Bonjour à tous!
bonne, pas beaucoup de boulot cette après-midi. Et les cours passent vites, une chose qui remontent le moral!
En fait, comment on écrit "après-midi"? Et c'est féminin ou masculin? XD
Bon je vais jouer à Mike...
de rien Nic0 et merci à toi aussi! ^^
merci aussi SF :p
Sinon humeure bonne Content je vais beaucoup mieux et maintenant je délire avec Frizou sur msn x) XD
Bref, mon moral est remonté en flèche et ça me fait plaisir quand même :p
Bon ba je crois que je vais dessiner un peu tout à l'heure...
De rien! Ca fait toujours plus plaisir de voir quelqu'un qui a le moral que quelqu'un qui désespère!
Bah j'me suis levé pour voir si c'était pas trop le bordel, ouf^^.Mdr, genre le nouveau modow qui se lève juste pour ça XD
GLP, on t'aime! :niais: Au moins il fait bien son travail! XD
Dup', Blue et Alien 
Vous êtes fou? XDDD
Je vous montre:
Cher Nic0, pourrais-tu avoir l'amabilité de répondre à mon questionnement incencé et inlassablement perturbant qu'est de savoir ton âge?
C'est mieux, construit, et pas prise de tête! xD
Sup > Oui ze l'ai eu. Vous pourez pas vous moquer xD
Attend d'avoir ton premier PV et on en reparlera! XD
Mon chéri me manque, j'ai aucun moyen de le joindre d'ici deux semaines, et en plus, malgré plein de précautions, je peux pas m'empecher de penser qu'il est en ce moment même au fin fond d'un pays pas trop sûr...
Du coup, mon sommeil est tout sauf réparateur
C'est vrai, quand on a pas de nouvelle, on s'inquiète toujours! Mais bon positive et pense plutot à ce qu'il peut lui arriver
de beau. et ça m'étonnerai beaucoup qu'il aille mal, sinon il t'aurait quand même, je pense, prévenu!
Nic0 
tu sais, tu n'es pourtant pas moche avec ta blouse de maître du grand Boom! Enfin bon si tu te retiens, c'est pour de bonnes raisons!

N'empêche, GLP m'a bien grillayd, mais tu t'identifis au gastéropodes à 930 pattes! Niveau longueur de post c'est pas mal! Tu fais honneur aux gardes (statut ô combien convoité par ma personne, mais je ne l'atteindrai jamais! Ma vengeance sera terrible! BOWAHAHAHAHAHA!). Bref moi aussi je voudrais te féliciter, comme l'a fait justement le
faux dieu Rok, qui
te bannis pleure de joie et de satisfaction d'un travail acharné qui a porté
malheureusement ses fruits.
Bon bas voila, j'ai rattrapé le temps perdu. J'espère ne pas avoir glisser volontairement involontairement
du flood des fautes de frappe...
PS: j'ai découvert la balise barrée! Je m'éclate XD
PS bis: beaucoup de choses dans mon messages son au second degré... ne pas se vexer pour rien! XD
PS ter: que 22 lignes d'écriture? :hum: