FUUUUU.... je comprends pas le problème de mon grand père, non mais là il y'est allé fort, il vient me réveiller et comme je dormais il m'a traité de sale fainéant, je me suis réveillé et j'ai entendu un chapelet d'insulte de la part de mon grand père, tout ça parce qu'il étais 9h00 alors lui je le comprends pas.
Quand je me lève à 5 h00 il m'enguirlande en me disant que je dois dormir, pareil pour 7h00 et pour 8h00 pareil, alors je dois me réveiller à 8h30 mais me couchant à 23h00 hier même avant mon grand père, parce qu'il regardais le foot, et qu'il l'a regardé jusqu'à la fin, je me suis endormi vers 23h30. Et ensuite j'ai dormi.
Sinon je me suis rappelé de cette comptine "faisant un tour autour des roses, remplissons nos poches de fleur, cendres, cendres, nous tomberons tous. J'ai demandé à ma mère si je l'avais entendu ou écouter ou chanter et elle m'a répondu que non, pourtant j'ai l'air dans ma tête et il me semble l'avoir chanté, est ce que j'aurais eu des ancêtres Londoniens pendant la grande peste?
La musique original est "Ring o ring o roses a pocket full of poses a tissue a tissue and we all fall down"