« Modifié: jeudi 13 juin 2013, 13:12:55 par Fénomal »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52543 le: jeudi 13 juin 2013, 12:45:28 »
J'ai passé ma nuit blanche à jouer à FFXV. XD

Euh... Oui, en effet. :sweat:

Enfin, qui suis-je pour causer. J'ai passé trop de temps sur Xenogears pour ma part, et tout ça pour découvrir que mon ISO est peut-être corrompu. La haine. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11041
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52544 le: jeudi 13 juin 2013, 12:48:25 »
Les vœux apb sont là :balle:

J'ai mon école o/
Que de bonne nouvelle. Chuis contente ;D

J'aurais quand même bien voulu savoir si on voulait de moi ailleurs, par curiosité :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo